“excellent hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis London City

Ibis London City a été ajouté à vos Favoris
Ibis London City
2.0 sur 5 Hôtel   |   5 Commercial Street, Londres E1 6BF, Angleterre (City of London)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°330 sur 1 073 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bayonne, France
“excellent hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Sejour 5 nuits du 30 au 4 janvier 2014 , couple avec un enfant.
Hotel tres recent, literie confortable, salle de bain propre et pratique (idem ibis france),tv ecran plat (tv5 + fr24), bouilloire avec the et cafe.Ménage fait tous les jours, personnel sympathique, excellent petit déjeuner varié. Metro,bus et superette Tesco espress au pied de l'hotel.A 200m Kfc, Burger king et beaucoup de restaurants orientaux, bengali ou hindou (aller manger indien au Clifton cuisine excellente pour 40£ pour trois ).Hotel tres pratique pour visiter le centre de Londres.La nuit un peu de bruit avec les sirenes de police ou d'ambulance mais on s' habitue vite.Excellent rapport qualitée/prix.

Astuce pour la chambre : Reservez plutôt la chambre cote interieur car plus de silence la nuit.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Terence B, General Manager de Ibis London City, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Client,
Merci pour Votre retour , je suis globalement satisfait sur le fait que vous ayez passé un bon sejour avec nous. En esperant vous revoir prochainement.

2 167 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hôtel très bien situé, à proximité des quartiers à voir de Londres et bien desservis par les lignes de bus et de métro. L'hôtel n'est qu'à quelques arrêts en métro de la gare de St Pancras et dans la zone 1 en métro à mon souvenir.
L'accueil est très bien, on retrouve même du personnel français à la réception. La chambre était ok, rapport qualité prix ok, juste penser à prendre un adapteur et si on l'oubli, on peut toujours en demander un à la réception contre caution (5livres si je me rappelle bien).
Nous avons essayé le restaurant de l'hôtel un des deux soirs où nous étions là et nous avons bien mangé, petit déjeuner pareil, au top.
Si jamais on désire avoir un petit snack en chambre il y a un nightshop à quelques mètres de l'hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cher Clients,
Merci pour vos compliments a l’egard de notre hotel, je suis satisfait sur le fait que vous ayez passé un bon sejour et je suis enthousiaste a l’idee de vous revoir au sein de notre hotel.

Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Très bonne situation pour faire les touristes dans le centre de Londres, métro à 2 pas en bas de l'hôtel. Très bon accueil, chambre dispo à 11h à notre arrivée de l'Eurostar, rien à redire sur le service pour une chambre à 3 avec notre petit garçon. Petit déjeuner parfait, nous n'avons pas testé le restaurant et le bar, mais ils ont l'air bien car toujours bien remplis!!
Bon rapport qualité prix pour la situation!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Client,
Merci Pour votre sympathique message, je suis satisfait que mon equipe, est rendue votre sejour agreeable.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Pas tres loin de Tower Bridge, pres d'une station de métro bien desservi, cet hotel à prix modérés pour Londres est à recommander.
Les chambres sont propres, la literie impécable. Le petit déjeuner tres correct.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,
Merci pour votre avis. Je suis satisfait que vous ayez passé un bon sejour au sein de notre hotel.
En esperant vous revoir prochainement.

Cordialement
Ibis London City Team

Vous connaissez Ibis London City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis London City

Adresse : 5 Commercial Street, Londres E1 6BF, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > City of London , East End / East London
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°21 des hôtels écologiques à Londres
N°257 des hôtels romantiques à Londres
N°287 des hôtels familiaux à Londres
N°295 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis London City 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda, LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis London City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis London City Londres
Ibis London City Londres, Royaume-Uni
Ibis London City Hotel London
Accor London City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis London City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.