Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un placard à plus de 100 €. Pour les nostalgiques des chambres d'étudiants mais pas à ce prix quand même !” 2 5 étoiles
Avis sur New Dawn Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
New Dawn Hotel a été ajouté à vos Favoris
New Dawn Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   95 Inverness Terrace | Bayswater, Londres W2 3JU, Angleterre (Notting Hill)   |  
Services
N° 995 sur 1 060 hôtels à Londres
GRENOBLE
Auteur chevronné
132 avis 132 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 78 villes Avis dans 78 villes
66 votes utiles 66 votes utiles
“Un placard à plus de 100 €. Pour les nostalgiques des chambres d'étudiants mais pas à ce prix quand même !”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Exactement l'inverse de mon avis sur le récent hôtel où je suis descendu à Bruxelles qui était vraiment bien mais dans un quartier vraiment glauque ! Le New Dawn est vraiment glauque mais très bien situé dans un sympathique quartier résidentiel.
On sait que l'hôtellerie à Londres est plus que médiocre mais n'y étant pas allée depuis longtemps, je pensais que ça s'était un peu amélioré. Pas du tout !
Serait mieux dans la catégorie Auberge de Jeunesse qu'Hôtel 2 étoiles.
Petit déjeuner très médiocre également.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

200 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    26
    31
    33
    108
Consultez les avis pour
31
56
20
8
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    2 5 étoiles
  • Chambres
    1,5 5 étoiles
  • Service
    2 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2 5 étoiles
  • Propreté
    2 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Cette hôtel et certe très bien situer, mais il et très cher pour ce que ces mis voisin de pallier avait la teler on l'ententait comme si cetai chez nous le petit déjeuner ces dégueulasse il change pas les drap les serviete une fois sur deux car on n'a tester de les salir et elle était toujour salle le lendemain les chambre17 et 18 vaut wc sont dans le couloir ces nul mais nul ces un manque total de respect à l'accueil il connaisse pas un mot français tu demande de leau gold water il ramene du tea donc service déplorable 3 nuit 400 euro avec un petit déjeuner même pas pris,un lit de camping une vue à [--], pour dire même un formule1 ces mieux que cette hôtel

  • Séjour du avril 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Menton, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Hotel trés bien situé dans un quartier agréable. Nous y avons reçu un excellent accueil de la direction et du personnel. Encore en travaux actuellement, correct cependant. Le petit déjeuner trés satisfaisant pour un hotel de ce niveau. En définitive un trés bon rapport qualité/prix lorsque l'on sait que LONDRES, est une ville ou tout est trés cher. Si nous y retournons, nous choisirons à nouveau cet établissement.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

Je ne conseille pas cette hôtel au gens qui cherche un minimum de bien être. L'hôtel est plutôt bien situé mais je n'y retournerais pas. Notre chambre était situé au Rdc il n'y avais qu'une fenêtre au plafond (moi qui suit un peu clostro), & la télé était à peine "accessible" car elle était brûlé ! La douche etait dans la chambre colle au lit, on pouvait se laver en dormant, je vous raconte pas l'humidité & les toilettes au bout du couloir. Le petit dej' était vraiment pas terrible. Le seul point positif est l'accueil, c'est tout.

  • Séjour du décembre 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Chambre très mal isolée premier étage avec papier peint décollé et défraichi .Douche avec mitigeur ne fonctionnant pas . Etat des sanitaires limite propreté.
Salle petit déjeuner lugubre en sous sol

  • Séjour du décembre 2010
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Il ne faut pas juger un hotel selon sa devanture : voilà l'enseignement que j'en ai retiré.
La façade fait penser à un petit hôtel bien tenu; seulement, la chambre est petite, ce qui n'a pas grande importance lorsque l'on y passe une nuit. Seulement, la salle de bains et les toilettes m'ont fait penser à celles d'une caravane, le matériel était cassé (pomme de douche notamment).
Les lits sont assez inconfortables, la télé n'a pas d'antenne et ne tenait pas sur son socle, le balcon était truffé de branches, d'écailles de peinture et de...... mégots de cigarettes.

L'accueil est plutôt sympathique, sans plus, les réceptionnistes étant tout le temps au téléphone.

Pour une nuit, ça suffit, malgré le fait que l'hôtel soit extrêmement bien placé ! (métro à proximité, quartier très sympa --> restaurants/boutiques/bars)

Pak-Pak.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
l hay les roses
2 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

je vien de passer un week end dans cette hotel j avais eu peur quand j ai lu les commentaire, nous avons ete agreablement supris les chambres ok petite mais propre la situation genial les bus vont au centre ville . petit dej ca va pour le prix.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez New Dawn Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant New Dawn Hotel

Adresse: 95 Inverness Terrace | Bayswater, Londres W2 3JU, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Notting Hill
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant
Style d'hôtel :
N° 995 sur 1 060 hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 343 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — New Dawn Hotel 2.5*
Nombre de chambres: 28
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Dawn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
New Dawn Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel New Dawn Londres
New Dawn Londres
New Dawn London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Dawn Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.