“Très bon rapport/qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur easyHotel London Earls Court

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Londres
easyHotel London Earls Court
easyHotel London Earls Court a été ajouté à vos Favoris
42 - 48 West Cromwell Road | Earl's Court, Londres SW5 9QL, Angleterre   |
N° 581 sur 1 060 hôtels à Londres
“Très bon rapport/qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Certes les chambres sont petites (typiques d'une chambre étudiant), certes il n'y a pas de fenêtres dans toutes les chambres (il faut payer un léger supplément), mais concernant les tarifs hôteliers dans le centre de Londres (et surtout leur qualité très souvent à désirer), celui-ci est imbattable sachant qu'il y a une douche et toilette individuelle, et c'est propre ! Il est très bien situé à 5mn à pieds du métro Earl's Court et de ses restaurants, pubs, etc... Pour dormir à moindre coût et y aller pour dormir et seulement dormir, c'est un bon plan.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Manager_EC, General Manager de easyHotel London Earls Court, a répondu à cet avis, 14 août 2014

Nous sommes ravis que vous ayez choisis easyHotel Earls Court.
Nous recherchons constament a ameliorer notre concept et seront ravi de vous accueillir lors de votre prochaine visite.

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Une nuit à Londres
Easy hotel réservé en ligne
Prix correct
Chambre correcte
Personnel compétent
Mais bruit de compresseur??? dans la chambre et donc impossible de bien dormir.
En gros j'ai eu droit à un bruit avec vibration toute la nuit.
J'ai prévenu le manager et il m'a dit qu'il allait faire le nécessaire.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Avec Easy Hotel, tout est clair : ce n'est pas cher mais on a le minimum.

Points positifs:
- le prix imbattable, mais pensez à réserver au plus tôt.
- bon emplacement, environ 25min de transport du centre.
- propre
- bonne literie
- accueil courtois, dispo 24h/24

Points négatifs :
- pas de petit déjeuner
- pas de "salle commune"
- pas toujours bien insonorisé
- aucun placard
- difficile de vivre sans fenêtre (mais nous l'avions choisi pour le prix)
- tout les extra sont payants (sèche cheveux, internet, bagages à l’accueil le dernier jour, bouteille eau...)

Le conseil : OK pour quelques nuits pour les petits budgets. Si vous le pouvez, choisissez une chambre AVEC fenêtre, c'est quand même mieux de pouvoir aérer quand on enlève les chaussures après une journée de marche ;-)

Bonnes adresses dans le coin:
- le supermarché Tesco au bout de la rue
- pour un bon petit déjeuner typique et pas cher, il y a le café de Fred
- pour un resto le soir nous avons testé et approuvé : Bistro benito (italien) et Maroush Bakehouse (libanais)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Manager_EC, General Manager de easyHotel London Earls Court, a répondu à cet avis, 12 juin 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Petit hôtel bien situé à 5min du métro londonien ! Certes les chambres sont VRAIMENT petites.. Mais cela suffit amplement pour y passer 3-4nuits .. Surtout si on profite un maximum de la ville on rentre tard le soir donc on profite de l'hôtel juste pour dormir ! Rien à dire sur la propreté . Personnel agréable . Peu d'insonorisation.. Bruit de clim persistant la nuit..
Mais ce ne sont que des détails vu le rapport qualité prix !
A recommander pour les petits couples avec un budget assez serré et qu'ils veulent profiter un maximum de la magnifique capitale Anglaise.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Manager_EC, General Manager de easyHotel London Earls Court, a répondu à cet avis, 27 mai 2014

Albertville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Ok c'est pas cher mais la chambre était minuscule ( les claustros doivent éviter ) , j'ai pris un forfait TV en plus et j'avais 4 chaines minables qui grésillaient ! Attention j'étais au dernier étage et avec des escaliers très raides ..... il faut payer aussi pour laisser ses bagages ....sinon l'accueil est très bon et la localisation excellente ( prés de tout) . la ventilation faisait énormément de bruit .. bref la chambre à utiliser pour très court séjour pas cher.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre avec fenêtre ( même si elle n'ouvre pas lol)
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Séjour de 4 nuits dans cet hôtel situé au bord de l’autoroute, nous avions une chambre normale avec fenêtre. Les fenêtres n’ont aucun intérêt elle ne s’ouvre pas et donne directement sur l’autoroute. Prévoir des bouchons d’oreilles. Sinon la chambre était propre avec douche et WC dans la chambre.
La ligne de bus 74 se trouve à proximité sinon la station de métro est un peu plus loin avec autour pas mal de restaurants.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Manager_EC, General Manager de easyHotel London Earls Court, a répondu à cet avis, 29 avril 2014

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Service aimable, chambre très petite mais propre. suffisant pour une ou deux nuits. Prix attractif quand on voit les pris des hôtels "classiques". Bagages room disponible pour 2 pounds par bagage, ce qui est pratique car check in a 3pm (pas avant)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Manager_EC, General Manager de easyHotel London Earls Court, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chers hôtes,

merci beaucoup pour laisser un examen concernant votre récent séjour avec nous.

Nous avons été heureux de lire que vous avez apprécié le concept de notre hôtel et notre service à la clientèle.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Londres.

Meilleures salutations

General Manager

Vous connaissez easyHotel London Earls Court ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant easyHotel London Earls Court

Adresse: 42 - 48 West Cromwell Road | Earl's Court, Londres SW5 9QL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
N°8 des hôtels les plus économiques à Londres
Easy Hotel Earls Court
Easyhotel Earls Court
EasyHotel London Earls Court Londres, Royaume-Uni
Easyhotel Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de easyHotel London Earls Court, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.