“Rapport qualité/prix imbattable” 4 5 étoiles

42 - 48 West Cromwell Road | Earl's Court, Londres SW5 9QL, Angleterre   |
N° 582 sur 1 052 hôtels à Londres
“Rapport qualité/prix imbattable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Après avoir essayer le easy hotel de Paddington, nous avons opter pour celui de earl court cette fois ci.
Le concept est le même, c'est PETIT(8 ou 10 m2), la SDB ressemble à celle d'un mobil home et il faut payer 5 livres pour un sèche cheveux...
La literie c'est pas excellente mais très correct et c'est propre, donc rien à dire!!
On est pas vraiment dans le coeur de Londres( 15 mns de métro) mais le quartier est très sympa, pas loin on peut trouver un supermarché ouvert H24 et une grande avenue animée par des échoppes et restaurants.
Perso on a craqué pour le petit dej chez Beno's et surtout le carrot cake qui est A TOMBER...
Pour petit budget c'est hôtel est parfait, mieux qu'une auberge de jeunesse car SDB privée. Mais attention si vous allez trop chez Primarck, il n'y a plus de place dans la chambre^^..

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous cherchions un hôtel propre et pas cher qui était à proximité d'un métro, et cet hôtel c'est avéré un très bon choix !
Point positif :
- propre
- literie bonne
- salle de bain propre
- proche du métro
- quartier très vivant et très sympa avec de nombreux commerces

Points négatifs:
- chambre vraiment petite (mais pas dérangeant pour un weekend)
- aucun rangements dans notre chambre même pas une petit étagère (nous avons donc du poser nos affaires par terre)
- consigne bagage payante ( 2 livres par bagage)
- tout les autres services sont aussi payants ( l'adaptateur aux prises anglaises, la télé, internet, etc...)

Pour conclure cet hôtel est parfait pour un weekend pour petit budget.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

Nous avions pris une chambre petite avec fenêtre et c'était suffisant...C'est certes petit mais tout y est et c'est très propre. Pour le prix, l'emplacement et la propreté, c'est une bonne affaire!! A recommander pour les voyageurs aux petits budgets qui recherchent un hotel efficace!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Hotel très économique pour un court séjour à Londres, bien situé à deux pas du métro Earl's Court, propre, mais les chambres au 1er prix sont vraiment très petites, et le manque de fenetre est insuportable, on n'y vient que pour dormir et il y fait très chauc, un peu l'impression d'étouffer...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Le personnel est très gentil et à notre écoute. La chambre malgré sa petite taille est bien arrangé (le lit (confortable)prend toute la place mais ce n'est pas trop génant : avec deux sacs à dos et 2 sacs à mains on pouvait encore marcher dans notre chambre) et propre, il en va de même pour la salle de bain. A savoir, la salle de bain fait la taille de la douche ^^ L'hotel est proche de la station de métro Earls Court (15min à pieds avec des ampoules !) et du centre ville (30-45min pour réjoindre Hyde Park et Harrods). Avec une copine, on est allé jusq'uà Trafalgar Square et on est revenue à l'hotel à pieds : c'était super sympa mais ils nous a fallu 5h !! Mais Londres c'est Londres et lorsqu'on y marche, le temps passe très vite. Le quartier de l'hotel est calme, il y a de la circulation mais on ne l'entend pas dans la chambre. Un supermarché est à 5min de l'hotel et plusieurs commerces sont aux alentours. Hotel parfait pour un weekend londonien ! Parfait pour les amis et les jeunes couples, plus difficile avec des enfants (à cause de la taille de la chambre). Niveau qualité/prix, c'est très satisfaisant ! Seul bémol : l'aération de la chambre est forte donc il faut bien tirer la couverturesur soi ou carrément mettre un gilet pour ne pas avoir froid aux bras ! et la chambre n'est pas dans le noir total mais presque.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Cet hotel a tout ce que l'on peut espérer : il est propre, le personnel est sympa, il est très bien situé et en plus les prix sont incroyables !
Certe les chambres sont petites mais c'est tellement suffisant !! en plus les lits sont très confortables, et la salle de bain tjs propre ( tout en plastique et aucun angle donc pas de saleté !)J'espère que nous retrouverons d'autres easyhotel un peu partout dans le monde rapidement car le concept est super !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

La chambre se compose d'un lit et d'une salle de bain avec WC, lavabo et douche.

On peut voir environs 2m² du sol, aucun rangement (pas même un étagère), mais l'hôtel est très bien situé, propre, et je n'ai payé que £45 pour une nuit.

Des chambres sont accessibles aux personnes à mobilité réduite au premier étage. Pas d'ascenseur.

Une machine à thé et café (payants) est disponible à l'accueil, il y a deux ou trois ordinateurs payants, et la télévision est également payante.

Il y a beaucoup de restaurants entre la station de métro et l'hôtel et des supermarchés.

J'y retournerai sans aucune hésitation. Par contre, j'ai vu des personnes âgées à la réception, et ce type d'hôtel n'est pas fait pour elles.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux