“excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Premier Inn London King's Cross

Premier Inn London King's Cross a été ajouté à vos Favoris
Premier Inn London King's Cross
3.0 sur 5 Hôtel   |   26 - 30 York Way | Kings Cross, Londres N1 9AA, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Chambre à partir de 105£
N° 150 sur 1 055 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Perpignan, France
“excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Partis a l aventure pour nos 20 ans de mariage nous sommes entre dans cet hotel sans attente particuliere si ce n est une chambre; et la nous avons eu le bonheur d avoir a faire a larry figure emblematique de cet etablissement!! Il a su etre a notre ecoute, nous a conseille il tient parfaitement son role un vrai pro!!!! Le reste du personnel est egalement au petit soin pour les clients. Vraiment une adressse a retenir, nous envisageons de revenir tres prochainemenr sur londres et nous descendrons de nouveau dans cet hotel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel choisi en se fiant aux commentaires sur tripadvisor. Nous n'avons pas été déçu.En famille avec deux enfants (7 et 11 ans) nous avons eu une family room donnant sur la rue perpendiculaire et nous avons été au calme.
La chambre est propre, spacieuse et les lits confortables. Séjour de cinq jours et salle de bain nettoyée tous les jours, serviettes changées et chambre rangée. Service irréprochable.
Le petit déj est AMAZING et DELICIOUS; on s'est régalé. L'hôtel est très bien situé, proche de la gare, des lignes de bus et du métro.
Un grand merci au personnel toujours souriant et un petit coucou spécial à Larry d'une extrême gentillesse et toujours attentif aux besoins des clients. Hôtel à recommander les yeux fermés.
Sophie,

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté cour ou côté rue perpendiculaire à la route principale.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Je suis partie en congés avec mon enfant il me fallait un hôtel proche. Nous avons donc choisi celui-ci situé près de la gare. Les chambres sont correctes et la literie est propre par contre nous avions un bruit indéfinissable de ventilation mais nous étions tellement fatiguée que nous nous sommes quand même vite endormies. Le lit est très confortable. Le petit déjeuner est très copieux et il faut y aller le plus tôt possible car c'est vite l'embouteillage (j'ai patienté un moment car il n'y avait plus d'assiette ou un autre moment plus de cuillère et je trouve dommage qu'il n'y ait pas de plateau pour ramener son petit déjeuner jusqu'à sa table). Nous avons testé aussi le restaurant le soir qui est sympa pour une petite faim mais une carte un peu réduite.

Gros bémol que nous avons rencontré : nos cartes étaient sans arrêt désactivées sans aucune explication. Je suis restée quatre nuit et j'ai du aller trois fois les faire réactiver. Un comble pour un hôtel de ce type avec beaucoup de clients. Problème aussi avec la chasse d'eau très difficile à actionner et pas de balayette ainsi que la chaleur dans la chambre (j'ai du utiliser la climatisation pour rafraichir la pièce) surtout après que l'on ai pris sa douche. D'ailleurs il est indiqué qu'il faut fermer la porte de la salle de bain si l'on veut éviter de déclencher l'alerte incendie très sensible !!! effet sauna garantie.

Je pense y revenir car il est vraiment situé près de la gare
mais je choisirai un séjour moins long dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Corquilleroy
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

hotel bien situé à londres, proximité de la gare.propre, personnel acceuillant. petit déjeuner copieux. Pour le chocolat en poudre il suffit de demander pour en avoir. Seul bémol la wifi non incluse dans le prix hormis 30 min gratuites. on avait deamndé 2 chambres cote à cote et la demande à été réalisée. Possibilité de laisser ses bagages le matin avant de prendre la chambre et le jour de départ avant de prendre l'eurostar.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre ne donnant pas sur la rue, la notre était parfaite donnant sur l'intérieur...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Nous rentrons d un week end à Londres avec notre fille de 6 ans. Nous avons choisi cet hôtel car proche de la gare et du métro.Effectivement il est à 2 minutes de la gare , on a pu y laisser nos bagages dans leur consigne dès notre arrivée et les laisser jusqu' au moment du départ. Un réel confort. Les chambres sont hyper propres, la literie est géniale même si ça reste subjectif.
Le personnel est très accueillant , un petit plus pour Larry!!! Franchement allez y les yeux fermés , en en plus c est un des rares hôtels à avoir des chambres " famille". Et pour couronner le tout , il y a le petit dej, un régal !! Voilou

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Un superbe hôtel tout près de la gare pour ceux qui ne veulent pas passer du temps dans le métro avec leurs bagages sous le bras. Accueil très agréable et avec un personnel toujours souriant. Au top pour une famille avec des enfants... J'y adhère d'office pour mes prochains week-end !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premierinn.com

OpsManagerKingsCross, General Manager de Premier Inn London King's Cross, a répondu à cet avis, 15 avril 2014

Merci pour vos paroles et votre évaluation pour notre hôtel . Nous sommes contents que vous y avez aimé votre sejour. Nous esperons que nous vous verons bientôt pour une éxperience superbe!

Toujours à votre service!
Sofia
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Remise des clefs longue et difficile malgre check in fait sur internet. Pas de remise des vouchers meal deal. Ont du etre reclame le soir avant diner. Stressant. Avons recuperer chambre reservee handicapes avec tout mobilier place tres bas. Difficile pour une personne de 1.90m. Reception contactee ne sait pas donner reponse positive : repond que c est l'ordinateur..

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Premier Inn London King's Cross ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premier Inn London King's Cross

Adresse: 26 - 30 York Way | Kings Cross, Londres N1 9AA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N°56 des hôtels familiaux à Londres
N°113 des hôtels romantiques à Londres
N°178 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premier Inn London King's Cross 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Premier Inn, Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn London King's Cross en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premier Inn Londres
Premierinn Hotel
Premier Inn London King's Cross Londres, Royaume-Uni
Premier Inn London King`s Cross St Pancras Hotel London
Premier Inn Kings Cross

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn London King's Cross, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.