“Décevant” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   51 Belgrave Road, Londres SW1V 2BB, Angleterre   |
Classé n°662 sur 1 075 hôtels à Londres
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Pour un 3 étoiles, je m'attendais pas au top mais quand même... Etudiants, mon ami et moi voulions une chambre aux lits jumeaux. En arrivant, premièrement mauvaise surprise, le réceptioniste en a complètement rien à faire de nous...
Deuxième surprise, chambre 10 : l'une des plus petites, froides, sans clés magnétiques et surtout lit double de 200 x 140 ! Couettes inutiles, matelas nuls, pas de sommiers mais ... des caissons...
Alors qu'on se plaint, on a réussit à changer de chambres deux jours après pour avoir la 5 et la c'était mieux mais c'était un bon réceptionniste ce jour la ...
Accueil globalement déplorable, sauf un réceptionniste, mais les dames servant le petit déjeuné sont antipathiques ...
Alors certes, le wifi est très pratique, mais l'essentiel pour nous fut de "dormir" et le seul avantage que je donnerai à cet hôtel est l'emplacement... Mais sachant qu'il y a une 20aine d'hôtels dans la même rue je pense qu'il y a mieux...

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

329 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Pérignat-lès-Sarliève, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Hôtel très bien situé (à 5 minutes à pieds de Victoria Station).
Personnel très agréable.
Hôtel propre, sans bruit.
La chambre n'est pas très grande, mais est bien suffisante.

Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Fegersheim, Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Je suis partie à Londres l'an dernier avec ma fille et nous voulions un hôtel proche des sites et de la gare. L'hôtel est tout à fait correct, le petit déjeuner un peu simpliste, et la chambre assez petite, mais propre dans l'ensemble. Nous sommes retournées à Londres cette année, dans la même rue (Belgrave Road) mais un peu plus près de la gare Victoria. Voir mon autre avis au sujet de Central House Hotel...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Saint-Gaudens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

cet hotel est très viellot a l'intérrieur et manque d'être rafraichit. les tapisseries sont pleines de grafitis et les lits datent et sont peu confortables. les couvertures et couvre-lits sont tachés et assez vieux (comme les moquettes). les chambres sont trés petites mais je crois que c'est partout comme ça à Londres. bref c'est bien trop cher pour ce que c'est et je crois que cet hotel ne mérite aucune étoile. je conseille aux futurs clients de se munir de bouchons d'oreilles s'ils veulent dormir car l'hotel n'est pas isolé pour le bruit et il donne dirrectement sur une grande avenue ou il y a beaucoup de circulation même la nuit (bus et camions) et en plus il est situé juste entre deux arrêts de bus ce qui donne droit en plus des accélérations des bus londonniens au cris des noctembules émméchés qui attendent ces bus à touts heures de la nuit.
le point positif est la gentillesse du personnel et la propreté du lieu et du linge de bain et des draps que l'on pourrait redouter vu la vétusté de l'hotel et la salle de bain était aussi trés propre et fonctionnelle. le petit déjeuner est aussi trés correct.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011 par mobile

Hotel symphatique avec un personnel acceuillant et chaleureux.

Les chambres sont petites mais restent correctes et propres. Et correspondent bien aux photo du site.
Petit déjeuner complet, buffet avec fruits, jus d'oranges et céréales. Et café, thé, lait, croissant et toast servis a table.

Seul point négatif: les vieilles fenêtres simple vitrage laissent quelque peu passer l'air frais et l'insonorisation n'est pas parfaite.

Hotel qui reste très bon dans l'ensemble, je n'hésiterais pas à y revenir pour un prochain séjour.

• Séjour du septembre 2011
Var
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2009

les + : Hôtel sympa avec personnel aimable et à l'écoute. Chambres hyper-silencieuses. Petits dejeuners continentals copieux (toasts + croissants). Idéalement situé (face à un arrêt de bus qui dessert le centre-ville). sdb refaites.

Les - : Chambres glaciales, même avec le chauffage à fond. Nous avons dû mettre cinq couvertures (rajoutées gracieusement par le personnel). Un conseil, n'y allez pas en hiver. Chambres minuscules.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Victor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Victor Hotel

Adresse : 51 Belgrave Road, Londres SW1V 2BB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°662 sur 1 075 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Victor Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Expedia, Priceline, Agoda, Tingo, TripOnline SA, EasyToBook, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victor Hotel Londres, Royaume-Uni
Londres Victor Hotel
Hotel Victor Londres
Victor Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.