“Un très bon hôtel pour découvrir Londres” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis London City

Ibis London City a été ajouté à vos Favoris
Ibis London City
2.0 sur 5 Hôtel   |   5 Commercial Street, Londres E1 6BF, Angleterre (City of London)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°329 sur 1 075 hôtels à Londres
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un très bon hôtel pour découvrir Londres”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Nous rentrons d'un séjour à l'hôtel Ibis City London et nous y avons passé un très bon séjour en famille. L'hôtel est très bien placé, à quelques mètres de la station de métro Aldgate East (qui permet d.aller directement à la gare Victoria, donc à l'aéroport de Gatwick). Il est également possible de se rendre à pied à Tower Bridge ou à Tower of London (15min).
Les chambres sont petites mais très confortables, la literie est bonne et l'insonorisation extérieure est parfaite, ce qui a son intérêt dans un quartier en travaux. Le personnel est très sympathique et disponible.
Le restaurant est calme, la nourriture d'inspiration française est correcte et le prix raisonnable, parfait après une journée dans l'effervescence de Londres.
Nous y reviendrons sans hésiter!

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Terence B, General Manager de Ibis London City, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher Clients,
Merci pour le temps consacre a delivrer votre impression concernant votre sejour. Je suis suis satisfait que celui-ci fut a la hauteur de vos attentes. Et nous esperons vous acceuillir une prochaine fois au sein de notre etablissement.

2 140 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons séjourné dans l'hotel Ibis London City, le week end du 01 novembre 2013, l'hôtel est de donne prestations, cependant c'est dommage dans un hotel d'un groupe francais et avec une clientèle majoritairement française de ne pas avoir quelqu'un à l'accueil qui parle français. Bonne prestation de l'hôtel dans l'ensemble. L'hotel est a proximité de la station Allgate East et Allgate. Attention à Londres, des lignes de métro sont fermées le week end.
Cependant, pour vous rendre dans le centre Oxford street, ... etc, il faut faire des changement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Merci pour votre avis. Je suis satisfait que vous ayez passé un bon sejour au sein de notre hotel.
En esperant vous revoir prochainement.

Voiron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons passé 5 jours avec notre fille de 13 ans dans cet établissement parfait pour nous:. Chambres propres, calmes,petit déjeuner copieux. L'hôtel est à proximité de 2 lignes de métro (dont une directe pour sT Pancras) et d'un bus (ligne 15) qui conduit directement à Trafalgar square. Brick lane est tout près et offre un charme très agréable de Londres.
Nous reviendrons sans hésitations dans cet hôtel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Terence B, General Manager de Ibis London City, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher Clients,
Merci pour vos compliments a l’egard de notre hotel, je suis satisfait sur le fait que vous ayez passé un bon sejour et je suis enthousiaste a l’idee de vous revoir au sein de notre hotel.

Ibis London City Team
Aubervilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Très bien situé dans la city et proche des métro. L'accueil a été parfait, nous avions même un service en français, ce qui était idéal pour mes parents qui ne parlent pas anglais. On nous a très bien conseillé. les chambres sont de taille suffisantes, propres et proposant les services adéquats pour un séjour. Le petit déjeuner est varié, à volonté mais par contre dès que la salle est rempli, la circulation devient difficile pour accéder aux buffets. Par contre la sonorisation dans les étages est à revoir. Nous avions des voisines très bruyantes et nous les entendions très clairement. Nous avons du nous même intervenir pour leur demander de baisser le son de leur musique et de se calmer alors que nous nous sommes plaints à l'accueil.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Terence B, General Manager de Ibis London City, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher Clients,

Merci pour votre commentaire sur votre sejour. Nous traitons votre avis avec le plus grand soin ainsi que le plus grand serieux pour ameliorer nos services.

Cordialement
Varces-Allières-et-Risset, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Si vous recherchez un hotel dans le centre de Londres a 10 minutes de picadilly alors l'ibis euston est fait pour vous

Bonne situation, confort ok mais un petit peu chère,

Le buffet du petit déjeuner est satisfaisant

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Terence B, General Manager de Ibis London City, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013

Ibis London City Team

Vous connaissez Ibis London City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis London City

Adresse : 5 Commercial Street, Londres E1 6BF, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > City of London , East End / East London
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°265 des hôtels romantiques à Londres
N°267 des hôtels d'affaires à Londres
N°294 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis London City 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis London City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis London City Londres
Ibis London City Londres, Royaume-Uni
Ibis London City Hotel London
Accor London City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis London City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.