“Très bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Premier Inn London Kew

Premier Inn London Kew a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Premier Inn London Kew
52 High Street | Brentford - Middlesex, Londres TW8 0BB, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°326 sur 1 073 hôtels à Londres
“Très bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Chambres spacieuses, personnel très accueillant et serviable même si pas toujours très professionnel (une fois sur cinq il faut que je réclame pour me faire servir mon plat principal). Bar et salle à manger classiques, menu du diner un peu limité si vous restez pour plusieurs nuits. Excellent et abondant buffet pour le petit déjeuner. Dommage, sur le passage des avions en approche d'Heathrow (ils suivent la Tamise) et on les entend souvent (en fonction du vent) malgré les quadruples vitrages, il vaut peut-etre mieux encore dormir côté rue.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

554 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Jean-d'Angély, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Nous étions près de Kew Garden,pour le mariage de mon fils.Nous avons été reçus très aimablement.Hôtel,restaurant,personnel d'étages excellent.La mariée a pu se préparer dans notre chambre et recevoir la fleuriste pour ses bouquets de mariée,la maquilleuse et son coiffeur.Le personnel de la réception de jour et de nuit excellent et d'une honnêteté rarissime, ils ont constaté une anomalie de tarif et m'ont remboursée la différence immédiatement.Très bonne chambre,bonne literie,bon service d'étages,très bon petit déjeuner,très copieux,personnel charmant,aimable,à votre écoute,les repas:déjeuner et diner excellents aussi.Tout le monde s'inquiète pour vous et votre confort pour les repas et la chambre,ils sont très professionnels,attentifs et à votre écoute.Merci à eux tous.Nous avons vraiment passé un très bon séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

mon mari et moi sommes partis pour affaires et nous avons trouvé cet hôtel par internet pour 3nuits; très bien de l'accueil jusqu'a la chambre puis le service restauration ainsi que le petit déjeuner complet et copieux ( nous sommes en angleterre après tout).
Je me rappelerai toujours de cette literie vraiment confortable, un lit tellement douillet que l'on ne veut pas se lever......
De plus l'hotel a un bon emplacement, 30 minutes meme pas de l'aéroport ainsi que de londres.

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Premier Inn London Kew ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premier Inn London Kew

Adresse : 52 High Street | Brentford - Middlesex, Londres TW8 0BB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°36 des hôtels les plus économiques à Londres
N°263 des hôtels familiaux à Londres
N°279 des hôtels romantiques à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Premier Inn, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn London Kew en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premier Inn London Kew Londres, Royaume-Uni
Premier Inn London Kew Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn London Kew, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.