“Week-end de janvier” 5 5 étoiles
Avis sur Taj 51 Buckingham Gate Suites and Residences

Taj 51 Buckingham Gate Suites and Residences a été ajouté à vos Favoris
Taj 51 Buckingham Gate Suites and Residences
5.0 sur 5 Hôtel   |   51 Buckingham Gate, Londres SW1E 6AF, Angleterre (Westminster)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 1 049 hôtels à Londres
vanves-paris
“Week-end de janvier”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

C'est en ouvrant le figaro au mois d'octobre ou novembre que je suis tombée sur cet incroyable package "48h dans le Londres des Maradjas". Tout de suite j'ai reconnu cet hôtel car j'y avais travaillé il y a 20 ans. Jamais je n’aurais pensé trouver un si bon rapport qualité prix. J'étais si surprise que j'ai de suite pris mon téléphone pour avoir confirmation. Après un appel au call center qui doit se trouver très très loin impossible de me faire comprendre en français et les restes de mon anglais n'ont pas été suffisants. J'ai donc téléphoné directement à l'hôtel et encore une fois pas de français mais un accueil très agréable et attentif. Le prix confirmé, les conditions d’annulations bien expliquées j'ai réservé 2 chambres pour le dernier week-end proposés dans le package. Confirmation par CB et mail parfaite. Comme cela était un cadeau que je souhaitais faire à mon mari (idem pour le couples d'amis nous accompagnant) nous avons reçu par courrier une très belle pochette contenant notre confirmation une brochure de l'hôtel/appartement. Notre départ a été un peu difficile car notre Eurostar a été annulé et j'ai vraiment eu peur que nous ne partirions jamais. Encore une fois les échanges par mail ont été vraiment très compréhensifs. Enfin arrivés nous avons été chaleureusement accueilli par le concierge, le bagagiste, la réceptionniste et le chef de réception. Tous à nos petits soins, disponibles, très aimables. Et la très très belle surprise nous avons été surclassés un appartement de plus de 60 m 2. Le coin salon (2 canapés) un coin repas pour 6 personnes au moins, une cuisine toute belle (je n'ai même pas cela chez moi!) et une chambre très confortable et cosy, la salle de bain avec douche et baignoire. Nous étions attendus avec un accueil personnalisé un petit mot de bienvenue, etc. .... LE grand confort avec une décoration élégante, chic, dans les couleurs beiges très doux au regard et très apaisante. Le soir la couverture était faite les petits chaussons au pied de notre lit, les petits chocolats sur l'oreillé. Nous avions aussi un cocktail Offet au bar. Une nuit magnifique au calme. Le matin un petit-déjeuner Anglais servi.
Encore maintenant après des semaines passées régulièrement nous parlons de ce week-end au 51 que du bonheur.... Il faut dire que janvier était très calme mais vraiment toutes les personnes étaient là pour nous et rien que pour nous QUE DU BONHEUR !
Merci beaucoup à toute cette équipe d'avoir fait de ce week-end un week-end de rêve.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
malmedy
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2010

Hotel magnifique. Service attentioné, les butlers et concierge sont à votre petit soin. Decor moderne et raffiné. Propreté irreprochable et produits d'acceuil de haute qualité. Definitivement l endroit ou rester à Londres

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Taj 51 Buckingham Gate Suites and Residences ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Taj 51 Buckingham Gate Suites and Residences

Adresse: 51 Buckingham Gate, Londres SW1E 6AF, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Westminster
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Londres
N°5 des hôtels de luxe à Londres
N°10 des hôtels d'affaires à Londres
N°19 des hôtels romantiques à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 394 € - 1 034 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Taj 51 Buckingham Gate Suites and Residences 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, LateRooms, TravelClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taj 51 Buckingham Gate Suites and Residences en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
51 Buckingham Gate, Taj Suites And Residences Hotel London
51 Buckingham Gate Hotel
Hotel 51 Buckingham Gate, Taj Suites And Residences Londres
51 Buckingham Gate Londres
Taj 51 Buckingham Gate Suites And Residences Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taj 51 Buckingham Gate Suites and Residences, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.