“Pas terrible, mais propre et honnête” 3 5 étoiles
Avis sur easyHotel London Earls Court

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Londres
easyHotel London Earls Court
42 - 48 West Cromwell Road | Earl's Court, Londres SW5 9QL, Angleterre   |
Classé n°553 sur 1 075 hôtels à Londres
Namur, Belgique
“Pas terrible, mais propre et honnête”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

A l'Easyhotel Earls Court, on sait d'avance à quoi s'attendre: du low-cost fonctionnel.
Pas de meubles, pas de prise électrique pour brancher un rasoir ou un seche-cheveux dans la salle de bain, pas de mini-bar, pas de coffre. Enfin, le WiFi et la TV sont payants.

Mais l'emplacement est bien, l'hôtel est propre et le rapport qualité/prix est imbattable pour Londres.

Attention: il y a de gros rats qui font les poubelles dans la rue.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

813 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint-Avold, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous savions où nous allions après avoir lu les différents avis et nous n'avons pas été déçus. Nous étions dans les chambres les plus petites, sans fenêtre, et cela nous a suffit pour deux nuits...

Le lit est plutôt confortable, la salle de bain est sommaire mais efficace et le tout est très propre... Nous n'avions pas besoin de plus pour dormir...

Le seul point négatif, la chaleur de la chambre sans possibilité de régler la température...

En bilan, c'est très petit, c'est très sommaire, mais parfait quand on ne va à l'hôtel que pour dormir !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Mende, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Hotel très bien situé proche des stations de bus et de métro, calme, propre, personnel sympa...Mais attention chambres très petites...idéal pour seulement quelques nuits...impossible d'y passer la journée, c'est 4 murs et pour les plus petites chambres sans fenêtre mais très bien pour dormir. Clim à la demande.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Berlin, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons passé une nuit avec ma femme dans l'easyhotel de Earls Court.

Le bilan est positif pour le prix et la zone, parce que la chambre est trés propre, le lit trés agréable, et les personnes à la réception vraiment super sympas.

Pour le négatif, je vais répéter ce qui a été dit ici déjà plein de fois: l'option la moins chère est une trés trés petite chambre! J'ai calculé environ 2 mètres de large (le lit occupe toute la largeur, sauf 40 cm) et 3,50 m de longueur (douche incluse!). Donc bon, faut le savoir avant d'y aller (et nous le savions grâce à Tripadvisor).

Donc si vous voulez rester plus longtemps qu'une nuit, ça vaut peut-être le coup de payer plus cher, ou du coup de voir ailleurs.

Nous étions en transit à Londres, ça a donc été parfait pour nous.

Au niveau du service à la réception, vraiment vraiment bien et professionnel. Les douches chaudes ne marchaient pas le matin, et ils ont du s'excuser au moins mille fois, nous laissant tout de même nous doucher dans une autre chambre disponible et nous offrant le service du luggage room. Vraiment cool.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Au vu du prix et surtout pour Londres, rien à redire! Hôtel très bien situé: à proximité du métro, de bons petits restaurants... Chambre pas très spacieuse mais nous étions prévenus donc pas de surprise... Idéal pour visiter Londres à moindre coût!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Trés bon rapport qualité/prix !
Hôtel extrêmement bien situé : à deux pas du métro, et il y a plein de pubs à proximité. Quartier trés agréable.
Personnel de l'hôtel trés agréable, possibilité d'arriver à toute heure. Nous sommes arrivés à 2h du matin suite à des problèmes de bus, il n'y a eu aucun problème pour s'enregistrer.
Chambre petite mais propre. Pas besoin de plus pour 2 jours à Londres.
Je recommande fortement !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Changement de serviettes payant, ménage dans la chambre payant, télévision payante, consigne de bagages payante, wifi payant aussi. Si on additionne toutes ces prestations en supplément, on arrive au prix d'une chambre tout à fait correcte à Londres, ce qui n'est pas le cas au easyhôtel, la chambre double standard avec fenêtre n'est pas plus grande qu'un placard sans rangement avec une petite cabine en guise salle d'eau et toilettes. la fenêtre n'est qu'une illusion, elle est haut perchée et ne s'ouvre pas.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Vous connaissez easyHotel London Earls Court ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur easyHotel London Earls Court

Adresse : 42 - 48 West Cromwell Road | Earl's Court, Londres SW5 9QL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
N°9 des hôtels les plus économiques à Londres
Easy Hotel Earls Court
Easyhotel Earls Court
EasyHotel London Earls Court Londres, Royaume-Uni
Easyhotel Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de easyHotel London Earls Court, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
easyHotel London Earls Court a été ajouté à vos Favoris