“Hôtel moyen mais très bien situé !!!!!!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Bakers Hotel

Bakers Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bakers Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   126 Warwick Way | Victoria, Londres SW1V 4JA, Angleterre (Pimlico)   |
N° 642 sur 1 052 hôtels à Londres
Manosque
“Hôtel moyen mais très bien situé !!!!!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Séjour de 4 nuits en couple avec notre fille de 11 ans, chambre triple en-suite au RDC.
Petit hôtel, 10 chambres.
Chambre petite mais propre, avec une vraie salle de bain récente, savon liquide+gel douche, sèche-cheveux, wc dans la même pièce.
Tea facilities, écran plat mais peu de chaines captées correctement (ok, on ne vient pas à Londres pour regarder la télé mais une chaine info ou météo aurait été la bienvenue !!).
Accueil très sympa, hôtel tenu par des bengalis très serviables et très souriants.
Dommage que le PDJ soit de qualité plus que moyenne: toast, lait, céréales, café soluble, jus de fruits (on cherchait les fruits !!), cacao, lait, beurre, confiture & nutella; ........ la pièce faisant office de salle de PDJ est vraiment très petite .............
Bref, on ne gardera pas un souvenir impérissable de cet hôtel mais vu le prix payé (312£) , on est reparti pas déçu car on ne s'attendait pas à un palace !!
Excellente situation géographique, quartier résidentiel, bus & métro à proximité, magasins, restos, pubs, ......

Hôtel moyen mais qui permet de profiter pleinement de la ville !!!!!!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Cannes
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Compte tenu du prix payé, c'est un bon rapport qualité prix a quelques minutes seulement de Victoria Station, idéal lorsqu'on arrive de Gatwick.
C'est vrai toutefois que le petit dejeuner assez sommaire.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
Le Lavandou, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2009

Au Bakers c'est un jeune homme nonchalant,dans une petite salle odorante et poussièreuse qui nous recoit.Les escaliers qui montent aux chambres sont corrects nous sommes donc un peu plus rassurés.Malheureusement la suite est accablante
nous voici maintenat dans notre minuscule chambre d' une saleté consternante.Lles sachets de thé mis a notre disposition étaient sous un nuage de poussière (collés a la sous tasses),la bouilloir en état de délabrement, faisait office de décoration.le lavabo, le miroir,et la moquette étaient aussi trés sales ,un bonbon gluant au sol .meme les draps du dessus étaient tachés!!l Les vitres étaient platrées par des années d'oublies!!!
pendant deux jour nous avons fait notre toilette dans la chambre biensur aprés un bon nettoyage .Les sanitaires sont en communs .sales .humides,vieux,puants,crasseux!!!!Plus jamais.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

nous avons séjourné dans cet hotel fin juillet 2007; comme prévu la chambre était minuscule pour 4 mais cela ne posait pas de problème ; seul le réceptionniste était de + en + taciturne et hostile au fil des jours ; pourquoi ? nous étions polis et corrects avec lui

• a aimé — centre londres
  • n'a pas aimé — le jeune à la réception et ptt déj très malgracieux
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Bakers Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bakers Hotel

Adresse: 126 Warwick Way | Victoria, Londres SW1V 4JA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Pimlico
Petit déjeuner offert
N° 642 sur 1 052 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Bakers Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bakers Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bakers Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Bakers Londres
Londres Bakers Hotel
Bakers Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bakers Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.