“correct pour un court sejour” 3 5 étoiles

Linden House Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Sussex Place, Londres W2 2TP, Angleterre   |
N° 777 sur 1 050 hôtels à Londres
Le Havre, France
“correct pour un court sejour”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Nous avons sejournés a cet hotel du 28 fevrier au 01 mars.
Hotel tres simple, personnel agreable, petit dejeuner correct (pain de mie blanc et complet, oeuf, fromage, fruits, cereales, lait, cafe, the, jus de fruits, nutella, beurre, confiture) on a largement de quoi faire un bon repas avant de partir a l'aventure dans les rues de londres.
la salle de bain est petite mais on n'y passe pas sa vie donc largement suffisant.
Nous avions une chambre triple en bas a cote de la salle du petit dej aucun bruits nous etions vraiment au calme.
Pour la localisation de l'hotel a 5min a pieds du metro (station lancaster gate)
le seul hic c'est pour garder les bagages, nous avons laisser le sac dans un couloir (on nous a precisé de ne pas laisser d'objet de valeur) et passé 13h00 on devait payer 5£ je trouve ça un peut cher pour un sac laissé dans un couloir.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
FREJUS
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

côté positif : hotel très bien situé, au calme, proche des commodités et des transports. Bonne literie. Accueil sympathique si vous n'avez pas trop de chose à demander.
Côté "peut mieux faire" : le petit déjeuner est très simple (pain et céréales) et la salle très petite, le ménage est rapide et succinct, la connection internet aléatoire et les locaux manquent d'entretien (salle de bain humide avec peinture du plafond qui craque, moquette des escaliers déchirée, tiroirs des meubles qui ne tiennent pas bien, etc....)
Attention mesdames, pas de séche cheveux dans la salle de bain.

Pratique et suffisant pour un court séjour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Tres bien pour un court séjour. Weekend 2 nuits
En famille avec 2 enfants (5 & 13 ans), l’hôtel si vous n'avez qu'a y dormir sera très bien, si vous cherchez un peu de confort et de place, c'est juste. La chambre est propre mais super petite. Il est en revanche très bien placé.
Pour le prix, j'ai bénéficié d'une vente flash de 50% (250£ au lieu de 500£ pour les deux nuits) . Plein tarif, ça ne l'est vaut pas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

cet hôtel est en rénovation. nous avons occupé une chambre du dernier étage qui était refaite à neuf, très jolie salle de bain et chambre pas mal.
ce n'est pas le grand luxe mais c'est tout à fait correct.
personnel sympathique et souriant.
le reste de l'hotel est cependant pas très beau mais tout de même très propre. dans quelques temps je pense que cet hôtel sera aussi beau à l'intérieur qu'il l'est à l'extérieur, car tout ce qui est rénové est de bon goût.
il est très bien situé à quelques mètres des station PADDINGTON et LANCASTER.
les serviettes sont fournis.
je trouve que c'est un très bon rapport qualité prix.
pour le petit déjeuner, c'est simple : oeufs durs, pains de mie (que l'on peut griller avec le toaster) thé, café, céréales.. jusqu'à 9h30.
un point positif : pour votre départ, on ne vous mettra pas dehors avant 11h, quand j'ai posé la question il m'ont dit que jusqu'à 14h il n' y avait pas de soucis. On a pu laisser nos affaires le dernier jour pour aller se balader et les récupérer avant de prendre l'eurostar.
en conclusion : bonne adresse.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Très bon emplacement : quartier agréable, calme et très proche de la station de metro LANCASTER .... son seul atout !

Chambres petites, fuites d'eau par le plafond quand les gens du dessus se douchent : sommes arrivés dans chambre 109, obligés de changer pour pb de fuite, arrivés chambre 18 pour constater 2 jours après que même pb !!!!!
Les chambres sont mal isolées : on entend les gens du dessus marcher, ou les gens monter l'escalier. Pas de double vitrage : on partage les discussions animées dehors à 2 H du matin.
Petits déjeuners très modestes : thé, café, pain de mie grillé, corn flakes, lait (beurre, confiture). Salle trop petite : obligés d'attendre quand arrivée entre 08H15 et 09H00.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Rhone-Alpes
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Hotel vetuste, on a meme eu droit a des travaux dans notre chambre pdt notre sejour (peinture sur les murs !!!) tres cher pour ce que c'est, seul bon point la salle de bain etait refaite et propre
salle de petit dejeuner minuscule, fenetre de la chambre qui laissait passer le vent
l'hotel est tres bien placé à 2 pas de la gare de Paddington et de Hyde Park mais je ne vois pas d'autres avantages.
J'ai l'intention de retourner a londres et je changerai d'hotel

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2010

Hotel très bon rapport qualité prix refait a neuf il y a peu de temps, accueil agrèable, video surveillance dans l'hotel, chambre simples mais agrèables. Beaucoup d'avis négatifs datent d'avant les trveaux fais dans l'hotel.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Linden House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Linden House Hotel

Adresse: 6 Sussex Place, Londres W2 2TP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 777 sur 1 050 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Linden House Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Hotels.com, Booking.com, Expedia, LateRooms, Budget Places, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Linden House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Linden House Hotel Londres, Royaume-Uni
Linden House Londres
Hotel Linden House Londres
Linden Londres
Londres Linden House Hotel
Linden Hotel London
Linden House Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Linden House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.