Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent hôtel que je recommande” 5 5 étoiles
Avis sur TheWesley

Enregistrer Enregistré
TheWesley a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
TheWesley
4.0 sur 5 Hôtel   |   81 - 103 Euston Street | Camden, Londres NW1 2EZ, Angleterre (Anciennement MIC - Hotel and Conference Center) (Camden / Primrose Hill)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°500 sur 1 054 hôtels à Londres
Bordeaux, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Excellent hôtel que je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Tres bon hotel dans lequel nous avons passes 3 nuits.
Bons poins ci dessous
Propreté des chambres
accueil
petit déjeuner
confort du lit
calme
proximité du metro..
nous y retournerons sans problème lors d'un prochaine visite sur Londres

  • Séjour du janvier 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

640 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    191
    285
    100
    36
    28
Consultez les avis pour
72
210
65
186
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Clermont, France
Auteur
13 avis 13 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Hotel bon marché, pour Londres.Très bonne situation, près de St Pancrace mais aussi des bus vers les sites à voir.Chambre, petite certes mais fonctionnelle, moderne, propreté impeccable, calme ; petit problème de chauffage ( car garage au dessous) mais réglé par un radiateur d'appoint.Et quel petit déjeuner ! En prime gentillesse extrême du personnel, surtout au restaurant.
A recommander chaudement .

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JohNyota, General Manager de TheWesley, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Google Traduction
Distinguished guest

Thank you for choosing to stay with us and posting such a positive review! I am extremely delighted that we exceeded your expectations.

We have created in this space some of the most comfortable bedrooms rooms that compete favourably with five stars hotels in London. We have rooms in all sizes to give our guests a wide choice.

Thank you for giving us the opportunity to offer you our unique brand of TheWesley hospitality and letting us and all our potential guests know how much you enjoyed it. We do take any feedback very seriously as we are keen to keep improving so that our guests can continue to enjoy premier services and quality stay.

A social enterprise like ours thrives on the positive messages from people like yourselves. As you may have learnt from us during your stay, we are the first ethical hotel in the UK. What that means is that we aim to provide guests with what we promise, that is quality service and accommodation but also all our profits are gift-aided for the education of deserving students all over the world. We are also extremely carbon-conscious, ethical procurement and waste management.

We look forward to welcoming you back the next time you visit London!

John
MD
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
FRANCE
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. A l'arrivée, la chambre réservée par booking.com n'était pas disponible. L'hôtel n'ayant absolument pas anticipé le relogement, nous avons du patienter une heure et n'avons été relogé qu'à 22H00 !!!! . Enorme mensonge de la part du Night Auditor qui a donné deux versions contradictoire entre ce qui nous a été expliqué et ce qui a été dit au service client booking.com. Cela ne sert à rien de mentir !!!!!
Points positifs : Hôtel bien placé à 3 mn a pied de Uston Station. Petits déjeuners inclus

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La celle saint cloud
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Déjà, la localisation: tout près de la station Euston, on peut très facilement y aller à pied en arrivant à Saint Pancras (un plus); pas mal de petits restaurants autour.
L'hôtel: très correct, chambre assez petite mais meublé avec une simplicité de bon goût; un bémol: le matelas un peu ferme à mon goût.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet, beaucoup de choix. Le personnel est sympathique.
Au final, bilan très positif.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Je cherchais un hotel proche de Kings cross pour un déplacement professionnel, à un prix raisonnable sans tomber dans le "cheap".
Après avoir consulté booking, cet hôtel me semblait supérieur à l'IBIS bein qu'un peu plus cher (160 livres tout de même!). Autour, n trouve des hotels pour 90-100 livres, et je voulais m'assurer une bonne lui sans aller dans le luxueux comme le Pullman ou le Hilton.
tout d'abord l'hotel ets très mal signalé, il ne ressemble pas à un hôtel, plus à une auberge de jeunesse (à part la salle de petit déjeuner qui est correcte. Ensuite, pour rejoindre sa chambre on passe par des escaliers glauques, sans moquettes (type escalier de secours...cet hotel ets noté 4 étoiles sur Booking, comment cela est ce possible). Nous arrivons à al chambre, très petite (OK? nous sommes à londres j'iamgine que cela est normal). Mais il y a des traces sur la moquettes et sur le mur....LA douche fuit et a inondé la salle de bain. A côté de cela, le satff a été très accueillant. Le petit déjeuner est correct.
Cet hôtel passerait s'il était vendu comme un hotel d'entrée de gamme, type budget, mais pas comme un 4 étoiles!!! DONc très mauvais rapport qualité prix. J'ai réalisé peu après mona rrivée que cet hotel appartenait à l'église méthodiste. je ne savais pas que les églises avaient des hotels....ma visite me laisse un goût amer.....

