“Suffisant pour un court séjour.” 4 5 étoiles
Avis sur Chrysos Hotel

Chrysos Hotel a été ajouté à vos Favoris
Chrysos Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 - 27 Norfolk Square | Paddington, Londres W2 1RX, Angleterre   |
N° 686 sur 1 050 hôtels à Londres
briey lorraine
“Suffisant pour un court séjour.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

hotel situé à deux pas de la station de metro PADDINGTON.
Chambres correctes , bonne literie, Sanitaires suffisants pour une nuit ou deux de passage (seul bémol ; interdiction de jeter le papier toilettes dans les WC!!!!)
Petit dejeuner continental (pain-beurre-confiture) ou anglais (haricots-saucisse-bacon and eggs).
Preferez la salle de repas avec les jeunes serveuses (une parle un peu le francais) plutot que les anciennes pas sympathiques du tout.....

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Metz
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Hotel très bien situé, (norfolk square), ménage passé très regulierement.
Petit déjeuner : option continental ou anglaise. Pour ma part je n'ai pas été tentée par le petit déjeuner anglais, (il n'y avais que des oeufs, et du jambon..) Le continental... contenait juste du pain grillé, beurre ou confiture. Pour moi, ce petit déjeuner n'était pas complet.
Personnel agréable... enfin, ma mère et moi avions l'impression qu'ils ce moquaient de nous..
Le quartier de PADDINGTON est le quartier des fast food, pas très cool d'avoir mc do, kfc, subway, et burger king a coté...
Les murs de la chambre ne sont pas épais DU TOUT. A 6heures et demi nous entendions les personnes de la chambre a coté prendre leur douche, parler.....HORRIBLE !!!!!!!!!!!!
Bref, en gros je ne reviendrais pas.

ATTENTION ! PAS DE RESTAURANT !!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : demandez une chambre coté parc au lieu des habitatons
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Laon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Points positifs:
Situé dans un quartier animé (pub, restaurants,…), il est implanté dans un square très calme devant un jardin.
L’hôtel a un bon accueil, on est tombé sur 2 hommes, très gentils et disponibles.
La chambre était propre et elle dispose d’un grand lit de 2m de long, les femmes de ménage passent dans la journée pour changer les serviettes et draps, et si vous vous servez du plateau thé /café, elle vous en remet.
On peut avoir la wifi gratuite, il faut juste demande à la personne de l’accueil le code.
Au départ, on peut laisser nos bagages sur place et revenir les chercher dans la journée.

Points négatifs :
Les serveuses du petit-déjeuner ne sont pas du tout aimables (on arrive, pas de bonjour, juste un « sit down ») et le petit déjeuner anglais n’est pas varié et pas très consistant.

En résumé, bon hôtel, seul point noir l’amabilité des serveuses

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Chrysos du 6 au 12 décembre 2011.
Nous avions choisi cet hôtel sur base de sa situation centrale et sa proximité avec la station de trains & métros Paddington. Nous avons logé au n° 57.

L'hôtel est situé dans un square assez calme (Norfolk Square). A proximité quelques restos grec, libanais et anglais traditionnels ainsi que plusieurs night shops.

La chambre est très petite mais coquette avec malheureusement de la moquette pas trop nette.
Elle est meublée d'un Le lit de 1,90 x 1,40m (1,20m d'après mon épouse), accolé au mur sous la fenêtre (il n'y a qu'une table de nuit côté droit avec une lampe de chevet), d'une penderie, d'un bureau à trois tiroires, d'une chaise et d'un tabouret.

Peu d'espace pour circuler à deux ainsi que pour poser les valises. Pas de WIFI dans la chambre mais bien au bar.

La douche est assez exigue (0,70 x 0,70 m). L'eau s'y écoule en un très fin filet tiède.
Le wc est tout proche du lavabo avec à proximité l'inscription "PLEASE DO NOT THROW PAPER IN THE TOILET".
Eh oui, le papier chiotte à la poubelle et non dans la cuvette comme dans la plupart des "home for rent" des îles grecques.

Une TV LCD fait face au lit. Nous ne l'avons jamais allumée.

Le petit dej (anglais et/ou continental) est assez basic et reste inchangé de jour en jour.
Pensez donc à amener vos fromages favoris car sinon là vous allez souffrir si vous séjournez longtemps.

