“Notre repaire à Londres!” 5 5 étoiles
Avis sur The Wesley

The Wesley a été ajouté à vos Favoris
The Wesley
4.0 sur 5 Hôtel   |   81 - 103 Euston Street | Camden, Londres NW1 2EZ, Angleterre (Anciennement MIC - Hotel and Conference Center) (Camden / Primrose Hill)   |
Classé n°547 sur 1 065 hôtels à Londres
“Notre repaire à Londres!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Nous avons séjourné 2 nuits au MIC et je pense que ce sera notre nouveau repaire pour nos prochains séjours!
En plein centre, cet hôtel méthodiste dispose de chambres au 3e étage, et laisse ses 2 premiers niveaux à des chambres d'étudiants. Cela n'a aucune incidence sur l'activité hôtelière de l'hôtel.
Arrivées dans notre chambre, nous nous sommes aperçues que nous avions oublié de demander une chambre twin. Nous avons pu changer de chambre facilement et le personnel s'est montré très aimable et serviable.
Les chambres sont confortables, certes pas très spacieuses, mais très joliment arrangées.
Internet est gratuit, et marche plutôt bien. Le petit déjeuner est génial: en libre service dans la salle du bas, et grand choix de plats chauds, jus de fruits, yaourts, etc.
Nous réserverons à nouveau dans cet hôtel, sans aucune hésitation, pour notre étape à Londres!

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Nous sommes restés plusieurs jours fin juillet 2010 dans ce petit hotel près de Euston station, pas trop loin du centre. Cet hotel géré par des méthodiste propose une trentaine de chambre au troisième étage, au-dessus de deux étages de résidence étudiante. Les chambres sont petites mais assez jolies, propres, calmes, et confortables. De la notre, on avait une jolie vue vers le Nord au-dessus des toîts. Le personnel est aimable et efficace (seule chose curieuse : il faut sonner pour entrer dans l'hotel). Le WIFI est gratuit. Le petit déjeuner buffet bien fourni et compris dans le prix de la chambre. On a payé 100 livres par nuit, ce qui représente pour Londres un très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Romainville
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2009

Très bon hôtel, accueil très agréable en plus parle le Français. Chambre très jolie, propre bien décorée. Petit déjeuné excellent!
De plus il est très bien situé dans Londres, dans une petite rue donc très calme.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

Hôtel de choix pour les budgets moyens et les gens qui ne cherchent pas a être traités comme des petits princes. On est pas dans un Hilton c'est vrai, mais les chambres sont remarquablement bien tenues, elles sont fonctionnelles. Dans celle-ci vous avez droit à une bouloir, une bouteille d'eau, des sachets pour faire du café, du thé, du chocolat chaud ainsi que des biscuits (très bons!!). Il y a également un petit écran plat, un coffre, ...La salle le bain était très propre et design (essuies,produits de lavage, désinfectant : OK). Concernant la situation, elle est remarquable, très près du centre ! je vous conseille d'utiliser les métros : Euston et Euston square suivant vos itinéraires. Le petit déjeuner anglais est varié et copieux !

Le seul bémol de notre séjour, l'ascenseur tombé en panne et 3 étages à se taper avec les valises ( rien de bien grave, comparez au reste !!!)

Une très bonne adresse pour un séjour à Londres réussi !

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Wesley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Wesley

Adresse: 81 - 103 Euston Street | Camden, Londres NW1 2EZ, Angleterre (Anciennement MIC - Hotel and Conference Center)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Marylebone , Regent's Park / Kings Cross
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°320 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Wesley 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Hotel.de, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Wesley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Centre De Londres
Center Londres
Hoteles Londres
The Wesley Londres, Royaume-Uni
Mic - Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Wesley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.