“IDÉAL POUR LES JEUNES” 4 5 étoiles
Avis sur easyHotel London Earls Court

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Londres
easyHotel London Earls Court
42 - 48 West Cromwell Road | Earl's Court, Londres SW5 9QL, Angleterre   |
Classé n°546 sur 1 075 hôtels à Londres
Marseille, France
“IDÉAL POUR LES JEUNES”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

J y allais lorsque étudiant avec des revenus qui n étaient pas les miens aujourd'hui et fort heureusement qu il y ait des hôtels comme celui ci
Alors oui les chambres sont petites voire sans fenêtres , mais elles sont très très propres , fonctionnelles , idéalement place surtout celui d d'earls court ( j y suis allé à 2 reprises) et ce n est pas l auberge de jeunesse , vous avez votre chambre avec salle de bain privée

Idéal jeunes ou petits budgets , surtout qu à Londres vous ne devez rentrer à l hotel que pour dormir !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

816 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Mon conjoint et moi-même avons passé deux nuits dans cet hôtel lors de notre dernier séjour à Londres. Nous avions opté pour une petite chambre (6/7m2) et avions pris l'option fenêtre, option payante.

Sincèrement je n'ai trop rien à redire sur cet hôtel compte tenu du prix extrêmement intéressant pour Londres. il faut savoir que les hôtels y sont extrêmement chers. Pour deux nuits nous en avons eu pour 135 euros.

Nous sommes arrivés vers 13h30, le check-in ne se fait qu'à partir de 15h00, nous avons donc laissé notre bagage à l'hôtel moyennant 2 livres (par bagage). Le jeune homme qui nous a accueilli était très sympathique et comme nous étions les premiers à arriver il nous a promis de nous garder "a nice room". Effectivement la chambre était très bien, nous étions au 2ème étage, notre fenêtre donnait sur la rue avec une vue dégagée. C'était parfaitement propre, que ce soit la chambre en elle-même ou la salle de bain/toilettes.

Bon après c'est sûr que la chambre était petite, mais nous étions prévenus. Ça ne nous a gêné. Nous n'étions pas à Londres pour passer du temps à l'hôtel.

La seule chose un peu gênante c'est que la fenêtre ne s'ouvrait pas. Il ne s'agissait pas d'un dysfonctionnement, les fenêtres dans les chambres sont justes condamnées. Alors il faut pas être claustro... On peut avoir l'impression d'étouffer. Côté chaleur nous n'avons pas eu à nous plaindre. Mais il est vrai que nous étions contents de prendre l'air le matin, je ne le cache pas...

Pour info, si vous êtes sensible au bruit lorsque vous dormez, pensez à prendre des boules quiès. Heureusement que j'y avais pensé... Mon conjoint lui n'a eu besoin de rien ! Ça dépend donc des personnes. Le bruit n'était pas dû à l'hôtel ou à l'isolation phonique des chambres. La rue sur laquelle l'hôtel est située est extrêmement passante...

Concernant la situation de l'hôtel rien à redire, au contraire. Le métro est à 5 minutes à pied, deux lignes centrales y passent. Il y a également un arrêt de bus à 2 minutes à pied qui emmène dans le centre.

Bref je vous le recommande si vous avez un petit budget pour visiter Londres.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Brussels, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Comment peut-on appeler cela un hôtel ? La chambre ressemblait très exactement à un squat (mais payant...)

Le quartier est super, près d'une rue commerçante, de restaurants et d'une station de métro menant directement au centre-ville.

Mais à part ça, tout est catastrophique dans cet hôtel.

La rue qui passe devant est une autoroute urbaine. La chambre était crade (pas sale, crade !), les rideaux aux fenêtres était trop petits et remplis de toiles d'araignée. La fenêtre double vitrage était si mal placée qu'elle semblait ouverte, comme si on dormait dans un balcon ouvert sur l'autoroute. Comment dormir dans ces conditions ? Comment peut-on proposer une chambre pareille ?

J'avais pris une chambre avec fenêtre de taille supérieure, elle était très petite, mal agencée. La salle de douche est minuscule et pas pratique du tout.

L'accueil est correct, mais les services sont minimaux. Il faut acheter un adaptateur (cher) si vous voulez utiliser une des prises anglaises. Pas de petit-déjeuner possible en plus...

À FUIR ABSOLUMENT !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

l'hôtel présente bien et pour cause, il est bien entretenu et propre. Le personnel est serviable. Il est bien situé proche du métro dans un quartier plutôt sympa,avec commerces et restos à proximité.
Maintenant tout est payant. Les serviettes supplémentaires, internet, la TV, le ménage... le sèche-cheveux, 10 livres et on n'en récupère que 5?????
La chambre est très petite. Autant dire qu'on ne passe pas trop de temps à s'y reposer entre 2 visites, la salle de bain est une cabine très exigüe et pas très fonctionnelle.
On y va pour dormir, pas plus. Mais bon, on va à Londres pour tout autre chose.
Ah oui j'oubliais : la clim!!! Fait déjà pas chaud dehors en mai mais la clim non réglable directement de la chambre, je crois que cela a été le plus difficile. Située au dessus du lit, ça caille!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Se loger à Londres à des prix raisonnables et dans un espace à la fois propre et fonctionnel peut se révéler un vrai casse-tête. Pour ma part, je choisis les easy hôtel. Du low coast certes mais de toutes façons il y a tant à faire à Londres qu'on y reste le minimum : uniquement pour dormir et se doucher.

Astuce pour la chambre : Double avec fenêtre, si on est un peu claustrophoble
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

A l'Easyhotel Earls Court, on sait d'avance à quoi s'attendre: du low-cost fonctionnel.
Pas de meubles, pas de prise électrique pour brancher un rasoir ou un seche-cheveux dans la salle de bain, pas de mini-bar, pas de coffre. Enfin, le WiFi et la TV sont payants.

Mais l'emplacement est bien, l'hôtel est propre et le rapport qualité/prix est imbattable pour Londres.

Attention: il y a de gros rats qui font les poubelles dans la rue.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Saint-Avold, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous savions où nous allions après avoir lu les différents avis et nous n'avons pas été déçus. Nous étions dans les chambres les plus petites, sans fenêtre, et cela nous a suffit pour deux nuits...

Le lit est plutôt confortable, la salle de bain est sommaire mais efficace et le tout est très propre... Nous n'avions pas besoin de plus pour dormir...

Le seul point négatif, la chaleur de la chambre sans possibilité de régler la température...

En bilan, c'est très petit, c'est très sommaire, mais parfait quand on ne va à l'hôtel que pour dormir !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez easyHotel London Earls Court ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur easyHotel London Earls Court

Adresse : 42 - 48 West Cromwell Road | Earl's Court, Londres SW5 9QL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
N°9 des hôtels les plus économiques à Londres
Easy Hotel Earls Court
Easyhotel Earls Court
EasyHotel London Earls Court Londres, Royaume-Uni
Easyhotel Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de easyHotel London Earls Court, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
easyHotel London Earls Court a été ajouté à vos Favoris