Le lounge bar ne donne pas envie de s'y détendre; il se limite à un frigo cadenassé à moitié vide et quelques chaises et fauteuils.

A la réception, l'acceuil diffère selon le préposé du moment. En général, les barbus sont les plus sympas.
Un plus tout de même; on peut y laisser ses bagages le dernier jour après avoir quitté la chambre avant 12h.
Une toilette est également disponible au fond du couloir.

La note fut très salée (même en réservant en ligne via un sîte qui annoncait une baisse du prix pour la période choisie); 20% plus chère qu'à Paris réputé déjà très chère.
Londres est une ville hors de prix. Les hôtels, les resto's, les pub's pratiquent des prix exorbitants.

Cet hôtel est à éviter si vous mesurez plus de 1,80m et pesez plus de 80 kg. Car vous aurez du mal à dormir sur le matelas qui se creuse ou à entrer sous la douche.

Sinon pourquoi pas ... Car à moins d'y mettre le prix, tous les hôtels (2 ou 3 étoiles) du centre proposent de petites chambres.

Londres est une ville sympa à visiter. Big Ben, Hyde Park, Tower Bridge, la Cathédrale St Paul, Notting Hill pour son marché aux puces le samedi, Camden Town et ses punk's, Regent's Canal, Greenwich et son fameux méridien (y aller en bateau depuis la station de métro "EMBANKEMENT" et passer sous Tower Bridge), Abbey Road pour les fans des Beatles, Oxfort St, Carnaby St, New (Old) Bond St, ... pour les accros du shopping.
Quelques musées à voir: Tate Modern, British Museum, The National Gallery, CHURCHILL Cainet War Rooms ...

Le soir si vous aimez vous faire un peu peur et patiquez suffisament l'anglais, inscrivez vous à la balade "BLOOD & TEARS WALK" depuis BARBICAN UNDERGROUND STATION (www.shockinglondon.com) ou promenez-vous dans le cimetierre abandonné de Highate où gît un certain Karl Marx.

Pour manger : chinois, libanais, fish & chips ou indien (une bonne adresse pas chère mais bruyante : MASALA ZONE à Soho, Covent Garden, Camden Town, ....).

So ... Now you know everything. N'oubliez pas votre melon et votre parapluie.
... MIND THE GAP ....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits et 3 jours dans cet hôtel. Il est situé dans un quartier calme, tout proche de la sation de métro Paddington, et à environ 20 à 30 min de marche de Buckingham Palace. La chambre (avec Wc et baignoire) était assez petite mais bien agencée et propre (seul problème : la pression de la chasse d'eau du WC). Le petite déjeuner continental était assez simple mais bon. Possibilité de laisser les valises à la consigne (à l'arrivée et départ). Bon hôtel pour un city trip.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous sommes allés à Londres en décembre 2010 et nous n'avons pas été déçu par l'hôtel Chrysos. Très bonne situation, proche d'un arrêt de métro 'Paddington' où passe énormément de ligne différente, ce qui permet de se déplacer dans tout Londres à partir de cet arrêt. Très bonne situation aussi car on peut trouver tout autour de quoi se restaurer.
L'hôtel est correct, la chambre n'était pas très grande mais c'est assez quand on est juste là pour dormir, c'était propre et personnel très sympathique et accueillant. Petit déjeuner anglais pour ceux qui aiment :)
Si je dois retourner à Londres, je logerai certainement de nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Hotel très pratique car 3 lignes de bus passent à 30m en provenance du centre (159 - 23 - 7) et métro direct pour Saint Pancras : Impec pour faire ses début à Londres.
Chambres pas très spacieuses, et certaine étouffantes de chaleur, selon le batiment.
Bon acceuil, bon petit déj, mais il faudrait acheter un sourire aux serveuses !!
Relativement calme, donne sur un square.
Bref, bon séjour la semaine dernière.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Chrysos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chrysos Hotel

Adresse: 25 - 27 Norfolk Square | Paddington, Londres W2 1RX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 686 sur 1 050 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chrysos Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Booking.com, Otel, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chrysos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chrysos Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Chrysos Londres
Londres Chrysos Hotel
Chrysos London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chrysos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.