“Pas mal” 4 5 étoiles
Avis sur Chrysos Hotel

Chrysos Hotel a été ajouté à vos Favoris
Chrysos Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 - 27 Norfolk Square | Paddington, Londres W2 1RX, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°657 sur 1 073 hôtels à Londres
Divonne-les-Bains, France
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

On nous avait promis des hôtels moyens à Londres.
Celui là est pas mal du tout
Le personnel est très serviable et très sympa
Seul bémol, nous avions une chambre familiale dans laquelle, comme j'ai pu le lire dans un autre avis, il fallait mettre le papier toilette dans la poubelle ....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

240 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
saint gély du fesc
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

hôtel *** d'un bon rapport qualité-prix (je mettrais une note située plutôt entre "moyen" et "très bien"), juste au dessus d'Hyde Park (à côté de la station de métro et de la gare de Paddington). Un autre gros avantage pour ceux qui viennent en famille, c'est que cet hôtel a des chambres familiales ce qui est très dur à trouver sur Londres (ou alors, il faut prévoir un budget largement supérieur pour être dans un 4/5*) ! Bonne literie, propre, petite salle de bain (surtout pour une famille) et un petit déjeuner "continental" un peu pauvre (pas de fruits, pas de laitages). Personnel parlant un peu le français mais très serviable et aimable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous avon lu les avis précédent qui n'était pas très encouragent maigres sa nous avons réserver au chrysos hotel et nous nous le regrettons pas l'accueil est parfait les chambre bien décorer les douche avait de l'eau chaude toute la journée le petit déjeuner très bon mis a par le café mais nous avons remarquer que le café n'était pas bon nul part en Angleterre les serveuse du petit déjeuner super sympa e t une d'entre elle parlait un peu français un seul point négatif l'ascenseur il fait très peur je préfère fairela tour de la terreur à disney sa fait moin peur pourtant j'adore les ascenseur .
Si nous retournons à Londres c'est sur noir reprendrons cet hotel :)

Séjour du février 2013 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

hotel tres bien situé ... partis ds cet hotel en groupe a l arrivee nombre de chambre insuffisante chaque chambre a un probleme une la douche pas d eau l autre toilette nefonctionnant pas les petits dejeuner oeufs cereals reception sympa

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Tournan-en-Brie, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

petite chambre mansardée, salle d'eau exigue, pas assez de pression d'eau pour wc et douche et en plus eau froide dans la douche.

personnel réception agréable mais aucun personnel parlant français ni à la réception ni les serveuses bien que celà soit prévu sur les guides des agences de voyage.

literie à revoir impérativement ( matelas à ressorts usgé et bruyant, draps et dessus de lit tachés , couloirs sonores à cause des portes coupe feu, chambres très mal insonorisées

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012 par mobile

Bon rapport qualité prix hôtel simple chambre simple mais au calme près d'un petit parc et proche de tas de restaurants divers et variés. idéal pour l'emplacement metro bus et bus touristique / tres pratique de la gare eurostar de saint pancras ... Wifi gratuit. Un peu déçu par le fameux english breakfast très gras et pas très copieux Dommage !

• Séjour du avril 2012
briey lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

hotel situé à deux pas de la station de metro PADDINGTON.
Chambres correctes , bonne literie, Sanitaires suffisants pour une nuit ou deux de passage (seul bémol ; interdiction de jeter le papier toilettes dans les WC!!!!)
Petit dejeuner continental (pain-beurre-confiture) ou anglais (haricots-saucisse-bacon and eggs).
Preferez la salle de repas avec les jeunes serveuses (une parle un peu le francais) plutot que les anciennes pas sympathiques du tout.....

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Chrysos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chrysos Hotel

Adresse : 25 - 27 Norfolk Square | Paddington, Londres W2 1RX, Angleterre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°657 sur 1 073 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chrysos Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Budget Places, Agoda, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chrysos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chrysos Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Chrysos Londres
Chrysos London
Londres Chrysos Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chrysos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.