“proche de victoria” 4 5 étoiles
Avis sur Bakers Hotel

Bakers Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bakers Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   126 Warwick Way | Victoria, Londres SW1V 4JA, Angleterre (Pimlico)   |
N° 639 sur 1 049 hôtels à Londres
“proche de victoria”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Tres bonne surprise malgré les commentaires assez contradictoires, une belle chambre 3 lits très propre et confortable (avec rideaux !! ce qui est plutot rare a londres)
Bon rapport qualité-prix avec un pdj simple mais typique (marmelade, beurre de cacahuette) la cuisine et petite mais toute mignonne.
Proximité de victoria pour les trains, métro, bus, gatwick express ET gare routière également pour les bus depuis gatwick, et toutes les commodités comme dans toutes les gares londonniennes qui sont de petits centres commerciaux (ouverts tous les jours)
Bref, une adresse à recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Le Pradet, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons sejourné 3 nuits consecutives dans cet hotel desastreux! Accueil tres moyen, chambre en sous sol donnant sur la rue bruyante avec vue sur la buanderie de l hotel; Avec en prime le tuyau d evacuation donnant sur la chambre;Espace tellement reduit dans cette chambre pour 4 que l 'on ne peut meme pas ouvrir la valise!Odeur nauseabondes quasi irrespirable ainsi que le linge de toilette et oreillers,matelas qui fracasse le dos( surtout apres une journee fatigante dans Londres) difficile de recuperer des forces pour le lendemain ;Et pour couronner le tout dejeuner ridicule dans une cabane de jardin meme pas de café(de la chicoree) et 2 malheureuse tartines!! enfin avec tout ça il vaut mieux sejourner dans la rue d à coté c est pas difficile de trouver mieux!Inadmissible!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

l'hotel est tout petit mais c'est un bon rapport qualité prix. il est bien situé. Bien sur les chambres sont petites et la salle de bain est située dans le couloir.
l'hotel est propre, le petit déjeuner correct, le personnel est correct.
C'est la deuxième fois que nous reservons en deux années et nous reviendrons. Nous sommes satisfaits

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
bouches du rhone
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

situation parfaite proche de la gare victoria et pas loin d'un pub sympa et de quelques ti-resto .
Sinon ,literie affreuse et pourtant nous ne somme pas difficile.Personnels sympa et souriants.Petit dejeuneur un peu juste avec le minimum syndical avec une tres petite piece ne permettant pas d'acceuilir tout les clients d'ou une file pour prendre le PDJ.
nous etions trois et la chambre etait vraimment petite et une odeur de fosse septique comme parfum.
salle de bain commune mais je dirais correct
pour conclure:je ne connais pas les autres hotels de londres mais celui ci a part sa situation geographique je pense qu'il y a mieux pour le meme prix.
Il suffirait d'un peu de volonté du proprio avec une refection de moquette,un agrandissement du coin ti dej,changement de literie et quelques bricoles pour etre correct.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
montgaillard
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

il n'y a pas d'autre mot que puanteur !! nous sommes resté une semaine dans cette chambre minuscule. nous étions une famille de 4 (20 cm entre chaque lits individuels) mais le plus dur a surmonter fut l'odeur.....
vraiment a éviter :-(
même si l'enlacement est bon, même si la rue est calme...; à ce prix là on peut trouver mieux dans cette rue.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Hotel agréable, très bien situé, à 5min de Victoria Station. Personnel aimable et accueillant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Manosque
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Séjour de 4 nuits en couple avec notre fille de 11 ans, chambre triple en-suite au RDC.
Petit hôtel, 10 chambres.
Chambre petite mais propre, avec une vraie salle de bain récente, savon liquide+gel douche, sèche-cheveux, wc dans la même pièce.
Tea facilities, écran plat mais peu de chaines captées correctement (ok, on ne vient pas à Londres pour regarder la télé mais une chaine info ou météo aurait été la bienvenue !!).
Accueil très sympa, hôtel tenu par des bengalis très serviables et très souriants.
Dommage que le PDJ soit de qualité plus que moyenne: toast, lait, céréales, café soluble, jus de fruits (on cherchait les fruits !!), cacao, lait, beurre, confiture & nutella; ........ la pièce faisant office de salle de PDJ est vraiment très petite .............
Bref, on ne gardera pas un souvenir impérissable de cet hôtel mais vu le prix payé (312£) , on est reparti pas déçu car on ne s'attendait pas à un palace !!
Excellente situation géographique, quartier résidentiel, bus & métro à proximité, magasins, restos, pubs, ......

Hôtel moyen mais qui permet de profiter pleinement de la ville !!!!!!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Bakers Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bakers Hotel

Adresse: 126 Warwick Way | Victoria, Londres SW1V 4JA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Pimlico
Petit déjeuner offert
N° 639 sur 1 049 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Bakers Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bakers Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bakers Londres
Bakers Hotel Londres, Royaume-Uni
Londres Bakers Hotel
Bakers Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bakers Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.