“trop bien situé et super chambre” 5 5 étoiles
Avis sur Premier Inn London King's Cross

Premier Inn London King's Cross a été ajouté à vos Favoris
Premier Inn London King's Cross
3.0 sur 5 Hôtel   |   26 - 30 York Way | Kings Cross, Londres N1 9AA, Angleterre   |
Classé n°181 sur 1 075 hôtels à Londres
Bulle, Suisse
“trop bien situé et super chambre”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

après tout ce qu'on a entendu sur les hôtels de Londres, on était très agréablement surpris. La chambre était très propre, salle-de-bain dedans, lit très grand,, on pouvait ouvrire les fenêtres!. La bagagerie est vraiment pratique en attendant le check-in. L'emplacement est excellent, on est proche de tout! Le personnel à l'écoute et serviable. A recommander!

Astuce pour la chambre : arriver en début de check-in (qui est automatique) pour avoir une meilleure chambre. A 14h15, la not...
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

1 909 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Hôtel parfait pour un week-end prolongé à Londres. A deux pas de la gare d'arrivée de l'Eurostar, pas de transport à prendre pour y accéder et un service de bagagerie qui vous permet de laisser vos bagages quelque soit votre heure d'arrivée ou de départ.
Le personnel est parfaitement courtois et serviable. La chambre est tout à fait correcte et pour ma part, bien que logée sur rue, je n'ai pas du tout entendu de bruit (la rue n'est pas très passante). On peut regretter que les fenêtres ne s'ouvrent pas, mais ça ne nous a pas particulièrement gênés. Restauration basique mais très correcte.
Bref, très bonne situation et hébergement confortable

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Dreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Hôtel très pratique à 3 minutes de St. Pancras. Un service de consigne bagage gratuit à l arrivée et au départ une belle chambre avec un lit immense très propre. Juste un petit manque de personnel bilingue et pas de menus en français! Nous y retournerons certainement

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Serris, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Hôtel situé tout juste à côté du terminus des bus rouge de Londres. Très bruyant, pas trop top pour qui voyage pour affaire et qui dois se réveiller super tôt le matin.
Les chambres sont spacieuses, propres, le petit déj. sans plus, un petit buffet qui peut satisfaire un peu tout le monde.

Idéalement situé par rapport à la gare King Cross.
Si vous réservé, demandé une chambre calme, loin de la rue principale, car même au 2eme étage on a l'impression d'être au RDC!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

C'est un hôtel de chaîne donc très standardisé ; le personnel est sympathique et cherche toujours à vous aider. Le plus de cet hôtel est son emplacement pour les voyageurs venant par l'Eurostar (5 min à pied de la gare de St Pancras) ainsi que pour visiter Londres (plusieurs lignes de métro à quelques minutes à pied à la station de King's Cross ; une station de taxis à proximité).
Notre chambre était assez spacieuse, bien équipée, avec un lit grand et confortable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Chambre petite et sombre.La fenêtre ne s'ouvre pas et il fait chaud dans la chambre. Lit "king size" mais on dispose d'un mètre à peine pour circuler autour ; pas même de place pour poser sa valise. Salle de bains minuscule.Les chambres sur rue sont bruyantes.On paye la chambre au début du séjour pour toutes les nuits (jamais vu cela ailleurs).On sent que toute l'organisation de l'Hotel repose sur la recherche de rentabilité.Le prix est élevé pour la chambre. Nous déconseillons cet hotel dont l'unique intérêt est la proximité de la gare.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Nous passions un petit week end à Londres et nous avons vraiment apprécié cet hôtel. Tout d'abord parce qu'il est à 2 min à pied de la gare de King cross st pancras mais également parce que: le lit était gigantesque avec une très bonne literie et nous n'avons entendu aucun bruit (notre chambre donnait sur l'interieur). Bref, tout ce que nous attendions de notre hôtel. A noter également que le personnel de l'accueil était très aimable.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Premier Inn London King's Cross ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premier Inn London King's Cross

Adresse : 26 - 30 York Way | Kings Cross, Londres N1 9AA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N°83 des hôtels familiaux à Londres
N°208 des hôtels d'affaires à Londres
N°208 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premier Inn London King's Cross 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Premier Inn, TripOnline SA et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn London King's Cross en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premier Inn Londres
Premierinn Hotel
Premier Inn London King's Cross Londres, Royaume-Uni
Premier Inn London King`s Cross St Pancras Hotel London
Premier Inn Kings Cross

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn London King's Cross, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.