  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Chambre agréable, mobilier neuf, literie excellente
Éclairage moyen dans la salle de bains
Réglage de la température assez énigmatique... Fenêtre ouverte en arrivant, il fait assez frais et l'extérieur est bruyant. Mais au final de très bonnes nuits.
Pdj correct
Accueil courtois

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JohNyota, General Manager de TheWesley, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Google Traduction
Distinguished guest

Thank you for choosing to stay with us and posting such a positive review! I am extremely delighted that we exceeded your expectations.

We have created in this space some of the most comfortable bedrooms rooms that compete favourably with five stars hotels in London. We have rooms in all sizes to give our guests a wide choice.

Thank you for giving us the opportunity to offer you our unique brand of TheWesley hospitality and letting us and all our potential guests know how much you enjoyed it. We do take any feedback very seriously as we are keen to keep improving so that our guests can continue to enjoy premier services and quality stay.

A social enterprise like ours thrives on the positive messages from people like yourselves. As you may have learnt from us during your stay, we are the first ethical hotel in the UK. What that means is that we aim to provide guests with what we promise, that is quality service and accommodation but also all our profits are gift-aided for the education of deserving students all over the world. We are also extremely carbon-conscious, ethical procurement and waste management.

We look forward to welcoming you back the next time you visit London!

John
MD
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chartres, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Arrivée le soir, un accueil plutôt glacial. Dans la chambre, fenêtre laissée ouverte dans la journée, un froid saisissent. Pas de couverture supplémentaire dans les placards. Très mal insonorisé, tant les fenêtres (qui donnent sur la rue) que la porte (qui donne dans le couloir près de l’ascenseur) que les murs (qui donnent sur les chambres voisines). Dans la salle de bain, shampoing et gel douche fixés au mur à l'intérieur de la douche.. mais que pour les hommes (impossible à utiliser pour les femmes car véritable odeur de parfum pour homme dans le shampoing comme dans le gel douche). Sèche-cheveux à disposition... fixé à l'intérieur du placard de la chambre avec très peu de fil : obliger de se sécher les cheveux dans la chambre, la tête penchée dans le placard... (heureusement, mirroir sur la seconde porte du placard....) pour finir, lendemain matin, petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre : vous pouvez prendre café, thé, jus de fruit sans soucis, mais le chocolat chaud lui, est en supplément... allez comprendre. Poiur couronner le tout, l'ascensceur était tomber en panne dans la matinée (bon ça sa peut arriver partout). Bref, hygiène OK, Etat chambre, sbd et draps / serviettes de bain OK, l'accueil est plutôt médiocre avec des surprises plus ou moins agréables. Hotel satisfaisant pour une nuit. Proche d'une station de métro (Euston Square) Qualité/prix limite aux vues des surprises et de l'accueil, même pour Londres. Je n'y retournerai personnellement pas.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez TheWesley ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur TheWesley

Adresse : 81 - 103 Euston Street | Camden, Londres NW1 2EZ, Angleterre (Anciennement MIC - Hotel and Conference Center)
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Marylebone , Regent's Park / Kings Cross
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°301 des hôtels de luxe à Londres
N°306 des hôtels d'affaires à Londres
N°355 des hôtels familiaux à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 161 € - 343 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — TheWesley 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Venere, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TheWesley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Centre De Londres
Plan Du Centre De Londres
Plan De Londres Centre
Londres Centre
Carte De Londres Centre
Mic - Hotel Londres
Center Londres
Hoteles Londres
TheWesley Londres, Royaume-Uni
Mic - Hotel London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TheWesley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.