Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“SURBOOK TRES MAL GERE” 4 5 étoiles
Avis sur The Wesley

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
The Wesley a été ajouté à vos Favoris
The Wesley
4.0 sur 5 Hôtel   |   81 - 103 Euston Street | Camden, Londres NW1 2EZ, Angleterre (Anciennement MIC - Hotel and Conference Center) (Regent's Park / Kings Cross)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 547 sur 1 063 hôtels à Londres
FRANCE
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
“SURBOOK TRES MAL GERE”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. A l'arrivée, la chambre réservée par booking.com n'était pas disponible. L'hôtel n'ayant absolument pas anticipé le relogement, nous avons du patienter une heure et n'avons été relogé qu'à 22H00 !!!! . Enorme mensonge de la part du Night Auditor qui a donné deux versions contradictoire entre ce qui nous a été expliqué et ce qui a été dit au service client booking.com. Cela ne sert à rien de mentir !!!!!
Points positifs : Hôtel bien placé à 3 mn a pied de Uston Station. Petits déjeuners inclus

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

774 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    221
    338
    125
    49
    41
Consultez les avis pour
82
254
77
237
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La celle saint cloud
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Déjà, la localisation: tout près de la station Euston, on peut très facilement y aller à pied en arrivant à Saint Pancras (un plus); pas mal de petits restaurants autour.
L'hôtel: très correct, chambre assez petite mais meublé avec une simplicité de bon goût; un bémol: le matelas un peu ferme à mon goût.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet, beaucoup de choix. Le personnel est sympathique.
Au final, bilan très positif.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur
12 avis 12 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Je cherchais un hotel proche de Kings cross pour un déplacement professionnel, à un prix raisonnable sans tomber dans le "cheap".
Après avoir consulté booking, cet hôtel me semblait supérieur à l'IBIS bein qu'un peu plus cher (160 livres tout de même!). Autour, n trouve des hotels pour 90-100 livres, et je voulais m'assurer une bonne lui sans aller dans le luxueux comme le Pullman ou le Hilton.
tout d'abord l'hotel ets très mal signalé, il ne ressemble pas à un hôtel, plus à une auberge de jeunesse (à part la salle de petit déjeuner qui est correcte. Ensuite, pour rejoindre sa chambre on passe par des escaliers glauques, sans moquettes (type escalier de secours...cet hotel ets noté 4 étoiles sur Booking, comment cela est ce possible). Nous arrivons à al chambre, très petite (OK? nous sommes à londres j'iamgine que cela est normal). Mais il y a des traces sur la moquettes et sur le mur....LA douche fuit et a inondé la salle de bain. A côté de cela, le satff a été très accueillant. Le petit déjeuner est correct.
Cet hôtel passerait s'il était vendu comme un hotel d'entrée de gamme, type budget, mais pas comme un 4 étoiles!!! DONc très mauvais rapport qualité prix. J'ai réalisé peu après mona rrivée que cet hotel appartenait à l'église méthodiste. je ne savais pas que les églises avaient des hotels....ma visite me laisse un goût amer.....

  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Chambre agréable, mobilier neuf, literie excellente
Éclairage moyen dans la salle de bains
Réglage de la température assez énigmatique... Fenêtre ouverte en arrivant, il fait assez frais et l'extérieur est bruyant. Mais au final de très bonnes nuits.
Pdj correct
Accueil courtois

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JohNyota, General Manager de The Wesley, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Google Traduction
Distinguished guest

Thank you for choosing to stay with us and posting such a positive review! I am extremely delighted that we exceeded your expectations.

We have created in this space some of the most comfortable bedrooms rooms that compete favourably with five stars hotels in London. We have rooms in all sizes to give our guests a wide choice.

Thank you for giving us the opportunity to offer you our unique brand of TheWesley hospitality and letting us and all our potential guests know how much you enjoyed it. We do take any feedback very seriously as we are keen to keep improving so that our guests can continue to enjoy premier services and quality stay.

A social enterprise like ours thrives on the positive messages from people like yourselves. As you may have learnt from us during your stay, we are the first ethical hotel in the UK. What that means is that we aim to provide guests with what we promise, that is quality service and accommodation but also all our profits are gift-aided for the education of deserving students all over the world. We are also extremely carbon-conscious, ethical procurement and waste management.

We look forward to welcoming you back the next time you visit London!

John
MD
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chartres, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Arrivée le soir, un accueil plutôt glacial. Dans la chambre, fenêtre laissée ouverte dans la journée, un froid saisissent. Pas de couverture supplémentaire dans les placards. Très mal insonorisé, tant les fenêtres (qui donnent sur la rue) que la porte (qui donne dans le couloir près de l’ascenseur) que les murs (qui donnent sur les chambres voisines). Dans la salle de bain, shampoing et gel douche fixés au mur à l'intérieur de la douche.. mais que pour les hommes (impossible à utiliser pour les femmes car véritable odeur de parfum pour homme dans le shampoing comme dans le gel douche). Sèche-cheveux à disposition... fixé à l'intérieur du placard de la chambre avec très peu de fil : obliger de se sécher les cheveux dans la chambre, la tête penchée dans le placard... (heureusement, mirroir sur la seconde porte du placard....) pour finir, lendemain matin, petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre : vous pouvez prendre café, thé, jus de fruit sans soucis, mais le chocolat chaud lui, est en supplément... allez comprendre. Poiur couronner le tout, l'ascensceur était tomber en panne dans la matinée (bon ça sa peut arriver partout). Bref, hygiène OK, Etat chambre, sbd et draps / serviettes de bain OK, l'accueil est plutôt médiocre avec des surprises plus ou moins agréables. Hotel satisfaisant pour une nuit. Proche d'une station de métro (Euston Square) Qualité/prix limite aux vues des surprises et de l'accueil, même pour Londres. Je n'y retournerai personnellement pas.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Très bon hôtel, situé à 2 pas de la gare Saint-Pancras et de la station Euston. Egalement vous pouvez aller à pied sur Oxford Street, cela vous prendra 20 minutes. Quant à l'hôtel, l'acceuil est courtois, les chambres modernes et propres, ce qui est important et de temps en temps rare en Angleterre. J'ai dormi 2 nuits et le calme régnait Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet, je vous conseille de le prendre à l'anglaise, un régal.

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Très bon hotel d'un très bon rapport qualité prix pour Londres. Il est bien situé, au calme, 10mn à pied de Saint Pancras. Plusieurs lignes du tube sont très proches et a quelques stations du centre animé.
La plupart des chambres ont été refaites en 2012, elle sont propres et confortables même si certaines sont un peu petites mais cela reste bien au dessus de la moyenne pour Londres.
Le personnel est très accueillant et le petit déjeuner plus que correct.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Wesley ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Wesley

Adresse: 81 - 103 Euston Street | Camden, Londres NW1 2EZ, Angleterre (Anciennement MIC - Hotel and Conference Center)
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Regent's Park / Kings Cross
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°315 des hôtels de luxe à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 153 € - 246 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Wesley 4*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, HotelTravel.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Wesley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Centre De Londres
Plan Du Centre De Londres
Plan De Londres Centre
Londres Centre
Carte De Londres Centre
Mic - Hotel Londres
Center Londres
Hoteles Londres
The Wesley Londres, Royaume-Uni
Mic - Hotel London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Wesley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.