“allez ailleurs” 2 5 étoiles
Avis sur Linden House Hotel

Linden House Hotel a été ajouté à vos Favoris
Linden House Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Sussex Place, Londres W2 2TP , Angleterre (Victoria)   |
Classé n°782 sur 1 065 hôtels à Londres

• Suédois en premier
Colombier, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Bel hôtel simple mais très propre. Bien placé. A conseiller! Quartier vivant autours. Petit déjeuner simple mais suffisant. Très bien pour une famille. Même pour grande famille avec des chambre a 5 lits.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Limoges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

On espère beaucoup mieux pour les tarifs pratiqués, pas fini, mal insonorisé, propreté moyenne et petit déjeuner déplorable (trop d'attente et peu de choix et à 9H tout est remporté en cuisine). Gros manque d'organisation, je ne le recommande absolument pas même s'il est géographiquement bien situé.

Astuce pour la chambre : Je ne recommande pas cet hôtel il y en a beaucoup d'autres autour qui sont mieux.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

London
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons séjournés 3 nuit dans cet hotel et c'est correct la douche fonctionne correctement , les draps sont propres.
Les points noirs de cet hotel sont le petit déjeuner que nous n'avons pas pris dans l'hôtel car trop de monde et pas de choix ! Puis la literie c'est une catastrophe on tombe au milieu du lot car matelas trop mou! Et le bruit , les murs sont en carton donc boules quies obligatoire!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

J'ai séjourné du 1er janvier 2014 au 3 janvier 2014, tout d'abord a l'accueil, il y a un monsieur toute la première partie de la journée pas très aimable et un autre qui est la en soirée et qui est très gentil!
On ne se sent pas vraiment rassuré de laisser nos bagages dans un couloir non surveillé...
Le Check in se fait normalement a 13h, or a 13h30 la chambre n'était toujours pas rangée ni nettoyée donc on a du attendre jusqu'à 14h
Concernant la chambre, le radiateur n'était pas allumé mais il faisait tellement chaud dans les couloirs que la chambre se chauffait très bien, la douche est de bonne taille mais le lavabo est vraiment petit et il n'y a aucune étagère pour placer la trousse de toilette ni de porte serviette.
On entend également pas mal de bruit de craquage de parquet venant des chambres d'en haut et la chasse d'eau des voisins
Le lit est spacieux mais le matelas est mou surtout en plein milieu.
Le petit déjeuner a lieu entre 7h et 9h, vers 8h il faut faire la queue comme le disent pas mal de clients dans leur commentaire. Sinon il faut s'attendre a un déjeuner très banal: toast, confiture, fromage, beurre, œufs durs, céréales, café, lait, muffins, croissants et macédoine de fruits en conserve.
Concernant son emplacement, il est a 5min de la gare de paddington et d'un burger king, 15min de lancaster gate et de Oxford street

• Séjour du janvier 2014

Vous connaissez Linden House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Linden House Hotel

Adresse: 6 Sussex Place, Londres W2 2TP , Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Victoria
Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°782 sur 1 065 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Linden House Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Budget Places, EasyToBook, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Linden House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Linden House Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Linden House Londres
Londres Linden House Hotel
Linden Londres
Linden House Londres
Linden Hotel London
Linden House Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Linden House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.