Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Idéalement situé, chambre confortable, restaurant moyen, mal insonorisé sur l'extérieur” 4 5 étoiles
Avis sur Premier Inn London King's Cross

Enregistrer Enregistré
Premier Inn London King's Cross a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Premier Inn London King's Cross
3.0 sur 5 Hôtel   |   26 - 30 York Way | Kings Cross, Londres N1 9AA, Angleterre   |  
Services
Classé n°181 sur 1 075 hôtels à Londres
France, drôme
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
“Idéalement situé, chambre confortable, restaurant moyen, mal insonorisé sur l'extérieur”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Idéalement situé pour un court séjour à Londres en Eurostar à 3 minutes de la sortie de la gare St Pancras. Bon rapport qualité prix. 1 chambre familiale en B&B en mai, pour 185 euros la nuit avec PDJ inclus. PDJ buffet anglais, honorable. En priorité demander une chambre donnant sur le patio intérieur et non sur la route qui est très passante (bus, pubs), et l'insonorisation n'est pas très bonne pour les bruits extérieurs, en revanche nickel à l'intérieur, on entend pas les voisins ou les portes claquer. Personnel peu nombreux en réception mais très sympa. Restaurant de l'hôtel dans la moyenne de ce qui se fait à Londres, c'est à dire pas fameux !!! Propreté des chambres OK. A recommander

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 907 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    845
    779
    178
    70
    35
Consultez les avis pour
685
539
114
273
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous étions deux adultes et notre fille de 12 ans et avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. L'emplacement est parfait à deux pas de la gare St Pancras (Eurostar) et de Kings Cross, bonne desserte bus et métro. La rue est relativement calme et l'hôtel tranquille. La chambre n'était pas trop petite pour trois. Propreté parfaite et literie de très bonne qualité. Le petit-déjeuner est copieux. Nous n'avons pas aimé à notre arrivée l'enregistrement à une machine... De plus le prix demandé n'était pas celui prévu lors de notre réservation... mais on nous l'a appliqué après intervention du personnel. Et le matin, il y a un problème lors de l'installation dans la salle du petit déjeuner car on fait la queue pendant 10 minutes avant d'être placé !

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bouzonville
Auteur
17 avis 17 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Le personnel est serviable, mais ne parle pas le français. Le petit déjeuner est très copieux et gratuit pour les enfants de moins de 16 ans. Vous pouvez laisser vos bagages à l'hôtel dans une pièce fermée ce qui est très appréciable et sans supplément de tarif.L'hôtel se situe à 5 minutes à pieds de la gare St Pancras. La chambre familiale se résumait à rajouter 2 lits d'appoint dans une chambre classique ; le seul bémol de cet hôtel !

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CLAMART
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Bon hotel,moderne,le personnel est très attentionné,l'hotel est très bien placé juste à 2 pas de la gare ST Pancras(EUROSTAR) et du metro!l'hotel est super propre mais cher pour un weekend ,en comparaison avec des hotels de même categori en France .Il y a 1 très bon resto à côté :le NANDO'S et pas cher.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Hotel moderne et tres bien situe a quelques metres de la gare de st pancras et du metro pour le centre de londres. Chambres grandes et confortables, tres bien tenues et bien equipees, petit dejeuner buffet tres copieux. Quelques points a ameliorer : tv anglaise uniquement, pas de chaines internationales, quant a la formule meal deal, abordable en prix, mais de qualite inegale.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Très bon hôtel (un peu cher par rapport aux critères français). Une équipe jeune et impliquée, ensemble très propre.
Excellent pour le PDJ avec enfant (gratuit pour les moins de 16).
OK pour le resto (même si ce n'est pas un gastropub, c'est quand même british)
Par contre le wifi n'est pas gratuit (contrairement à ce qui est indiqué sur le site)

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Je suis allée a cette hotel en Aout 2011, c'est un hotel propre,agréable! La chambre n'est pas très grande mais on se sent vite bien! La salle de Bain est très bien équipée ! Le petit déjeuner est plutot bon ( même si je n'aime pas trop le salé )! Il y a quelque petit truc français comme des croissant, de la confiture, du beurre, du lait! Si vous voulez un cacao chaud il faut demander a une serveuse, parce que il n'y est pas sur le comptoirs ! Le Diner est bon st pas chers !

Conclusin: que des bons souvenirs dans cette hotel, a conseiller !

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Premier Inn London King's Cross ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Premier Inn London King's Cross

Adresse : 26 - 30 York Way | Kings Cross, Londres N1 9AA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°83 des hôtels familiaux à Londres
N°208 des hôtels d'affaires à Londres
N°208 des hôtels romantiques à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 129 € - 187 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premier Inn London King's Cross 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Premier Inn, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn London King's Cross en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Premier Inn Londres
Premierinn Co Uk
Hotel Londres King Cross
Premier Inn London Kings Cross St Pancras
Premier Travel Inn Kings Cross
Hotel Premier Inn London King's Cross St Pancras Londres
Premierinn Hotel
Premier Inn London King's Cross Londres, Royaume-Uni
Premier Inn London King`s Cross St Pancras Hotel London
Premier Inn Kings Cross

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn London King's Cross, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.