“HORRIBLE” 1 5 étoiles
Avis sur Acacia Hotel

Acacia Hotel a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Acacia Hotel
1.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   14 Queensberry Place, Londres SW7 2EA, Angleterre (Kensington and Hyde Park)   |
Classé n°336 sur 609 hébergements spéciaux à Londres
Nice, France
“HORRIBLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Je ne recommanderais pas cet hôtel, même à mon pire ennemi...
Chambres sales (le ménage n'est, de toute évidence, pas fait entre deux locations), poussiéreuses (sols en moquette), poils dans l'évier, télé qui ne marche pas, couettes fournies sans housses propres (nous avons du demander deux paires de draps pour être surs de ne rien toucher par peur d'attraper la gale). Il y avait beaucoup de moisissure sur les murs, à hauteur des têtes lorsqu'on dormait la nuit... Voilà pour ce qui en est de la chambre. Pour ce qui est des sanitaires, dans les salles de douche, il y a également des toilettes donc urine par terre (génial quand on sort de sa douche...), odeurs suspectes etc... La douche est passable mais mieux vaut y aller en tongues. Ils font le ménage environ tous les 2/3 jours, et nous les avons vu faire, après avoir lavé le sol avec la serpière, ils s'attaquent à la douche et au lavabo... Ils vont dans les chambres, même fermées à clé en l'absence des locataires... De plus, ils ne sont pas très aimables et parfois même un peu voyeurs envers les jeunes filles...
N'allez surtout pas dans cet hôtel très bas de gamme, ça nous a un peu gâché le séjour je dois l'avouer...

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

142 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
sénas
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

J'avais réservé une chambre privée pour 3 personnes car j'étais avec mes deux enfants. Il y avait 5 lits dans une minuscule chambre sale et qui sentait mauvais, une minuscule télévision sans antenne qui ne marchait donc pas et des douches où on avait l'impression de ressortir plus sale qu'avant. La cuisine se trouve en sous-sol et vous aurez droit pour le petit déjeuner à 2 tranches de pain grillé avec du lait, du café et de la confiture. Si vous voulez du chocolat, il faudra l'apporter avec vous.
Le seul point positif est l'emplacement mais ne nous fiez pas à la façade l'établissement qui n'a rien à voir avec l'intérieur.
Je déconseille fortement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010 par mobile

Me voici en "urgence" chez le medecin suite a une poussée de boutons rouges sur le corps. J'ai ete alerté par une amie qui a logé dans la meme chambre que moi (nous etions 4 dans une chambre de 8 que nous avons partagé)
celle-ci est partie voir hier son medecin pour les memes raisons : boutons qui s'emancipent sur tout le corps, demangeaisons, etc.

Il se trouve que cest un parasite derivé de la gale (en moins grave) que l'on a chopé dans l'auberge à cause de la propreté des chambres qui laissent vraiment a desirer !
Certes ce n'est pas cher et bien situé et d'exterieur tres beau ! Mais je ne vous conseilme tout de meme pas cette auberge...les dortoirs au sous sol sont horribles, mauvaise odeur, moisisures, on se demande meme si les draps etaient propres car le medecin a dir que ca pouvait provenir des lits, matelas, etc...

Je prefere ne pas parler des douches...jai eu le droit au bac a douche bouché avec toute la mousse de savon de la personne precedente...

Pr le ptit dej, ca me convenait malgre que la cuisine est SALE ! et q'on a de la margarine pour tartiner nos 2 tranches de pain de mie. Perso on n'a pas eu de jus d'orange.

Pr 7 nuits on a payé 95£ par personne a 4. Cest tres raisonable pour notre budget etudiant et pour un quartier proche des differentes attractions de Londres mais la note de medecin aussi est interessante...

En gros, je vous conseille de payer peut etre 50euros de plus et detre dans un mini appart vers paddington (cest ce que 4 amis a nous ont fait)

bon courage !

• Séjour du juillet 2010
orléans
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Hôtel bien situé dans le quartier français et près de harold et des musée natural history museum et victoria et albert museum. Façade extérieure propre mais intérieur laissé à l'abandon sale et décrépi. On avait une chambre pour 8 avec lits superposés avec salle de bain attenante.Propreté de la chambre très limite, morceaux de pain et de papier sous les lits, salle de bain limite propre sans glace, bref le ménage laisse à désirer. Pour une nuit ou deux en dépannage on peut fermer les yeux surtout qu'à moins de 15 euros par nuit avec petit déjeuner compris il ne faut pas s'attendre à beaucoup mieux. Par contre c'est très calme la nuit.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Dordogne
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

