“Bien” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis London City

Ibis London City a été ajouté à vos Favoris
Ibis London City
2.0 sur 5 Hôtel   |   5 Commercial Street, Londres E1 6BF, Angleterre (Whitechapel)   |
N° 336 sur 1 063 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Brest, France
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons séjourné dans l'hotel Ibis London City, le week end du 01 novembre 2013, l'hôtel est de donne prestations, cependant c'est dommage dans un hotel d'un groupe francais et avec une clientèle majoritairement française de ne pas avoir quelqu'un à l'accueil qui parle français. Bonne prestation de l'hôtel dans l'ensemble. L'hotel est a proximité de la station Allgate East et Allgate. Attention à Londres, des lignes de métro sont fermées le week end.
Cependant, pour vous rendre dans le centre Oxford street, ... etc, il faut faire des changement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Terence B, General Manager de Ibis London City, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher Client,
Merci pour votre avis. Je suis satisfait que vous ayez passé un bon sejour au sein de notre hotel.
En esperant vous revoir prochainement.

Ibis London City

Voiron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons passé 5 jours avec notre fille de 13 ans dans cet établissement parfait pour nous:. Chambres propres, calmes,petit déjeuner copieux. L'hôtel est à proximité de 2 lignes de métro (dont une directe pour sT Pancras) et d'un bus (ligne 15) qui conduit directement à Trafalgar square. Brick lane est tout près et offre un charme très agréable de Londres.
Nous reviendrons sans hésitations dans cet hôtel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Terence B, General Manager de Ibis London City, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher Clients,
Merci pour vos compliments a l’egard de notre hotel, je suis satisfait sur le fait que vous ayez passé un bon sejour et je suis enthousiaste a l’idee de vous revoir au sein de notre hotel.

Aubervilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Très bien situé dans la city et proche des métro. L'accueil a été parfait, nous avions même un service en français, ce qui était idéal pour mes parents qui ne parlent pas anglais. On nous a très bien conseillé. les chambres sont de taille suffisantes, propres et proposant les services adéquats pour un séjour. Le petit déjeuner est varié, à volonté mais par contre dès que la salle est rempli, la circulation devient difficile pour accéder aux buffets. Par contre la sonorisation dans les étages est à revoir. Nous avions des voisines très bruyantes et nous les entendions très clairement. Nous avons du nous même intervenir pour leur demander de baisser le son de leur musique et de se calmer alors que nous nous sommes plaints à l'accueil.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Terence B, General Manager de Ibis London City, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher Clients,

Merci pour votre commentaire sur votre sejour. Nous traitons votre avis avec le plus grand soin ainsi que le plus grand serieux pour ameliorer nos services.

Cordialement
Varces-Allières-et-Risset, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Si vous recherchez un hotel dans le centre de Londres a 10 minutes de picadilly alors l'ibis euston est fait pour vous

Bonne situation, confort ok mais un petit peu chère,

Le buffet du petit déjeuner est satisfaisant

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Terence B, General Manager de Ibis London City, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher Clients,
Merci pour le temps consacre a delivrer votre impression concernant votre sejour. Je suis suis satisfait que celui-ci fut a la hauteur de vos attentes. Et nous esperons vous acceuillir une prochaine fois au sein de notre etablissement.

Aubenas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

excellent hôtel, situé au centre ville, métro à proximité immédiate, très bon accueil, petit déjeuner à volonté excellent, rapport qualité/prix très correct, très bonne literie, juste un petit " bémol." : on entend souvent les sirènes des pompiers/samu/police à toute heure,

Astuce pour la chambre : ne pas prendre coté avenue
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher Client,
En esperant vous revoir prochainement.

Ibis London City Team

Vous connaissez Ibis London City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis London City

Adresse: 5 Commercial Street, Londres E1 6BF, Angleterre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°28 des hôtels écologiques à Londres
N°238 des hôtels romantiques à Londres
N°270 des hôtels familiaux à Londres
N°308 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis London City 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis London City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis London City Londres
Ibis London City Londres, Royaume-Uni
Ibis London City Hotel London
Accor London City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis London City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.