“exellent hotel!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Premier Inn London King's Cross

Premier Inn London King's Cross a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Premier Inn London King's Cross
3.0 sur 5 Hôtel   |   26 - 30 York Way | Kings Cross, Londres N1 9AA, Angleterre   |
Classé n°181 sur 1 075 hôtels à Londres
Luxembourg, Luxembourg
“exellent hotel!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

je recommende cet hotel à toutes personnes faisant un petit break à londres . personnel tres sympa , chambre spacieuse ( nous etions 2 adultes et 2 enfants), lits tres confortables( king size !!!!) à part peut etre un lit d'appoint un peu dur!!
pas d'echantillons de shampooing ou gel douche mais des distributeurs qui font l'affaire .
un petit dej impeccable , tres bon , les enfants se sont regalés de gouter à toutes sortes de nourritures ( english breakfast , continental , fruits secs avec yaourts , cereales , plein de jus.....) bref un bon buffet .
situé à 2 mn à pieds de st pancras et kings cross, on est proche donc de toutes attractions de londres .
il y a des pubs et restos autour de l'hotel , quartier bien frequenté(pas peur de rentrer à pied tard le soir avec des enfants contrairement à paris!!!)
on a demandé une chambre à l'arriere pour ne pas etre derangé par le bruit (l hotel est situé en bord de route , on nous avait dit que cela pouvait etre derangeant.), du coup pas de pb , nuit tres calme!!
check in à 14pm, on a donc laissé nos bagages dans leur local(fermé à clé) avec des etiquettes avec nos noms, de meme pour le check out qui est à 12 pm, on avait l eurostar qu' à 15.36, on est parti léger visiter une derniere fois londres sans etre embarassé de nos valises .

bref à refaire tres vite !!!!!!!!!!!!!!!!! un temps ensoleillé et tres agreable!!

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur cour sont tres tres calmes!!!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

1 907 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Hotel bien situé à la sortie de la gare de l'Eurostar. L'hôtel est charmant les chambres bien entretenues mais le personnel de l'accueil laisse vraiment à désirer. Aucune politesse. Le problème important de cet hôtel ce sont les escaliers, ça monte, ça descend ma chambre était au dernier étage il fallait compter dix minutes pour l'atteindre et avec mon coeur j'ai souvent cru que ce dernier n'allait pas tenir dans les montées, remarquez les descentes n'étaient pas mieux, le sol irrégulier par endroit est hyper dangeureux.
Sinon c'est calme, le petit déjeuner occidental est décevant.Le prix pour Londres est convenable pour une chambre double. La vue est nulle elle donne sur des entrepôts et comme il n'y a pas de volets aux fenêtres merci de ne pas se promener en petite tenue.
Quand on prend le pour et le contre on en arrive à la solution que c'est toujours mieux que rien.

Astuce pour la chambre : Evitez sous les toits il y fait beaucoup trop chaud.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Très bon hôtel. Personnel sympathique et accueillant. Grande chambre avec grand lit, mais au confort basique (pas de siège ni de produits de toilette, seulement des distributeurs). Petit déjeuner buffet très bon!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pierre Benite
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

A qq minutes de la gare de St Pancras, cet hôtel offre un service impeccable, un super petit déjeuner avec un personnel très agréable : en particulier Larry.
Je le recommande pour un séjour à Londres à petit prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premierinn.com

Pacé, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Séjour à 4 en famille.
La chambre devient vite exiguë avec les deux lits rajoutés.
La literie est de bonne qualité, les petits déjeuner sont très corrects quoique pour avoir son chocolat chaud du matin il faut demander. Le personnel est serviable et accueillant mais ne parle pas français. Un comble pour un hôtel situé à moins de 5 mn de St Pancras International.
Autre bémol : insonorisation phonique est light, surtout lorsque la chambre donne sur la rue.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Orly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Les hôtels sont hors de prix sur Londres, celui-ci ne déroge pas à la règle... Il est cependant dans la fourchette basse, et bien situé dans une rue proche de St Pancras. Le service offert est cependant assez bas de gamme, du niveau d'un Ibis Budget en France je dirais. Le hall d'accueil est agréable, avec ce grand atrium. Le personnel est souriant, mais peu qualifié, très jeune. Nous étions un groupe, pour une visite professionnelle, il a fallu un temps fou pour faire le check-in malgré des réservations déjà faites, et il y a eu plusieurs erreurs de facturation par la suite. On nous a à un moment dirigé vers les machines de check-in automatique, mais là ils ne retrouvaient pas nos réservations. Bref, plus d'une 1/2h passé pour enregistrer 6 personnes pour 1 nuit...
Les chambres sont petites, pas trop bruyantes si vous donnez sur l'intérieur. Beaucoup de monde au breakfast, le personnel était un peu débordé.
Au final, une adresse correcte pour le prix sur Londres. Mais nous étions la veille dans un hôtel à Ashford, avec la différence de prix il aurait été aussi intéressant financièrement de rentrer en train à grande vitesse sur Ashford pour une 2ème nuit, avec une meilleure qualité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Situé à 500m de la gare internationale de StPancréas, les chambres sont cependant bien situées et au calme... juste un peu exigues pour 4 personnes. Le petit-déjeuner est varié et côpieux. Idéal pour un citytrip à Londres!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Premier Inn London King's Cross ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premier Inn London King's Cross

Adresse : 26 - 30 York Way | Kings Cross, Londres N1 9AA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N°83 des hôtels familiaux à Londres
N°208 des hôtels d'affaires à Londres
N°208 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premier Inn London King's Cross 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Premier Inn, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn London King's Cross en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premier Inn Londres
Premierinn Hotel
Premier Inn London King's Cross Londres, Royaume-Uni
Premier Inn London King`s Cross St Pancras Hotel London
Premier Inn Kings Cross

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn London King's Cross, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.