“Hotel londonien pour lilliputiens” 3 5 étoiles
Avis sur Chrysos Hotel

Chrysos Hotel a été ajouté à vos Favoris
Chrysos Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 - 27 Norfolk Square | Paddington, Londres W2 1RX, Angleterre   |
N° 696 sur 1 049 hôtels à Londres
Bruxelles
“Hotel londonien pour lilliputiens”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Chrysos du 6 au 12 décembre 2011.
Nous avions choisi cet hôtel sur base de sa situation centrale et sa proximité avec la station de trains & métros Paddington. Nous avons logé au n° 57.

L'hôtel est situé dans un square assez calme (Norfolk Square). A proximité quelques restos grec, libanais et anglais traditionnels ainsi que plusieurs night shops.

La chambre est très petite mais coquette avec malheureusement de la moquette pas trop nette.
Elle est meublée d'un Le lit de 1,90 x 1,40m (1,20m d'après mon épouse), accolé au mur sous la fenêtre (il n'y a qu'une table de nuit côté droit avec une lampe de chevet), d'une penderie, d'un bureau à trois tiroires, d'une chaise et d'un tabouret.

Peu d'espace pour circuler à deux ainsi que pour poser les valises. Pas de WIFI dans la chambre mais bien au bar.

La douche est assez exigue (0,70 x 0,70 m). L'eau s'y écoule en un très fin filet tiède.
Le wc est tout proche du lavabo avec à proximité l'inscription "PLEASE DO NOT THROW PAPER IN THE TOILET".
Eh oui, le papier chiotte à la poubelle et non dans la cuvette comme dans la plupart des "home for rent" des îles grecques.

Une TV LCD fait face au lit. Nous ne l'avons jamais allumée.

Le petit dej (anglais et/ou continental) est assez basic et reste inchangé de jour en jour.
Pensez donc à amener vos fromages favoris car sinon là vous allez souffrir si vous séjournez longtemps.

Le lounge bar ne donne pas envie de s'y détendre; il se limite à un frigo cadenassé à moitié vide et quelques chaises et fauteuils.

A la réception, l'acceuil diffère selon le préposé du moment. En général, les barbus sont les plus sympas.
Un plus tout de même; on peut y laisser ses bagages le dernier jour après avoir quitté la chambre avant 12h.
Une toilette est également disponible au fond du couloir.

La note fut très salée (même en réservant en ligne via un sîte qui annoncait une baisse du prix pour la période choisie); 20% plus chère qu'à Paris réputé déjà très chère.
Londres est une ville hors de prix. Les hôtels, les resto's, les pub's pratiquent des prix exorbitants.

Cet hôtel est à éviter si vous mesurez plus de 1,80m et pesez plus de 80 kg. Car vous aurez du mal à dormir sur le matelas qui se creuse ou à entrer sous la douche.

Sinon pourquoi pas ... Car à moins d'y mettre le prix, tous les hôtels (2 ou 3 étoiles) du centre proposent de petites chambres.

Londres est une ville sympa à visiter. Big Ben, Hyde Park, Tower Bridge, la Cathédrale St Paul, Notting Hill pour son marché aux puces le samedi, Camden Town et ses punk's, Regent's Canal, Greenwich et son fameux méridien (y aller en bateau depuis la station de métro "EMBANKEMENT" et passer sous Tower Bridge), Abbey Road pour les fans des Beatles, Oxfort St, Carnaby St, New (Old) Bond St, ... pour les accros du shopping.
Quelques musées à voir: Tate Modern, British Museum, The National Gallery, CHURCHILL Cainet War Rooms ...

Le soir si vous aimez vous faire un peu peur et patiquez suffisament l'anglais, inscrivez vous à la balade "BLOOD & TEARS WALK" depuis BARBICAN UNDERGROUND STATION (www.shockinglondon.com) ou promenez-vous dans le cimetierre abandonné de Highate où gît un certain Karl Marx.

Pour manger : chinois, libanais, fish & chips ou indien (une bonne adresse pas chère mais bruyante : MASALA ZONE à Soho, Covent Garden, Camden Town, ....).

