“Bien.” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis London City

Ibis London City a été ajouté à vos Favoris
Ibis London City
2.0 sur 5 Hôtel   |   5 Commercial Street, Londres E1 6BF, Angleterre (City of London)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°329 sur 1 075 hôtels à Londres
paris
“Bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

L’hôtel est a seulement 5 stations de métro de ST PANCRAS. A a quelques mètres de la sortie du métro. Plusieurs lignes permettent de se déplacer partout dans Londres. Vous êtes également a 10 mn a pied du Tower Bridge. Par contre le quartier autour de l’hôtel ne présente vraiment aucun intérêt.
Le personnel est très sympathique.
La chambre est au standard IBIS. Elle est propre et très bien isolée de l’extérieur. Moins pour les bruits des voisins... Très bonne literie.
Petit déjeuner continental et "Britannique", copieux, a un prix raisonnable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Terence B, General Manager de Ibis London City, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher Client,
Merci pour Votre retour , je suis globalement satisfait sur le fait que vous ayez passé un bon sejour avec nous. En esperant vous revoir prochainement.

2 139 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint-Mitre-les-Remparts, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Hotel situé juste à coté (100m) de la station de metro Algate Est, ce qui permet de rejoindre rapidement les différents points de Londres. Accueil sympathique, personnel serviable.
Chambre correcte. Petit déjeuner complet.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Terence B, General Manager de Ibis London City, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher Client,
Merci Pour votre sympathique message, je suis satisfait que mon equipe, est rendue votre sejour agreeable.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

hotel tres bien deservi par le métro si vous venez de Victoria ; 100 metre de la sortie aldgate east. tout renové a l'interieur. par contre dehors un peu de bazar car travaux. notre chambre était neamoins parfaitement insonorisée. lit comfortable, salle de bains propre , classique Ibis. TV a améliorer. peu de chaines : zero chaine sportives. mais ya des pubs pour cela !! bon accueil a l'arrivée et au départ. tres pro. superbe pétit déj anglais : eggs and bacon, plus saucisses grillées et haricots . mmmm... WiFI merdouille dans la chambre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Hôtel bien situé en zone 1 (brick lane, Greenwich, golden bridge, ...).
A proximité immédiate du métro (aldgate east) qui permet de rejoindre très facilement le centre.
Petit dejeuner simple mais bon et copieux.
Quartier en plein travaux (construction de building), mais ce n'est pas dérangeant.

• Séjour du septembre 2013
Cher Clients,
Merci pour vos compliments a l’egard de notre hotel, je suis satisfait sur le fait que vous ayez passé un bon sejour et je suis enthousiaste a l’idee de vous revoir au sein de notre hotel.

Roissy-en-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Zone 1, proche du métro, Brick lane ( quartier indous, pakistanais ) Whitechapel, Spitalfields avec son marché artisanal le dimanche, plein de restaurants et kiosques restauration internationale à goûter debout, un bon fast food typiquement anglais aussi dans le coin, La City avec son " cornichon " vitré, plus loin, Liverpool gare,, quartier africain.

Astuce pour la chambre : Malheureusement, actuellement entouré de chantier.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Terence B, General Manager de Ibis London City, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher Clients,

Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Hôtel très propre, service très agréable. Chambre confortable.

Pas idéalement situé pour les personnes à mobilité réduite puisque l'Aldgate Station n'est pas accessible ce qui rend la circulation à Londres complexe ... Mais c'est pas la faute d'Ibis.

Juste un petit point noir : l'isolation phonique avec l'extérieur. Sirènes de police et bruits de travaux, on se croirait dans un film d'action new yorkais ^^

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Terence B, General Manager de Ibis London City, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013

Cordialement.
Ibsi London City Team

Vous connaissez Ibis London City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis London City

Adresse : 5 Commercial Street, Londres E1 6BF, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > City of London , East End / East London
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°265 des hôtels romantiques à Londres
N°267 des hôtels d'affaires à Londres
N°294 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis London City 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Tingo, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis London City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis London City Londres
Ibis London City Londres, Royaume-Uni
Ibis London City Hotel London
Accor London City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis London City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.