“Pas mal.” 3 5 étoiles
Avis sur Acacia Hotel

Acacia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Acacia Hotel
1.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   14 Queensberry Place, Londres SW7 2EA, Angleterre (South Kensington)   |
“Pas mal.”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Nous sommes toute une classe à avoir séjourné dans cette auberge durant un voyage scolaire... On avait réservé l'hôtel sans avoir lu les critiques auparavant (on ne nous y reprendra plus... ^^) ; c'est environ une semaine avant de partir que nous sommes tombés sur ces avis peu glorieux... Ne pouvant changer d'hôtel, on a décidé de mettre en place un dispositif "de guerre" : on a tous emporté nos sacs de couchage et une bâche plastique (des cas de gale amoindrie ayant été signalés dans certains avis ).
Bref, tout ça pour dire: on s'attendait au pire.

Bon, déjà, cela a déjà été dit, mais le quartier est génial. Lycée français juste en face, Natural History Museum au bout de la rue, métro pas loin...
L'hôtel est beau de l'extérieur ; de l'intérieur... bon, il aurait besoin d'un bon rafraichissement, mais les halls et escaliers ne sont pas dans un état catastrophique. Après, au niveau des chambres, leur état varie : il y en a 2 aux sous-sols, qui sont en très mauvais état (à tel point que notre prof a fait pression pour qu'on ait une autre, qu'on a pu avoir que le lendemain). D'autres chambres sont en meilleur état (celles du dernier étage par exemple ). Les salles de bains / toilettes peuvent avoir des problèmes, mais dans ce cas-là, il suffit d'aller demander au monsieur à l'accueil de nous aider.

Donc voilà, finalement, ce ne fut pas une si terrible épreuve. Compte tenu de ses prix, cette auberge n'est pas trop mal... Le personnel est, de plus, à l'écoute.
Mais pour les gens qui tiennent à leur petit confort et à une propreté nickel: passer votre chemin !

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
Amsterdam
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

quartier magnifique, façade hotel superbe.
j'avais pris un dortoir 8 personnes et me suis retrouvée dans un dortoir mixte en sous-sol, totalement isolé par plusieurs portes. Venant toute seule, personne ne m'avait prévenue que le dortoir était mixte. A la réception, accueil plus que déplorable, on m'a expliqué qu'il fallait remplir à 100% les chambres. Impossible de changer puisque l'auberge était complète.
Chambre sans fenêtre donc jamais aérée équipée de 4 lits superposés les uns collés aux autres. Pas une seule chaise pour poser ses affaires, pas de meubles non plus. Moquette sale, minuscule salle de bain/WC donnant directement sur dortoir ou rien n'est prévu pour poser ses affaires et se changer. Lavabo bouché. Auncun matériel pour nettoyer. Trsè bruyant et odeur d'égout permanent. NE PAS Y ALLER !

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Saillans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Au vu des précédents avis, j'y suis allée à reculons avec mes 2 enfants de 11 et 13 ans. Finalement, j'ai trouvé la chambre propre, les lits faits et sentant bon la lessive, les sanitaires OK. Je croyais que le petit déjeuner serait frugal, en fait, il y a des toasts, du thé, du lait à volonté (la cooker vous saute même dessus dès l'arrivée dans la kitchen pour vous refourguer un max de toasts : on sent que les précédentes remarques ont porté!). La maison est quelque peu vétuste mais c'est ce qui fait son charme. La moquette est moche mais assourdit les bruits de pas dans les couloirs et les escaliers, 1 vitre cassée dans l'escalier n'a pas été remplacée : bref, typiquement Londonien! Mais rien qui a mon sens ne justifie de tels avis.
En conclusion, je suis très satisfaite du rapport qualité/prix de cet hotel

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Connaissez vous le proverbe : les apparences sont trompeuses ???
De l'extérieur, l'hôtel parait splendide, mais ce n'est absolument pas le cas, il est immonde et dégoutant, il y a de la moisissure partout, la moquette est sale, apparemment personne n'a passé l'aspirateur depuis un siècle! Les douches et toilettes sont sales! Londres est une belle ville mais l'acacia hôtel a été le point noir de notre séjour, je ne le conseille à personne, sauf si vous tenez absolument à dormir dans des draps tâchés et des matelas qui s'enfoncent!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Belfort, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

il n y a pas de mot pour décrire cette endroit je suis rentre couverte de boutons cet hôtel ne devrait pas existe , sale , , housses de couette , oreillés, draps imprégné de mauvaises odeurs retour de Londres direction médecin une semaine sous antibiotique orale et local

• Séjour du octobre 2010
Morlaix, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Nous rentrons tout juste de londres où nous avons passé un très agréable séjour. Tout aurai été parfait si nous n'avions pas réservé 5 nuits dans cette auberge mitteuse et gloque.
L'inpression de départ est bonne : quartier chic, très bien placé , belle facade. L'accueil est limite mais on ne se formalise pas. Après avoir versé une caution de 10 £, on nous remet les clées de la chambre. La moquette dans le couloir est hors d'age, sale et déchirée et plus on monte vers le 3ème, pire c'est. Dans la "chambre" la moquette est infecte, pas de frigo comme prévus, le lavabo ne fonctionne pas, les murs sont ruisselants de moisissures, pas d'alèzes sur les matelas hors d'age , des sommiers éventrés et des draps déchirés. Pour cacher les odeurs on avait un désodorisant à toilettes dans la chambre. Les 2 salles de bains de l'étage sont rarement propre, douche bouchée, pas de miroir, pas de pression dans la douche . L'accès aux wc est difficile le matin car ils sont dans les salles de bain.Au sous sol les odeurs de moisis et de renfermé sont de plus en plus fortes , c'est là que se trouve la cuisine. 4 petites tables hors d'age , un sol et des murs plus que sales , pas de frigo, et la cerise sur le gateau : pas de vaisselle! chacun doit avoir ses gamelles. Le personnel mal aimable tourne la tete quand il vous rencontre.
Ce n'est pas la premiere fois que nous logeons en auberge de jeunesse. Nous ne cherchons pas le grand confort , mais un endroit propre, basique , et sympa où passer la nuit .Nous ne conseillons à personne cette auberge de jeunesse qui en europe ne devrait pas avoir le droit d'etre ouverte pour raisons sanitaires.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

L'hotel est très bien situé on a passer un séjour agréable . Quelque conflit avec la réception. A mon retour me suis retrouver avec des boutons du a la gale. Les draps ne sont pas changer... Je n'y retournerai pas :s malgré le très bon prix

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis