“Point de chute idéal pour week-end londonien” 4 5 étoiles

The Bridge Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 Borough Road, Londres SE1 0AJ , Angleterre   |
N° 592 sur 1 050 hôtels à Londres
Limeil-Brévannes
“Point de chute idéal pour week-end londonien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

L’hôtellerie londonienne est assez chère et pas toujours satisfaisante c'est un fait.
Néanmoins il existe des hôtels avec un bon rapport qualité/prix, comme le Bridge Hôtel.
(une nuit en chambre twin (ensuite room) avec petit déjeuner pour 126.5 €)
L’hôtel est situé dans un quartier un peu reculé du centre de Londres mais rapidement accessible et bien desservi. A une dizaine de minutes du métro si comme moi le premier jour on ne prend pas la bonne sortie, sinon 5 minutes suffises. Sur le chemin entre le métro et l’hôtel : restaurants (Nando's, Italiens..), une supérette ouverte jusque tard...

L’hôtel est situé dans un quartier plutôt résidentiel, derrière l'université.
L'accueil est des plus correct.
La chambre est bien aménagée (ensuite room avec douche et wc dans la chambre), les couettes, oreillers et matelas semblent très récents (d'ailleurs on y dort à merveilles), la robinetterie est propre et ne date pas de 50 ans.
La chambre dispose d'un frigo avec une bouteille d'eau, une pomme et une orange par personne (très sympa, très pratique!)

Seul inconvénient, mais valable pour 50% des hôtels de Londres: mauvaise isolation sonore!
Une rue passe en bas de l’hôtel et mine de rien elle est assez fréquentée.
Le plus dur c'est de dormir avec des gens qui hurlent à 3h du matin dans la rue, sous vos fenêtres pendant 20 minutes (difficile pour un français de râler comme il le ferait chez lui!)
Mais ça, l'hôtel n'y peut strictement rien.

Le petit déjeuner n'est pas forcement très varié (une seule sorte de confiture, café, beurre, pain, céréales et œufs) mais les cuisiniers ne lésinent pas sur les œufs moralité on ressort tout de même bien rassasié.

En résumé c'est une bonne adresse !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Hôtel simple, raisonnablement confortable, bon rapport qualité/prix pour Londres. Les propriétaires sont absolument charmants et font le maximum pour satisfaire vos demandes. Ils sont vraiment très accueillants. Nous avons passé une nuit en juin 2012 et nous gardons cette adresse pour y revenir.
Le petit déjeuner se prend dans le restaurant situé sous l'hôtel et là encore le personnel est très prévenant. Ce n'est pas un petit déjeuner pantagruélique mais il est satisfaisant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

séjour de 3 nuits dans cet hôtel ...très bien situé (derrière Waterloo) et à 15 min environ de Westminster.
Personnel agréable, serviable et très discret.
Chambre sans prétention mais confortable dans l'ensemble.
Sanitaires communs mais malgré la fréquentation de l'hôtel, toujours propres et disponibles.
Au vu des tarifs de l'hôtellerie sur Londres, à recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Lorgues, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Petit hotel au confort minime, nous n'avions pas de mirroir dans la salle de bains.
Le seul avantage que nous y avons trouvé c'est la proximité du Ministry of Sound. Dans le cas contraire passez votre chemin, il n'y a rien dans le quartier et les tarifs sont plutôt élevés pour un hôtel éloigné du centre

• Séjour du octobre 2011
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Accueil très sympa, lors de l'arrivée je me suis vu proposer un petit déjeuner gratuit alors que ma réservation ne commençait qu'à 14 heures. Lors de mon départ, le patron a tenu à m'offrir une boureille d'eau parce qu'il faisait chaud. De petits gestes mais qui montrent le désir des gérants de satisfaire leurs clients. La chambre est simple et propre. Le breakfast est simple (oeufs, toasts...), c'est sans doute le point à améliorer.
Pour le prix, un hôtel sympa dans un quartier calme, pas loin du coeur de Londres. Et si on réserve un autre séjour, on a 10% de réduction.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
La Tour-de-Salvagny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

l'hotel est situé a à peine 1/4 d'heure à pied du centre ville ( Westlinster Abbbey) . L'acceuil est tres sympathique , le personnel aux petits soins pour vous , serviettes changées tous les jours, propreté impeccable. Vous avez en permanence et gratuitement des fruits et du jus d'ornge dans un frigo dans votre chambre qui est certes un petit peu petite , mais très propre.
Le quartier est calme pour dormir la nuit.
c'etait mon premier séjour mais j'y retournerais très certainement en famille

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
COMPIEGNE
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2006

Cet hôtel est très surprenant, vous arrivez dans la salle de restaurant qui est en fait un restaurant chinois!!!
Les + de cet hôtel: pas loin de la gare waterloo et des quais de la Tamise.
Cet hôtel est calme, et si vous venez en voiture, vous vous garerez sans problème.
Notre chambre était petite, ils ne font pas le ménage quotidiennement.
SURTOUT, NE PRENEZ PAS LE PETIT DEJEUNER SUR PLACE CAR C'EST VRAIMENT NUL: PAIN DE MIE PAS FRAIS, NE SAVENT PAS FAIRE DES OEUFS BROUILLES, DES CEREALES DE PREMIER PRIX, ET LES TABLES NE SONT PAS BIEN NETTOYEES.
Pour le prix que nous avons payé, c'était normal de tomber sur ce type d'hôtel, par ailleurs, le personnel est sympa.

Séjour du juillet 2006

Vous connaissez The Bridge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Bridge Hotel

Adresse: 30 Borough Road, Londres SE1 0AJ , Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 592 sur 1 050 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Bridge Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LateRooms, Booking.com, Budget Places, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bridge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Bridge Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel The Bridge Londres
Bridge Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Bridge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.