“Hotel agréable. Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Chrysos Hotel

Chrysos Hotel a été ajouté à vos Favoris
Chrysos Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 - 27 Norfolk Square | Paddington, Londres W2 1RX, Angleterre   |
N° 683 sur 1 055 hôtels à Londres
Arcachon, France
“Hotel agréable. Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Hotel calme, propre et accueillant. Le personnel est jeune et sympathique. La chambre était vaste (2 lits simples et 1 lit double), la salle de bain minuscule mais propre. La salle du petit déjeuner se trouve en sous sol, comme dans beaucoup de maisons là bas. Les serveuses ne sont pas très souriantes mais elles sont à l'écoute. Choix entre petit déjeuner anglais : haricots, saussice, oeuf au plat et bacon, thé ou café (à volonté) ou bien petit déjeuner continental : fromage, toats,beurre et confiture (plusieurs parfums),thé ou café (toujours à volonté) ainsi que des jus de fruits,du lait, céréales, petits pains mis à disposition pour tous.
Nous reviendrons sûrement dans cet hotel, situé à Padington. Bus et métro à proximité. Nous avons tout fait à pied pour mieux découvrir; mais il faut compter 20 mn de marche jusqu'à Oxford street, 5-10mn Hide Park.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Moselle
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Comment décrire cet hôtel?
Une belle façade peut cacher certaines choses.
Nous avons eu tout d'abord une toute petite chambre, sale: du pain ou je ne sais quoi sur la cuvette des toilettes cassé, petite, plafond bas, murs sales.
Nous avons demandé à changer de chambre, ce qui nous a été accordé. Certes, la chambre était correcte, mais il y avait notamment des tâches sur la couette, les toilettes fuyées... Enfin, c'était pas très propre...
Le petit déjeuner: vous avez au choix le continental ou le petit déjeuner anglais. Dans le petit déjeuner anglais vous avez des flageolets, une saucisse, un oeuf, du bacon et des toasts, dans le continental vous avez du beurre, des confitures, deux trois tranches de fromage et .. vous pouvez vous servir des céréales et des jus et de l'eau. Au choix comme boisson chaude du café et du thé (pas de chocolat chaud). Les demoiselles du petit déjeuner n'étaient pas très sympathiques en plus.

Pour nous, c'est loin d'être un trois étoiles!!!!!!!!!
Je ne le recommanderai pas cet hôtel!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Nous avons séjourné 3 jours dans cette hôtel très bien situé .
Proche de la bouche de métro de paddington ( moins de 5 minutes à pieds ), ainsi que des arrêts de bus. L'hotel est idéal pour les gens qui comme nous sont venus en Eurostar ( St-Pancras étantr à 4 ou 5 arrets de PAddington via le métro ).

L'hôtel nous a été conseillé par une agence Neckermann en nous disant que tous les retours étaient positifs . Le nôtre ne le sera pas spécialement.

A l'accueil, les 3 réceptionnistes que nous avons pu voir s'avèrent sympathiques.
Arrivé en chambre, elle est petite , simple mais propre.
Le lit se situe juste à côté de la fenêtre, pas de climatisation ...
La salle de bain est tres petite, cabine de douche aussi.
J'ai voulu un jour me laver les cheveux ... C'est quasi à proscrire : aucune pression sortant du pomeau de douche ... Donc pour se laver les cheveux çà prend bcp de temps, une douche après une longue journée de marche n'est même pas agréable... Limite quand on prend la douche, çà réchauffe pas ...

Le petit-déjeuner Continental / anglais : Je décide d'essayer le déjeuner anglais qui s'avère bon. Le continental est très pauvre : beurre, confiture et 3 tranches de fromage.
Sur un buffet se trouve quelques sortes de céréales ainsi que les boissons froides ( eau, jus, lait ). Service mauvais : les jeunes serveuses se montrent antipathique mais pas qu'un peu, l'une d'entre elle soufflait chaque fois qu'elle arrivait à notre table...
Les tables sont faites à moitié, une fois il manquait tasses et couteaux, une autre verre et cuillères ...

Sinon le voyage en soi fut fabuleux , Londres est vrmt très bien et nous avons bénéficé en plus d'une excellente météo !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Hotel très bien situé dans Londres, facilités d'accès aux métro-bus. Petit déjeuner continental décevant (juste du pain grillé, beurre et confiture), mieux vaut prendre le petit déjeuner anglais. Chambre petite mais confortable, draps propres mais taches sur les couvres-lits ! Supplément payé pour chambre supérieure = lit pour enfant n'est pas un lit pliant mais un lit fixe. La télévision ne fonctionnait pas du tout ! autant dire qu'il n'y en avait pas !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

Première impression générale. Pièce correcte avec tv. Décor sobre. Salle de bain avec baignoire propre et récente. Bon petit déjeuner et personnel agréable (bien que servi le plus souvent en dernier). Volonté d'accueillir dans de bonnes conditions.
De plus près. Même lavés, des auréoles sur les couvertures et les draps. Peintures récentes tachés par endroits. Hôtel calme à l'extérieur (bien situé), mais isolation inexistante des pièces adjacentes. Voisinage bruyant et irrespectueux jour et nuit.
Hôtel où j'aurai pu retourner si je n'avais pas été déçu par le bruit. Il reste cependant d'un assez bon rapport qualité/prix étant donné les prestations offertes et le prix exorbitant des chambres d'hôtel.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
geneve
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

hotel chrysos le 18 aout 2008

je viens de passer 2 nuits dans cet hotel et c'est suffisant !
certes l'emplacement est ideal pour visiter Londres mais la qualité de l'hébergement laisse à désirer. surtout ne pas accepter une chambre au 5eme etage . elles sont sous les toits et sans vue à moins de grimper sur le lit ! la salle de bains est minuscule et prendre une douche est un gros probleme a cause du faible débit d'eau.j'étais déçue . ce n'était pas ce que j'avais vu sur le site de l'hotel .....

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — mauvaise situation de la chambre, douche pratiquement hors service
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception