“Je recommande !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis London City

Ibis London City a été ajouté à vos Favoris
Ibis London City
2.0 sur 5 Hôtel   |   5 Commercial Street, Londres E1 6BF, Angleterre (City of London)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°330 sur 1 073 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Argenteuil, France
“Je recommande !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Très bonne situation pour faire les touristes dans le centre de Londres, métro à 2 pas en bas de l'hôtel. Très bon accueil, chambre dispo à 11h à notre arrivée de l'Eurostar, rien à redire sur le service pour une chambre à 3 avec notre petit garçon. Petit déjeuner parfait, nous n'avons pas testé le restaurant et le bar, mais ils ont l'air bien car toujours bien remplis!!
Bon rapport qualité prix pour la situation!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Terence B, General Manager de Ibis London City, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Client,
Merci Pour votre sympathique message, je suis satisfait que mon equipe, est rendue votre sejour agreeable.

Ibis London City Team

2 167 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Pas tres loin de Tower Bridge, pres d'une station de métro bien desservi, cet hotel à prix modérés pour Londres est à recommander.
Les chambres sont propres, la literie impécable. Le petit déjeuner tres correct.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,
Merci pour votre avis. Je suis satisfait que vous ayez passé un bon sejour au sein de notre hotel.
En esperant vous revoir prochainement.

Cordialement
Ibis London City Team
Mont-de-Marsan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Quoi-qu’excentré (situé dans la City) les lignes de bus et le métro (Aldgate east) sont à proximité pour amener dans les quartiers à visiter de Londres. C'est un hôtel moderne aux prestations de qualité: literie confortable, insonorisation impeccable, personnel agréable, ... J'ôte une étoile pour le seul dîner pris sur place où un fish & chips n'était pas du tout top et cet éloignement des zones touristiques. Je le recommande sans soucis pour des familles. Au fait n'oubliez pas les adaptateurs électriques !!

Astuce pour la chambre : 729 et 731 donnent sur une cour intérieure, d'où le calme?
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hôtel très bien situé, à côté d'une station de métro qui dessert la gare de TGV et plusieurs sites touristiques. L'accueil est très bien et les chambres sont propres !!!
On est même tombé sur une réceptionniste francophone :)
Il faut prévoir un adaptateur de prise électrique car ce n'est pas fourni à l'accueil,ça se vend 8 £ au distributeur.

• Séjour du décembre 2013

Vous connaissez Ibis London City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis London City

Adresse : 5 Commercial Street, Londres E1 6BF, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > City of London , East End / East London
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°21 des hôtels écologiques à Londres
N°257 des hôtels romantiques à Londres
N°287 des hôtels familiaux à Londres
N°295 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis London City 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis London City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis London City Londres
Ibis London City Londres, Royaume-Uni
Ibis London City Hotel London
Accor London City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis London City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.