“LE PIRE HOTEL DE TOUS LES TEMPS!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Budget Guest House

Budget Guest House a été ajouté à vos Favoris
Budget Guest House
1.0 sur 5 Hôtel   |   23 Swinton Street | Kings Cross, Londres WC1X 9NL, Angleterre (Islington / Clerkenwell)   |
Classé n°996 sur 1 054 hôtels à Londres
Neuchâtel, Suisse
“LE PIRE HOTEL DE TOUS LES TEMPS!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Si vous cherchez une hôtel à Londres, n'allez surtout pas dans celui ci!! Cet hôtel est vraiment horrible et sale! Pour commencer, la porte d'entrée...peinte à la base en blanc, elle est presque noire aujourd'hui, et nos doigts sont restés collés dessus tellement elle était sale!! Ensuite la réception, si on peut parler de réception. Il s'agit enfait d'une minuscule chambre où apparemment vivent le réceptionniste, sa femme et leur enfant!! Très glauque. Il faut savoir que la réception n'est pas tout le temps ouverte, elle est même presque tout le temps fermée. Nous avons donc du attendre 20 minutes à notre arrivée avant que quelqu'un soit là pour nous accueillir. Pour notre départ elle était aussi fermée, nous n'avons donc pas pu y laisser nos valise et avons du payer £20 a la gare de KingCross pour les mettre dans une consigne!!
Notre chambre était minuscule, sale et très bruyante (le train passait juste en dessous toute les 3min environ!). Notre lit était cassé, quand on s'assaillait dessus la moitié des lattes tombaient...
Mais le pire dans cet hôtel est certainement les salles de bains communes!!! Elles était vraiment DEGEULASSES!! D'ailleurs on ne s'est pas douché des quatres jours (on s'est lavé au lavabo avec des gants de toilette) et j'ai du aller chez le coiffeur pour le laver les cheveux! Aucune serviette n'est fournie, vous devez donc les prendre avec! Il n'y avait que trois salles de bain pour tout l'hôtel, il fallait donc souvent attendre pour pouvoir aller aux toilettes...
En résumé je ne vous conseille vraiment pas cet hôtel, il est horrible!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Si vous cherchez à faire des économies, prenez cet hotel, la chambre est à grosso modo 50 euros.
Par contre vos nuits seront courtes, très bruyant, aucun double vitrage, même avec les boules quiets on entend le bruit de la rue ou les vibrations au passage des voitures!
Le top c'est les camions de poubelle le matin!
Literie sommaire, mais ce n'est pas un hotel mais un hostel c'est différent, quand vous choisissez un hostel faut vous attendre à ce genre de soucis.
Il n'y a pas d'accueil, le "concierge" vous accueil dans sa chambre pour vous remettre la clé, c'est un peu dépaysant, notre porte de chambre fermée une fois sur deux aussi.
Et prévoir des tongs pour aller prendre une douche, la baignoire est sale.
Bref pour une nuit ou deux c'est supportable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

Lits superposés bruyants et rétro digne des années 80
Salles de bains partagées et pas top (pas propres)
Des cables qui longent les murs tout autour de la chambre
Accueil quelconque
A eviter absolument

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Une qualité très très en dessous de ce que l'on pourrait attendre pour un tel prix...
Une réception douteuse dans une toute petite loge qui semble être le logement des propriétaires.
On nous fait payer d'avance une chambre qui n'a pas été nettoyée, les draps pas changés...
Deux changements de chambre en 3 nuits ...
Enfin un accueil plutôt agréable mais pas de confort ni de sanitaires dans les chambres.
Un avis très mitigé, un hotel à ne prendre qu'en cas d'urgence.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Budget Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Budget Guest House

Adresse : 23 Swinton Street | Kings Cross, Londres WC1X 9NL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Islington / Clerkenwell
Classé n°996 sur 1 054 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Budget Guest House 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, EasyToBook et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Budget Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Budget Londres
Londres Budget Guest House
Budget London
Hotel Budget Guest House Londres
Budget Guest House Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Budget Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.