“Acacia hôtel = Déchetterie” 1 5 étoiles
Avis sur Acacia Hotel

Acacia Hotel a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Acacia Hotel
1.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   14 Queensberry Place, Londres SW7 2EA, Angleterre (Kensington and Hyde Park)   |
Classé n°350 sur 623 hébergements spéciaux à Londres
paris
“Acacia hôtel = Déchetterie”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Connaissez vous le proverbe : les apparences sont trompeuses ???
De l'extérieur, l'hôtel parait splendide, mais ce n'est absolument pas le cas, il est immonde et dégoutant, il y a de la moisissure partout, la moquette est sale, apparemment personne n'a passé l'aspirateur depuis un siècle! Les douches et toilettes sont sales! Londres est une belle ville mais l'acacia hôtel a été le point noir de notre séjour, je ne le conseille à personne, sauf si vous tenez absolument à dormir dans des draps tâchés et des matelas qui s'enfoncent!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

148 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Belfort, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

il n y a pas de mot pour décrire cette endroit je suis rentre couverte de boutons cet hôtel ne devrait pas existe , sale , , housses de couette , oreillés, draps imprégné de mauvaises odeurs retour de Londres direction médecin une semaine sous antibiotique orale et local

• Séjour du octobre 2010
Morlaix, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Nous rentrons tout juste de londres où nous avons passé un très agréable séjour. Tout aurai été parfait si nous n'avions pas réservé 5 nuits dans cette auberge mitteuse et gloque.
L'inpression de départ est bonne : quartier chic, très bien placé , belle facade. L'accueil est limite mais on ne se formalise pas. Après avoir versé une caution de 10 £, on nous remet les clées de la chambre. La moquette dans le couloir est hors d'age, sale et déchirée et plus on monte vers le 3ème, pire c'est. Dans la "chambre" la moquette est infecte, pas de frigo comme prévus, le lavabo ne fonctionne pas, les murs sont ruisselants de moisissures, pas d'alèzes sur les matelas hors d'age , des sommiers éventrés et des draps déchirés. Pour cacher les odeurs on avait un désodorisant à toilettes dans la chambre. Les 2 salles de bains de l'étage sont rarement propre, douche bouchée, pas de miroir, pas de pression dans la douche . L'accès aux wc est difficile le matin car ils sont dans les salles de bain.Au sous sol les odeurs de moisis et de renfermé sont de plus en plus fortes , c'est là que se trouve la cuisine. 4 petites tables hors d'age , un sol et des murs plus que sales , pas de frigo, et la cerise sur le gateau : pas de vaisselle! chacun doit avoir ses gamelles. Le personnel mal aimable tourne la tete quand il vous rencontre.
Ce n'est pas la premiere fois que nous logeons en auberge de jeunesse. Nous ne cherchons pas le grand confort , mais un endroit propre, basique , et sympa où passer la nuit .Nous ne conseillons à personne cette auberge de jeunesse qui en europe ne devrait pas avoir le droit d'etre ouverte pour raisons sanitaires.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

L'hotel est très bien situé on a passer un séjour agréable . Quelque conflit avec la réception. A mon retour me suis retrouver avec des boutons du a la gale. Les draps ne sont pas changer... Je n'y retournerai pas :s malgré le très bon prix

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Je ne recommanderais pas cet hôtel, même à mon pire ennemi...
Chambres sales (le ménage n'est, de toute évidence, pas fait entre deux locations), poussiéreuses (sols en moquette), poils dans l'évier, télé qui ne marche pas, couettes fournies sans housses propres (nous avons du demander deux paires de draps pour être surs de ne rien toucher par peur d'attraper la gale). Il y avait beaucoup de moisissure sur les murs, à hauteur des têtes lorsqu'on dormait la nuit... Voilà pour ce qui en est de la chambre. Pour ce qui est des sanitaires, dans les salles de douche, il y a également des toilettes donc urine par terre (génial quand on sort de sa douche...), odeurs suspectes etc... La douche est passable mais mieux vaut y aller en tongues. Ils font le ménage environ tous les 2/3 jours, et nous les avons vu faire, après avoir lavé le sol avec la serpière, ils s'attaquent à la douche et au lavabo... Ils vont dans les chambres, même fermées à clé en l'absence des locataires... De plus, ils ne sont pas très aimables et parfois même un peu voyeurs envers les jeunes filles...
N'allez surtout pas dans cet hôtel très bas de gamme, ça nous a un peu gâché le séjour je dois l'avouer...

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
sénas
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

J'avais réservé une chambre privée pour 3 personnes car j'étais avec mes deux enfants. Il y avait 5 lits dans une minuscule chambre sale et qui sentait mauvais, une minuscule télévision sans antenne qui ne marchait donc pas et des douches où on avait l'impression de ressortir plus sale qu'avant. La cuisine se trouve en sous-sol et vous aurez droit pour le petit déjeuner à 2 tranches de pain grillé avec du lait, du café et de la confiture. Si vous voulez du chocolat, il faudra l'apporter avec vous.
Le seul point positif est l'emplacement mais ne nous fiez pas à la façade l'établissement qui n'a rien à voir avec l'intérieur.
Je déconseille fortement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010 par mobile

Me voici en "urgence" chez le medecin suite a une poussée de boutons rouges sur le corps. J'ai ete alerté par une amie qui a logé dans la meme chambre que moi (nous etions 4 dans une chambre de 8 que nous avons partagé)
celle-ci est partie voir hier son medecin pour les memes raisons : boutons qui s'emancipent sur tout le corps, demangeaisons, etc.

Il se trouve que cest un parasite derivé de la gale (en moins grave) que l'on a chopé dans l'auberge à cause de la propreté des chambres qui laissent vraiment a desirer !
Certes ce n'est pas cher et bien situé et d'exterieur tres beau ! Mais je ne vous conseilme tout de meme pas cette auberge...les dortoirs au sous sol sont horribles, mauvaise odeur, moisisures, on se demande meme si les draps etaient propres car le medecin a dir que ca pouvait provenir des lits, matelas, etc...

Je prefere ne pas parler des douches...jai eu le droit au bac a douche bouché avec toute la mousse de savon de la personne precedente...

Pr le ptit dej, ca me convenait malgre que la cuisine est SALE ! et q'on a de la margarine pour tartiner nos 2 tranches de pain de mie. Perso on n'a pas eu de jus d'orange.

Pr 7 nuits on a payé 95£ par personne a 4. Cest tres raisonable pour notre budget etudiant et pour un quartier proche des differentes attractions de Londres mais la note de medecin aussi est interessante...

En gros, je vous conseille de payer peut etre 50euros de plus et detre dans un mini appart vers paddington (cest ce que 4 amis a nous ont fait)

bon courage !

• Séjour du juillet 2010

Vous connaissez Acacia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Acacia Hotel

Adresse : 14 Queensberry Place, Londres SW7 2EA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Kensington and Hyde Park
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°350 sur 623 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Acacia Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acacia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acacia Hostel
Acacia Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Acacia Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acacia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.