“Très bien situé au centre de Londres,” 5 5 étoiles
Avis sur Jesmond Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Londres
Jesmond Hotel
Jesmond Hotel a été ajouté à vos Favoris
63 Gower Street, Londres WC1E 6HJ, Angleterre (Bloomsbury / Holborn)   |
Classé n°53 sur 535 chambres d'hôtes à Londres
Montreuil
“Très bien situé au centre de Londres,”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très bien situé au centre de Londres, cet hôtel familial nous a permis de faire un excellent séjour. Grande chambre pour 4 personnes, (3 enfants et un adulte) lits confortables, petit déjeuner copieux, et personnel à l'écoute. Mes petits enfants ont été ravis. Repos dans un joli petit jardin. De nombreux restaurants de bonne qualité et d'un prix raisonnable dans le quartier
Un grand merci à Maria.

Astuce pour la chambre : La prochaine fois, je retiendrai une chambre donnant sur le jardin. Mais je pense qu'il faut s...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

St-Maur
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

L'hôtel est parfaitement situé, extrêmement propre et bien tenu. La chambre que nous occupions était très spacieuse, et les lits confortables.
Le petit déjeuner offre un choix tout à fait satisfaisant, et où chacun peut trouver son bonheur, quant au personnel, il est agréable, présent et à l'écoute. Je recommande cet hôtel, et j'y retournerai moi-même sans aucune hésitation!
Le petit plus: La bouilloire et le thé à disposition dans les chambres.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

La chambre est petite pas de toilette, ni de salle de bais dans la chambre. la literie n'a pas été changé pendant 3 jours.
le petit déjeuner moyen pas beaucoup de choix, et ce n'etais pas à volonté.
Pour le prix on aurai pu avoir une chambre beaucoup plus confortable.
Le seul avantage bien situé pas loin de la gare St Pancras.
Je ne reviendrai pas dans cet hotel, trés décue.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
rians
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons séjournée à 5 dans la chambre du rez-de-chaussée, un lit double et 3 lits simples. Les chambres sont propres, petites mais correctes. Malgré notre anglais impitoyable, le personnel à tout fait pour nous rendre service. Le petit déjeuné, frais est de très bonne qualité. La bouilloire avec le café et le thé à disposition dans la chambre est une excellente idée. Les enfants ont apprécié le petit jardin. Idéal pour un petit séjour au cœur de Londres.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Sion, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel en janvier. Le fait qu'il soit très bien situé (5 mn du British Museum, 10 mn d'Oxford Street) est certainement son seul atout. J'ai trouvé le prix de la chambre trop cher pour la qualité du service, il s'agit vraiment d'un hôtel-dortoir, dans lequel on n'a aucune envie de passer du temps à part pour dormir. Il convient vraiment à des gens qui cherchent à se loger très près du centre pour un prix abordable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Gland, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

Je viens pour la 2ème fois en 3ans au Jesmond Hotel. Et j'y retournerais dès que je reviendrai à Londres. Le personnel est très sympa. Les chambres sont petites (comme partout à Londres) mais très propres... Et surtout il est terriblement bien placé à 5min d'Oxford Street 10 de Soho!! Quoi de mieux? Le ptit dej. est aussi excellent. Rien de négatif à dire.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Eure et Loir
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel très plaisant, le personnel est aux petits soins, les chambres sont confortables, le petit déjeuner est typiquement british et très bon : en bref, on ne manque de rien.
Nous avions une grande chambre pour 4, 1 lit double et 2 lits simples, située au rez de chaussée. C'est très bien insonorisé, nous n'avons pas été dérangés par le bruit de la rue.
L'hôtel est très bien situé, à 15 minutes à pied de la gare King Cross (là ou arrivent les Eurostar) et également à 10-15 minutes de Soho, Covent Garden, Oxford Street, Trafalgar Square.
Si vous arrivez le matin de bonne heure, vous pouvez passer à l'hôtel pour laisser vos bagages et vous pouvez faire de même lorsque vous partez le soir.
Je retournerai dans cet hôtel sans aucun problème.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Jesmond Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jesmond Hotel

Adresse: 63 Gower Street, Londres WC1E 6HJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury / Holborn
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°53 sur 535 chambres d'hôtes à Londres
Jesmond Hotel Londres, Royaume-Uni
Jesmond Londres
Hotel London Jesmond
Hotel Jesmond Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jesmond Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.