“Très bon emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn and Suites King's Cross / St. Pancras

Comfort Inn and Suites King's Cross / St. Pancras a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn and Suites King's Cross / St. Pancras
4.0 sur 5 Hôtel   |   31-33 Argyle Street, Londres WC1H 8EP, Angleterre (Bloomsbury)   |
N° 728 sur 1 064 hôtels à Londres
Saint Arnoult en Yvelines
“Très bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Comme tous les autres commentaires, je dirais que le grand avantage de cet hôtel est la proximité de la gare Internationale de St Pancras & et gare métro King's Cross (5mn à pied). Vraiment génial quand on arrive tard par l'Eurostar, et très pratique pour se déplacer en métro sur Londres car emplacement de l'établissement assez central.
Nous avons passé deux nuits sur place en famille (avec deux adolescentes). Les chambres sont correctes mais plutôt petites. Nous avons eu une suite - sorte d'appartement avec deux chambres - et honnêtement d'après photos du site internet, je m'attendais à des chambres plus spacieuses. La suite dispose d'une kitchenette dans une des chambre donc plutôt exigu... Mais chambres très calmes et propres.
Le petit-déjeuner par contre décevant. Salle minuscule et choix très limité :-(
Le petit plus est la possibilité de laisser les bagages le jour du départ si vous souhaitez profiter encore de Londres sans être encombré (petit local où ils gardent les bagages - gratuitement). Très bonne idée et rien que pour ça je mets une bonne note :-)
Excellent séjour quoi qu'il en soit !

Astuce pour la chambre : Suite 14 située au dernier étage : très calme et très reposante :-) (1 appartement avec 1 chambre d...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel très bien situé à deux pas de St Pancras et vingt minutes de marche d'Oxford Street. Les chambres sont propres et bien entretenues, exigües comme il est de coutume à Londres, chacune dotée d'un réfrigérateur, de plaques de cuisson, d'une bouilloire etc. Mention spéciale pour la suite 11 pour trois personnes plus spacieuse.
L'avis est beaucoup plus mitigé sur le petit déjeuner, mais là encore rien d'exceptionel pour Londres

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons passée 2 nuits sur place lors de notre sejour sur Londres.
L'hotel est idealement situé lors que vous sortez de la gare de St Pancras,
Parfait lors que l'on arrive tard et que vous souhaitez vite trouver votre hotel.

A la réception , le responsable est sympa et dispo,
Les chambres sont tres correct, avec une kitchenette et a disposition bouilloire thé et café.
Les douches sont grande et propre, la literie également ( nous avons une sorte d'appartement avec 2 chambres .
Vraiment un agréable séjour,
Nous reviendrons surement au même endroit
Prix de la nuit 149 £ , pour 2 adultes et 2 enfants. avec petit dej continental .
Ps : Si besoin il garde vos bagages le jour de votre départ si vous souhaitez profiter de Londres encore un peu ( Gratuit)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Cet hôtel est pour un petit week-end en couple ou en famille, il y a un bon service ,très très proche de la gare King's Cross et de celle de St Pancras.Un repos est donc vite arrivé après un long et fatiguant trajet. C'est peut-être un peu caché mais SUPER bon. Attention a ne pas perdre la carte electronique!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Dole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

hotel propre, bonne literie, personnel discret mais tres serviable, tres proche de la gare st pancras, des bus et métro ! rue calme, on n'entend pas les bruits de la ville !! nous y retournerons... le moins, la salle du petit déjeuner est minuscule !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Languedoc
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Hotel très confortable. La suite pour 4 est très spacieuse, 2 chambres separées. L'hotel est propre, les receptionnistes à l'écoute. Seul bémol, le petit dejeuner, mais ca n'a pas gaché notre séjour touristique. L'hotel est à 2 mn à pied de la gare de st Pancrass et desservi par le metro. Nous y retournerons la prochaine fois et le recommandons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
South france
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2008

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel.
La chambre (201) était correct sans plus, elle ne donnait pas sur la rue et était donc au calme
La salle du petit déjeuner est petite
Rien à dire au niveau de la propreté mise à part la bagagerie.
A pied vous êtes à 20-25mn de marche du centre-ville
Nous y reviendrons surement

Séjour du janvier 2008

Vous connaissez Comfort Inn and Suites King's Cross / St. Pancras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn and Suites King's Cross / St. Pancras

Adresse: 31-33 Argyle Street, Londres WC1H 8EP, Angleterre
Petit déjeuner offert
N°353 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Comfort Inn and Suites King's Cross / St. Pancras 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, LateRooms, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn and Suites King's Cross / St. Pancras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn & Suites Kings Cross Londres
Comfort Inn And Suites Kings Cross
Comfort Inn And Suites King's Cross / St. Pancras Londres, Royaume-Uni
Comfort Inn & Suites Kings Cross Hotel London
Comfort Inn Kings Cross
Comfort Inn London
London Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn and Suites King's Cross / St. Pancras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.