So ... Now you know everything. N'oubliez pas votre melon et votre parapluie.
... MIND THE GAP ....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits et 3 jours dans cet hôtel. Il est situé dans un quartier calme, tout proche de la sation de métro Paddington, et à environ 20 à 30 min de marche de Buckingham Palace. La chambre (avec Wc et baignoire) était assez petite mais bien agencée et propre (seul problème : la pression de la chasse d'eau du WC). Le petite déjeuner continental était assez simple mais bon. Possibilité de laisser les valises à la consigne (à l'arrivée et départ). Bon hôtel pour un city trip.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous sommes allés à Londres en décembre 2010 et nous n'avons pas été déçu par l'hôtel Chrysos. Très bonne situation, proche d'un arrêt de métro 'Paddington' où passe énormément de ligne différente, ce qui permet de se déplacer dans tout Londres à partir de cet arrêt. Très bonne situation aussi car on peut trouver tout autour de quoi se restaurer.
L'hôtel est correct, la chambre n'était pas très grande mais c'est assez quand on est juste là pour dormir, c'était propre et personnel très sympathique et accueillant. Petit déjeuner anglais pour ceux qui aiment :)
Si je dois retourner à Londres, je logerai certainement de nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Hotel très pratique car 3 lignes de bus passent à 30m en provenance du centre (159 - 23 - 7) et métro direct pour Saint Pancras : Impec pour faire ses début à Londres.
Chambres pas très spacieuses, et certaine étouffantes de chaleur, selon le batiment.
Bon acceuil, bon petit déj, mais il faudrait acheter un sourire aux serveuses !!
Relativement calme, donne sur un square.
Bref, bon séjour la semaine dernière.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Hegenheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Ayant séjourné à Londres avec ma soeur la semaine dernière, je recommande cet hôtel dont l'atout principal est son emplacement. En effet, gare (avec laison directe vers l'aéroport d'Heathrow) et métro de Paddington à 5min à pieds ce qui est un réel atout.
Bon acceuil et personnel très arrangeant, chambre tout à fait convenable et propre, petit déjeuner très bien et copieux.
Petits bémols: il faisait très lourd dans la chambre mais possibilité de dormir la fenêtre ouverte puisque l'emplacement de l'hôtel est vraiment dans une zone calme, le personnel du petit-dèj pourrait être plus souriant.
Rapport qualité/prix convenable pour un hôtel de Londres.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Arcachon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Hotel calme, propre et accueillant. Le personnel est jeune et sympathique. La chambre était vaste (2 lits simples et 1 lit double), la salle de bain minuscule mais propre. La salle du petit déjeuner se trouve en sous sol, comme dans beaucoup de maisons là bas. Les serveuses ne sont pas très souriantes mais elles sont à l'écoute. Choix entre petit déjeuner anglais : haricots, saussice, oeuf au plat et bacon, thé ou café (à volonté) ou bien petit déjeuner continental : fromage, toats,beurre et confiture (plusieurs parfums),thé ou café (toujours à volonté) ainsi que des jus de fruits,du lait, céréales, petits pains mis à disposition pour tous.
Nous reviendrons sûrement dans cet hotel, situé à Padington. Bus et métro à proximité. Nous avons tout fait à pied pour mieux découvrir; mais il faut compter 20 mn de marche jusqu'à Oxford street, 5-10mn Hide Park.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Moselle
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Comment décrire cet hôtel?
Une belle façade peut cacher certaines choses.
Nous avons eu tout d'abord une toute petite chambre, sale: du pain ou je ne sais quoi sur la cuvette des toilettes cassé, petite, plafond bas, murs sales.
Nous avons demandé à changer de chambre, ce qui nous a été accordé. Certes, la chambre était correcte, mais il y avait notamment des tâches sur la couette, les toilettes fuyées... Enfin, c'était pas très propre...
Le petit déjeuner: vous avez au choix le continental ou le petit déjeuner anglais. Dans le petit déjeuner anglais vous avez des flageolets, une saucisse, un oeuf, du bacon et des toasts, dans le continental vous avez du beurre, des confitures, deux trois tranches de fromage et .. vous pouvez vous servir des céréales et des jus et de l'eau. Au choix comme boisson chaude du café et du thé (pas de chocolat chaud). Les demoiselles du petit déjeuner n'étaient pas très sympathiques en plus.

Pour nous, c'est loin d'être un trois étoiles!!!!!!!!!
Je ne le recommanderai pas cet hôtel!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chrysos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chrysos Hotel

Adresse: 25 - 27 Norfolk Square | Paddington, Londres W2 1RX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 696 sur 1 049 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chrysos Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, LateRooms, Budget Places, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chrysos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chrysos Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Chrysos Londres
Londres Chrysos Hotel
Chrysos London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chrysos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.