“parfait pou un séjour shopping/visite à Londres sans se ruiner dans des frais d'hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis London City

Ibis London City a été ajouté à vos Favoris
Ibis London City
2.0 sur 5 Hôtel   |   5 Commercial Street, Londres E1 6BF, Angleterre (East End / East London)   |
Offres de l'hôtel

2 187 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Varces-Allières-et-Risset, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Si vous recherchez un hotel dans le centre de Londres a 10 minutes de picadilly alors l'ibis euston est fait pour vous

Bonne situation, confort ok mais un petit peu chère,

Le buffet du petit déjeuner est satisfaisant

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Terence B, General Manager de Ibis London City, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher Clients,
Merci pour le temps consacre a delivrer votre impression concernant votre sejour. Je suis suis satisfait que celui-ci fut a la hauteur de vos attentes. Et nous esperons vous acceuillir une prochaine fois au sein de notre etablissement.

Aubenas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

excellent hôtel, situé au centre ville, métro à proximité immédiate, très bon accueil, petit déjeuner à volonté excellent, rapport qualité/prix très correct, très bonne literie, juste un petit " bémol." : on entend souvent les sirènes des pompiers/samu/police à toute heure,

Astuce pour la chambre : ne pas prendre coté avenue
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher Client,
Merci pour votre avis. Je suis satisfait que vous ayez passé un bon sejour au sein de notre hotel.
En esperant vous revoir prochainement.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

L’hôtel est a seulement 5 stations de métro de ST PANCRAS. A a quelques mètres de la sortie du métro. Plusieurs lignes permettent de se déplacer partout dans Londres. Vous êtes également a 10 mn a pied du Tower Bridge. Par contre le quartier autour de l’hôtel ne présente vraiment aucun intérêt.
Le personnel est très sympathique.
La chambre est au standard IBIS. Elle est propre et très bien isolée de l’extérieur. Moins pour les bruits des voisins... Très bonne literie.
Petit déjeuner continental et "Britannique", copieux, a un prix raisonnable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Client,
Merci pour Votre retour , je suis globalement satisfait sur le fait que vous ayez passé un bon sejour avec nous. En esperant vous revoir prochainement.
Saint-Mitre-les-Remparts, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Hotel situé juste à coté (100m) de la station de metro Algate Est, ce qui permet de rejoindre rapidement les différents points de Londres. Accueil sympathique, personnel serviable.
Chambre correcte. Petit déjeuner complet.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Terence B, General Manager de Ibis London City, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher Client,
Merci Pour votre sympathique message, je suis satisfait que mon equipe, est rendue votre sejour agreeable.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

hotel tres bien deservi par le métro si vous venez de Victoria ; 100 metre de la sortie aldgate east. tout renové a l'interieur. par contre dehors un peu de bazar car travaux. notre chambre était neamoins parfaitement insonorisée. lit comfortable, salle de bains propre , classique Ibis. TV a améliorer. peu de chaines : zero chaine sportives. mais ya des pubs pour cela !! bon accueil a l'arrivée et au départ. tres pro. superbe pétit déj anglais : eggs and bacon, plus saucisses grillées et haricots . mmmm... WiFI merdouille dans la chambre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Hôtel bien situé en zone 1 (brick lane, Greenwich, golden bridge, ...).
A proximité immédiate du métro (aldgate east) qui permet de rejoindre très facilement le centre.
Petit dejeuner simple mais bon et copieux.
Quartier en plein travaux (construction de building), mais ce n'est pas dérangeant.

• Séjour du septembre 2013
Cher Clients,
Merci pour vos compliments a l’egard de notre hotel, je suis satisfait sur le fait que vous ayez passé un bon sejour et je suis enthousiaste a l’idee de vous revoir au sein de notre hotel.

Ibis London City Team

Vous connaissez Ibis London City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis London City

N°252 des hôtels romantiques à Londres
N°280 des hôtels familiaux à Londres
N°280 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis London City 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis London City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis London City Londres
Ibis London City Londres, Royaume-Uni
Ibis London City Hotel London
Accor London City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis London City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.