“Un bon hôtel” 3 5 étoiles
Avis sur Chrysos Hotel

Chrysos Hotel a été ajouté à vos Favoris
Chrysos Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 - 27 Norfolk Square | Paddington, Londres W2 1RX, Angleterre   |
N° 706 sur 1 055 hôtels à Londres
France
“Un bon hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons séjourné 5 nuits dans ce petit hôtel simple à l'accueil sympathique.
Nous avons eu une chambre spacieuse, la moquette est correcte et aspirée chaque jour par le personnel.

La literie est moyenne, les matelas sont un peu fatigués, le linge de lit est bien blanc, le linge de toilette est impeccable et renouvelé chaque jour.

Des petits savons, sachets de gel douche et shampooing sont à disposition dans la salle de bain.

Le petit déjeuner quant à lui est un peu lassant et triste, les toasts et les céréales ne sont pas gourmands ! Les confitures en dosettes ne sont pas très bonnes et il n'y a de miel....Dommage ! Le jus d'orange quant à lui est correcte.

Pour ceux qui apprécient, le English breakfast est possible....

La salle du petit déjeuner est bruyante, le personnel ayant beaucoup de travail s'affaire en tous sens.

Je recommande cet hôtel car on y dort bien, les couloirs sont calmes. Norfolk Square est en face, vous pourrez vous y reposer, lire un livre...Apercevoir un écureuil peut-être !

Oxford Street est à 15 mn à pied et en taxi, il vous en coûtera environ 8 ou 9 £ environ pour vous rendre à Primark par exemple...

Enfin, un petit détail qu'il faudrait aussi améliorer ; lors de votre arrivée (par exemple le matin) il vous faudra attendre 14 heures pour rejoindre votre chambre....Heureusement, de confortables fauteuils et un petit salon vous permettront de patienter en vous reposant !

Bon voyage et bon séjour à tous :-)

Astuce pour la chambre : Demander un chambre donnant sur le square
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Ne pas se fier à la première impression : le hall d'entrée semble froid, la chambre est petite, la literie un peu molle... mais on est pas allé à Londres pour séjourner dans un hôtel. Ses atouts : bien situé, petit déjeuner à l'anglaise avec toutes les adaptations possibles pour ajuster à son goût, personnel nombreux pour assurer un service rapide, accueil chaleureux, nuits calmes, chambres et salle de bain très propres... bilan positif donc pour le type de séjour que nous avons effectué.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Comines-Warneton, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Petit hôtel de passage, pas pour + de 3 nuits .. la douche ne fonctionnait pas bien, le petit déjeuner était copieux choix entre anglais et continental, bien situé. Bon pour des petits budgets, personnel très sympas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

C'est un 3* ultra bien situé et avec un personnel vraiment sympathique et à l'écoute (nous avons signalé un problème avec notre pommeau de douche qui laissait sortir l'eau en filet au lieu d'en pluie, et 2h après, il était remplacé par un tout neuf qui fonctionnait très bien. On n'est pas amateur des beans anglais alors on a demandé des "scramble eggs with bacon" à la place de l'oeuf au plat, saucisse de foie, bacon, haricots blancs à la sauce tomate un peu sucrée, et il n'y a eu aucun souci).
Les chambres sont de notre point de vue "étouffantes" et mériteraient un coup de jeune. On n'a qu'une envie quand on la découvre, c'est ressortir ^_^ !
Cependant, c'était propre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Pontpoint, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

LES PLUS : D,exterieur tres sympa en plus du quartier(bien placé).le personnel est tres accueillant(meme s il ne parle pas francais) .la chambre etait assez propre. LES MOINS :literie trop agée,la douche une cata on avait un filet d'eau pour se doucher. Le petit dej est tres moyen pour le prix qu'on paye.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas a chercher un peu plus loin du centre pour avoir mieux pour le prix (les chambres...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Le point fort de l'hôtel est sa situation, à 1 minute du métro , 15 mn d'Oxford Street ,10 mn de Hyde Parkt et de Little Venise.
Chambre un peu vieillissante mais propre, literie très bien. Nous avions vue sur le parc, très sympa, nous l'avions demandée avant notre arrivée.
Accueil correct et personnel serviable.
Petit dej moyen, il manque des fruits.
Par contre je rectifie une fausse information lue dans d'autres commentaires: on peut bien mettre le papier dans les toilettes!! Le mot "papers" signifie serviette hygiénique !!! Information confirmée à la réception!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Eaubonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

De retour de LONDRES où nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel, accueil assez limite et désagréable, arrivée pour 14h00 comme demandé et surprise personne de l'hôtel pour nous accueillir une personne était là mais pas de l'hôtel, elle nous explique que l'agent d'accueil est parti manger, on nous donne enfin les clefs a 14h45 !!! ça commence bien... chambre exigu fenêtre donnant sur mur à un mètre de la fenêtre sur cour salle ...
petit dej, limité comme évoqué sur des commentaires ci-dessous ...
télé satellite !!! pas une chaine française pour un hôtel c'est limite quand même, hôtel ** tout juste.... nous ne réserverons plus chez CHRYSOS Hôtel ... malgré le quartier qui est vraiment sympa....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chrysos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chrysos Hotel

Adresse: 25 - 27 Norfolk Square | Paddington, Londres W2 1RX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 706 sur 1 055 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chrysos Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, Agoda, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chrysos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chrysos Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Chrysos Londres
Londres Chrysos Hotel
Chrysos London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chrysos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.