L'auberge est super bien placée dans un quartier chic et résidentiel de Londres(donc calme) à quelques pas d'une bouche de métro desservie par 3 lignes donc pour se déplacer, c'est le top! Ca, c'était pour les points positifs...
Dès qu'on passe la porte d'entrée de la jolie façade blanche, on déchante. La réception passe encore, vous payez, on vous donne les clés contre une caution de 10 livres(prévoyez de la monnaie) et voilà!(attention cependant, ils ne parlent pas français donc bon courage si vous ne parlez pas du tout anglais!). Les couloirs sont recouverts d'une moquette pas très nette.
Les chambres sont assez poussiereuses et ça ne sent pas très bon. Certains lits ne sont que des matelas par terre. Les couettes sont fournies mais je pense qu'il vaut mieux apporter son propre sac de couchage car elles n'ont pas l'air bien fraiches! Jusque là, ça va encore, le pire ce sont les salles de bain! Il y en a 2 par étages. Le matin, il y a la queue donc si vous êtes pressés, levez-vous de bonne heure! De plus il vaut mieux y aller dans les 1ers car ensuite elles sont trop sales. Le sol est trempé et sale, il n'y a rien où poser ses affaires. A notre étage une des douches était bouchée; je ne vous parle même pas de l'état des toilettes...Cependant, j'ai remarqué que la propreté des salles de bain est tout à fait correcte le soir, le ménage étant fait dans l'après midi. Conclusion: mieux vaut donc se laver le soir!!(en tout cas c'est ce que je faisais même quand je rentrais tard).Un détail: les serviettes de toilettes ne sont pas fournies. Pour finir, le petit déjeuner!! Il faut y aller avant 9h30 mais si vous n'êtes pas prêt à temps ne vous inquiétez pas, ce n'est pas une grosse perte! On mange dans une petite salle au sous sol, c'est un peu glauque, et encore une fois; ce n'est pas propre. On vous donne quelques tartines de pain de mie, de la confiture(si vous avez de la chance!) et de la margarine. Vous avez le choix entre du thé et du café comme boisson. Il y a aussi du jus d'orange mais il est imbuvable(enfin je trouve!).
Voilà en conclusion l'auberge n'est pas géniale mais elle est très bien placée et vraiment très peu chère pour une ville comme Londres. On en a toujours que pour son argent!!! J'espère que cet avis vous sera utile!

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
London
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2008

Très bien situé dans l'opulent quartier de South Kensington, l'Acacia Hostel est une bonne adresse pour qui débarque à London un peu fauché.

La propreté générale est satisfaisante et le bâtiment est en grande partie restauré.
Les lits sont corrects, munis d'une couette et chaque chambre-dortoir dispose d'un frigo et d'un lavabo. Vous aurez aussi à disposition sans supplément un casier pour mettre vos papiers, votre argent …

La cuisine en bas est assez standard pour une auberge et astuce, vous avez ici du wifi gratuit.
(du moins quand j'y suis passé)

Si les prix sont compétitifs ... Attention !
Quand j'ai souhaité prolongé mon séjour, la réception m'a annoncée un prix complètement fantaisiste qui après vérification était bien supérieur à celui proposé à une autre personne de mon dortoir.
Méfiez-vous donc du personnel peu scrupuleux à la réception et réservez votre chambre via internet.

En résumé, probablement un des meilleurs rapports qualité-prix sur Londres et une auberge où vous pourrez rencontrer d'autre voyageurs et profiter de votre séjour.

Je recommande.

• a aimé — La prestation globale ainsi que l'emplacement
  • n'a pas aimé — Les réceptionniste malhonnêtes
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Québec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2006

J'ai passer 5 nuit au Acacia hotel au mois de juillet 2006. L'extérieur est bien beau et trompe le visiteur, le quartier est de nature chic et l'hotel est bien situé, près de l'underground de south kensinthon. C'est lorsque l'on entre que les problèmes ne font que commencer. Il fait une chaleur éttoufante l'été ce qui oblige à ouvrir les chambres à longueur de journée, une cliente se plaignais à la réception que la fenêtre de sa chambre étais au dessus d'un convoyeur à déchets et avais vécu dans la puanteur 3 jours, elle demandais un remboursement. Il y a environ 8 salles de bain communes, aucune de fonctionne comme il faut (toilette défectueuse, douche aucune pression, serrure arraché etc.) et il y a de la moisissure partout. Il est vrai que les chambres sont ok coté propreté minimale, les lits sont très dur et on sent les ressorts, conseil, dormer SUR la douillette. C'est aussi très bruyant la nuit. Jamais je n'ai vu personne faire le ménage, la salle du petit déjeuner manque de place et ils ne respecte pas les heures affichés. Bref vous pouvez trouver mieux au même prix, j'en suis sûr.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Propreté
  • Conseils/Astuces — Ne pas y aller
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Acacia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Acacia Hotel

Adresse : 14 Queensberry Place, Londres SW7 2EA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Kensington and Hyde Park
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°336 sur 609 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Acacia Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acacia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acacia Hostel
Acacia Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Acacia Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acacia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.