“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis London City

Ibis London City a été ajouté à vos Favoris
Ibis London City
2.0 sur 5 Hôtel   |   5 Commercial Street, Londres E1 6BF, Angleterre (Whitechapel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 328 sur 1 052 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Marseille, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

A 1 mns à pied du métro algate east (ligne rose) un bus devant la porte, cet hôtel est très facile d accès
Si vous arriver en avion standeed, puis train sur Liverpool street, vous serez en 3 minutes sur place ( une station)
Chambres très propres literie parfaite, nous étions en étage élevé donnât sur le cours, donc aucun bruit ( sauf un peu le ronronnement des clim dans la cours)
Personnel jeune et très accueillant
Le tout pour un bon prix, sauf le petit dej à 13£ que nous n'avons pas retenu ( café dans la,chambre, avec si besoin des gâteaux acheté au tesco d'en bas )
Aucun problème donc

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Terence B, General Manager de Ibis London City, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Cher Clients,
Merci pour le temps consacre a delivrer votre impression concernant votre sejour. Je suis suis satisfait que celui-ci fut a la hauteur de vos attentes. Et nous esperons vous acceuillir une prochaine fois au sein de notre etablissement.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Très bon séjour dans cet hôtel! L'hôtel est bien situé à quelques pas du métro Aldgate East! Les chambres sont propres avec une télé écran plat et la wifi gratuite. La literie excellente et très peu de bruits la nuit même au 1er étage ( 1 sirène entendue mais que 10h).
Le personnel est compétent et rapide pour le check in et check out.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,
Merci Pour votre sympathique message, je suis satisfait que mon equipe, est rendue votre sejour agreeable.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en famille et pendant 2 nuits. Nous lui avons trouvé que des qualités !
Vraiment très bien situé à 2 pas du métro. Chambre très correcte, pas très grande mais suffisante. salle de bain fonctionnelle. Très bonne literie.
Plutôt prendre une chambre qui ne donne pas sur la rue histoire d'éviter le bruit des ambulances...quand elles passent (pas toute la nuit quand même je vous rassure)
La déco de l'hotel est très moderne et à priori récente, un peu moins dans les chambres.
Les petits déjeuners sont variés et copieux.
Le personnel est vraiment correct, ni plus ni moins que ce que l'on attend dans ce type d'établissement.
Je pense qu'à notre prochain séjour nous réserverons à nouveau dans cet hôtel, le rapport qualité / prix nous a bluffé.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux éviter les chambres côté rue
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Clients,
Merci pour vos compliments a l’egard de notre hotel, je suis satisfait sur le fait que vous ayez passé un bon sejour et je suis enthousiaste a l’idee de vous revoir au sein de notre hotel.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons réserves une chambre pour une nuit et nous en sommes très content. L’accueil est chaleureux, le petit déjeuner copieux : il y en a pour tous les gouts. La chambre est spacieuse et grande (ce qui est rare à Londres), la salle de bain propre et nous avons appréciés le double vitrage car nous donnions sur une rue très passante. L’hôtel est idéalement situé avec le métro à 1min a pied. Le seul point que je dirais négatif c'est que l’hôtel ne fournit pas d'adaptateur gratuitement Il faut l'acheter à 5£. Je vous conseille de traverser la rue et en face de l’hôtel un magasin de bricolage qui en vend de très bien moitié prix.
Sinon excellent séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Terence B, General Manager de Ibis London City, a répondu à cet avis, 23 juin 2014

brionne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

super hotel, situé juste a coté du métro aldgate est. de trés belle chambre, propre et bien aménagée, la literie et bonne, et pas bruyant. le personnel trés accueillants, la salle de petit déjeuner, un peu petite le week, mais en semaine c'est mieux, un petit déjeuner super variés et copieux, on trouve de tout. nous avons diner un soir aussi, trés bonne cuisine traditionel, un accueil et un service impécable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Terence B, General Manager de Ibis London City, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Client,
Merci pour votre avis. Je suis satisfait que vous ayez passé un bon sejour au sein de notre hotel.
En esperant vous revoir prochainement.