“Génial !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Premier Inn London King's Cross

Premier Inn London King's Cross a été ajouté à vos Favoris
Premier Inn London King's Cross
3.0 sur 5 Hôtel   |   26 - 30 York Way | Kings Cross, Londres N1 9AA, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Chambre à partir de 105£
N° 142 sur 1 064 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Nanterre, France
“Génial !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Nous rentrons d un week end à Londres avec notre fille de 6 ans. Nous avons choisi cet hôtel car proche de la gare et du métro.Effectivement il est à 2 minutes de la gare , on a pu y laisser nos bagages dans leur consigne dès notre arrivée et les laisser jusqu' au moment du départ. Un réel confort. Les chambres sont hyper propres, la literie est géniale même si ça reste subjectif.
Le personnel est très accueillant , un petit plus pour Larry!!! Franchement allez y les yeux fermés , en en plus c est un des rares hôtels à avoir des chambres " famille". Et pour couronner le tout , il y a le petit dej, un régal !! Voilou

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Un superbe hôtel tout près de la gare pour ceux qui ne veulent pas passer du temps dans le métro avec leurs bagages sous le bras. Accueil très agréable et avec un personnel toujours souriant. Au top pour une famille avec des enfants... J'y adhère d'office pour mes prochains week-end !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premierinn.com

OpsManagerKingsCross, General Manager de Premier Inn London King's Cross, a répondu à cet avis, 15 avril 2014

Merci pour vos paroles et votre évaluation pour notre hôtel . Nous sommes contents que vous y avez aimé votre sejour. Nous esperons que nous vous verons bientôt pour une éxperience superbe!

Toujours à votre service!
Sofia
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Remise des clefs longue et difficile malgre check in fait sur internet. Pas de remise des vouchers meal deal. Ont du etre reclame le soir avant diner. Stressant. Avons recuperer chambre reservee handicapes avec tout mobilier place tres bas. Difficile pour une personne de 1.90m. Reception contactee ne sait pas donner reponse positive : repond que c est l'ordinateur..

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Hotel très confortable, très propre. personnel attentif, professionnel et efficace. Très bien situé à coté de st pancras et kings cross. Très peu de bruit dans l'hotel mais on entend un peu la circulation, rien d'insurmontable

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Hôtel très bien situé si vous arrivez par l'Eurostar. A 5 minutes de la gare avec possibilité de déposer vos bagages si vous arrivez avant le check in de 14h00. La chambre est propre et le lit king size confortable. L'insonorisation n'est pas au top donc demander une chambre au 4ème ou 5ème. Le petit déjeuner breakfast est très bien et est servi jusqu'à 11h30 le week end. Le tarif est correct pour Londres : 160 € la chambre pour 2 avec les petits déjeuner.
Il y a des restos à proximité de l'hôtel. Le métro King Cross est à 300 mètre avec de nombreuses lignes. Picadilly, Oxford, Hyde Park, Knighsbridge, Westminster sont à environ 15 mn de métro.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est tout près de la gare st pancras ,
Pour les visites il y'a les bus à côté c'est bien desservi .
Le petit déjeuner était très bon, la chambre était propre
Le lit est très grand. C'est très calme
J'ai trouvé le personnel très sympa , accueillant et disponible
Vous pouvez trouver de quoi manger dans les alentours
Le seul bémol c'est le lit de bébé , qui nous on gentiment apporté n'est pas confortable du tout donc nous l'avons pas utilisé. Et aussi le prix que je trouve un peu élevé.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Maurecourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Chambre agréable, propre au 3ème étage, et au calme comme nous l avions demandé.
A 2 pas de la station King Cross et pas loin de la gare de St Pancras. A 15 min à pied de la gare d'Euston, gare de départ pour qui souhaite se rendre à Wateford Junction pour visiter les studios Harry Potter. Arret de bus ligne 73 pour aller voir la relève de la garde ! Bref très bien situé !
Petit déj buffet sympa et gratuit pour les enfants;
Pas de lits jumeaux par contre
Service de bagagerie très efficace

Astuce pour la chambre : Demander au chambre au calme sur la rue perpendiculaire (moins de passage)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Premier Inn London King's Cross ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premier Inn London King's Cross

Adresse: 26 - 30 York Way | Kings Cross, Londres N1 9AA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N°54 des hôtels familiaux à Londres
N°119 des hôtels romantiques à Londres
N°165 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premier Inn London King's Cross 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Premier Inn, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn London King's Cross en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premier Inn Londres
Premierinn Hotel
Premier Inn London King's Cross Londres, Royaume-Uni
Premier Inn London King`s Cross St Pancras Hotel London
Premier Inn Kings Cross

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn London King's Cross, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.