“Formidable séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Taj 51 Buckingham Gate Suites and Residences

Taj 51 Buckingham Gate Suites and Residences a été ajouté à vos Favoris
Taj 51 Buckingham Gate Suites and Residences
5.0 sur 5 Hôtel   |   51 Buckingham Gate, Londres SW1E 6AF, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
Classé n°5 sur 1 073 hôtels à Londres
Honfleur, France
“Formidable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel.
Le personnel est attentionné et discret à la fois.
Le personnel du Spa est également très serviable (nous avons uniquement testé le sauna et le bain à vapeur).
Notre chambre (la 1174 - étage 7) était spacieuse, très bien équipée et avec une belle vue sur Londres.
Le room service est efficace et rapide.
En bref, nous ne pouvons que recommander cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

538 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
Lasne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Très bon hôtel situé entre Buckingham Palace et Westminster.
N'hésitez pas à faire appel au concierge qui vous guidera dans vos visites. Le personnel et très attentif et très serviable.
Seul le petit déjeuner n'était pas à la hauteur : buffet très peu fourni, qualité moyenne.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous rentrons d'un séjour de 2 nuits au 51 buckingham Gate.

Les echanges avant l'arrivée ont été cordiaux et efficace .
A l'arrivée , nous sommes pris en charge par notre Butler , qui fut d'une gentillesse exemeplaire pendant la durée de notre séjour. Check- in assez rapide et voiture prise en charge par le voiturier.
Première bonne nouvelle, nous sommes surclassés. Nous avions réservés une suite avec 2 chambres et salon. La chambre venait d'etre refaite et etait propre et tres spacieuse. Nous disposions egalement de 2 salles de bain , ce qui fut tres pratique.
La situation géographique est ideal pour un sejour a Londres .
Big Ben , Buckingham, et les grands parcs sont a quelques enjambées de l'hotel.
Le personnel est tres devoué et d'une extreme gentillesse.

Les points negatifs sont peu nombreux , mais pour etre pointilleux , je n'ai pas trouvé la literie exceptionnelle en ce qui concernait notre chambre.
J'ai eu le privilege de frequenter des 5 étoiles plus luxueux que celui ci , mais une chose est sure , le rapport qualité prix est exceptionnel pour Londres ou l'hotellerie est tres chere.
Nous y retournerons sans hesiter . Une adresse sure a Londres...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous ne pouvons que vous recommander cet établissement:
Emplacement Royal:)
Chambres spacieuses, propres et fonctionnelles
Personnel souriant, à l'écoute voire même en anticipation de vos besoins
En un mot: top !

• Séjour du octobre 2012
Hettange-Grande
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Hôtel très calme et très bien situé. Le personnel est discret, attentionné et efficace. Nous avions réservé un appartement (2 chambres + salon + coin cuisine) et c'est l'idéal pour un séjour en famille. L'appartement venait d'être re-décoré et la décoration était très soignée et sobre.
Je n'ai vraiment que des compliments sur les chambres et sur cet hôtel en général.
Le restaurant "bistrot 51" associé à l'hôtel est très bien. Service rapide et sympathique, carte variée, menu enfant également varié. Les prix du restaurant sont vraiment raisonnables. Nous y retournerons très certainement. Cet hôtel est à 2 pas de Buckingham palace, de Saint James Park et de la station de métro éponyme. Quand le portier vous dit qu'il faut 2 minutes en moyenne pour avoir un taxi, vous pouvez le croire : c'est le cas !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
vanves-paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

C'est en ouvrant le figaro au mois d'octobre ou novembre que je suis tombée sur cet incroyable package "48h dans le Londres des Maradjas". Tout de suite j'ai reconnu cet hôtel car j'y avais travaillé il y a 20 ans. Jamais je n’aurais pensé trouver un si bon rapport qualité prix. J'étais si surprise que j'ai de suite pris mon téléphone pour avoir confirmation. Après un appel au call center qui doit se trouver très très loin impossible de me faire comprendre en français et les restes de mon anglais n'ont pas été suffisants. J'ai donc téléphoné directement à l'hôtel et encore une fois pas de français mais un accueil très agréable et attentif. Le prix confirmé, les conditions d’annulations bien expliquées j'ai réservé 2 chambres pour le dernier week-end proposés dans le package. Confirmation par CB et mail parfaite. Comme cela était un cadeau que je souhaitais faire à mon mari (idem pour le couples d'amis nous accompagnant) nous avons reçu par courrier une très belle pochette contenant notre confirmation une brochure de l'hôtel/appartement. Notre départ a été un peu difficile car notre Eurostar a été annulé et j'ai vraiment eu peur que nous ne partirions jamais. Encore une fois les échanges par mail ont été vraiment très compréhensifs. Enfin arrivés nous avons été chaleureusement accueilli par le concierge, le bagagiste, la réceptionniste et le chef de réception. Tous à nos petits soins, disponibles, très aimables. Et la très très belle surprise nous avons été surclassés un appartement de plus de 60 m 2. Le coin salon (2 canapés) un coin repas pour 6 personnes au moins, une cuisine toute belle (je n'ai même pas cela chez moi!) et une chambre très confortable et cosy, la salle de bain avec douche et baignoire. Nous étions attendus avec un accueil personnalisé un petit mot de bienvenue, etc. .... LE grand confort avec une décoration élégante, chic, dans les couleurs beiges très doux au regard et très apaisante. Le soir la couverture était faite les petits chaussons au pied de notre lit, les petits chocolats sur l'oreillé. Nous avions aussi un cocktail Offet au bar. Une nuit magnifique au calme. Le matin un petit-déjeuner Anglais servi.
Encore maintenant après des semaines passées régulièrement nous parlons de ce week-end au 51 que du bonheur.... Il faut dire que janvier était très calme mais vraiment toutes les personnes étaient là pour nous et rien que pour nous QUE DU BONHEUR !
Merci beaucoup à toute cette équipe d'avoir fait de ce week-end un week-end de rêve.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
malmedy
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2010

Hotel magnifique. Service attentioné, les butlers et concierge sont à votre petit soin. Decor moderne et raffiné. Propreté irreprochable et produits d'acceuil de haute qualité. Definitivement l endroit ou rester à Londres

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Taj 51 Buckingham Gate Suites and Residences ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Taj 51 Buckingham Gate Suites and Residences

Adresse : 51 Buckingham Gate, Londres SW1E 6AF, Angleterre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Londres
N°5 des hôtels de luxe à Londres
N°6 des hôtels familiaux à Londres
N°11 des hôtels romantiques à Londres
N°18 des hôtels d'affaires à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 328 € - 1 053 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Taj 51 Buckingham Gate Suites and Residences 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Venere, TravelClick, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taj 51 Buckingham Gate Suites and Residences en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
51 Buckingham Gate, Taj Suites And Residences Hotel London
51 Buckingham Gate Londres
Hotel 51 Buckingham Gate, Taj Suites And Residences Londres
51 Buckingham Gate Hotel
Taj 51 Buckingham Gate Suites And Residences Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taj 51 Buckingham Gate Suites and Residences, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.