“Un hôtel HORRIBLE, SALE et MITEUX, à FUIR !!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Budget Guest House

Budget Guest House a été ajouté à vos Favoris
Budget Guest House
1.0 sur 5 Hôtel   |   23 Swinton Street | Kings Cross, Londres WC1X 9NL, Angleterre (Islington / Clerkenwell)   |
Classé n°1 005 sur 1 063 hôtels à Londres
“Un hôtel HORRIBLE, SALE et MITEUX, à FUIR !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Pour commencer, les draps n'ont pas étés changés et la réception était déjà fermée, on a du dormir dans les draps des clients précédents !!
Le lit quant à lui balançait au moindre mouvement dans un grincement tonitruant et le matelas était tellement vieux que les ressorts en sortaient.
La couverture était aussi extrêmement salle (poussière, mauvaise odeurs et nombreuses traces noires et divers).

L'hôtel est également très bruyant : de l'intérieur, rien n'est isolé, vous entendez les voisins de chambre et leur télé, la direction avertis également que l'alarme incendie est testée tous les dimanches ; mais également de l'extérieur, car il n'y a qu'un simple vitrage vétuste qui donne sur une rue extrêmement passante en terme de voitures, même au milieu de la nuit ainsi que sur une voie de train qui fait également trembler l'immeuble à chaque passage.

Il n'y a que 2 salles de bain communes pour tout l'hôtel et les WC sont à l'intérieur des salles de bain (il ne faut pas être pressé si quelqu'un prend sa douche) et pour les 2 WC la chasse d'eau ne fonctionnait pas, résultat quand vous passez après plusieurs personnes, grosse commission comprise, il faut être sacrément motivé !

Dans l'ensemble les salles de bains sont très vieilles et très salles. Les bouches d'aérations ont aussi transféré de la fumée de cigarette une bonne partie de la nuit, la chambre étant toute petite, il était difficile de respirer pour un non fumeur et tous nos vêtements sentaient la cigarette le lendemain.

La porte de la chambre ne fermait pas très bien.

Enfin, on a demandé à l'hôtel de nous commander un taxi pour le lendemain, il s'agissait en fait d'un taxi clandestin sans compteur qui a augmenté le prix de 4 livres par rapport au prix annoncé la veille, il a fallut négocier un bon moment pour au final ne pas se voir rendre la monnaie car le chauffeur avait décidé de la garder...

Un hôtel HORRIBLE, SALE et MITEUX, à FUIR !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Saint Savin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Je déconseille fortement cet hôtel. Pas de rideau dans la chambre, odeur d'égouts très forte, literie de très mauvaise qualité. Salle de bain très sale, pas d'eau chaude, toilette bouché.. Et j'en passe. Nous avons fait nuit blanche avec mes amies et nous en gardons un très mauvais souvenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Pas du tout agréable : chambre petite, sombre, pas accueillante. Le lit grinçait, on entend les bruits de la rue. Salle de bain et toilettes sur le palier. Pas de vitre à la fenêtre de la salle de bain, juste un rideau pour cacher la vue. En hiver, bonjour les courants d'air. Surtout ne pas y aller car en plus cher pour ce que c'est....

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Dubaï, Émirats arabes unis
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Le prix est abusé par rapport à la qualité de cet hôtel .. La saleté est partout !! Douche pourrie , toilette pareil. Pour la chambre , pas mieux, armoire aussi droite que la tour de pise, tenue par une "cale" . Au sol c'est de la moquette , autant vous dire qu'il ne font jamais le ménage j'ai carrément retrouvé sous mon lit UNE BOÎTE DE PRÉSERVATIFS !! Nan mais franchement la ... J'aurais tout vu ici .. Bref
Je le déconseille fortement

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Budget Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Budget Guest House

Adresse : 23 Swinton Street | Kings Cross, Londres WC1X 9NL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Islington / Clerkenwell
Classé n°1 005 sur 1 063 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Budget Guest House 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Budget Places, Expedia, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Budget Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Budget Londres
Londres Budget Guest House
Budget London
Hotel Budget Guest House Londres
Budget Guest House Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Budget Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.