“bon qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Premier Inn London King's Cross

Premier Inn London King's Cross a été ajouté à vos Favoris
Premier Inn London King's Cross
3.0 sur 5 Hôtel   |   26 - 30 York Way | Kings Cross, Londres N1 9AA, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°175 sur 1 073 hôtels à Londres
paris
“bon qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

hotel à 3 min de la gare de st pancras très pratique pour ne pas avoir à transporter ses valises dans le métro
il est aussi à 2 min de la station de métro de king cross jonction de 4 lignes de métro
les chambres sont petites mais fonctionnelles, notre chambre donnait sur le hall central qui fait un peu caisse de résonance on peut être géné par le bruit sourd
le petit dej est complet
le personnel est efficace

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

2 049 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

Bon emplacement, service très correct.
Chambre de bonne taille, à décoration classique et propres.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2009

3 jours et 2 nuits superbes. L'hotel est très propre, bien situé, très calme et les employés adorables. En plus ils ont gardé nos valises avant le départ. A cela il faut ajouté un petit déjeuné délicieux, très copieux, à volonté et gratuit pour les enfants.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2009

Nous avons choisi cet hôtel sur la base des conseils de Trip advisor et du Guide du Routard. Nous avons été très contents. Idéalement placé en terme de transport en commun, l'hôtel est très agréable. Juste un bémol, avec deux enfants dans la chambre, on est un peu à l'étroit, mais d'un autre côté le but de notre voyage était de visiter Londres, pas notre chambre d'hôtel ;)

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2009

2ème fois dans cet hotel. la 1ere fois fut une excellente expérience de par la situation de l'hotel tout pres de St Pancras et d'autre part par la chambre que j'avais trouvé grande et agréable.
Ce second séjour fut moins agréable.En effet je fus dérangé chaque nuit par les voisins bruyants dans les chambres à coté à cause des murs très fins, par la femme de ménage dans le couloir, la chambre était de plus très petite.
La prochaine fois, je vais essayer le travelodge pas très loin, ce sera peut être aussi petit et bryant mais beaucoup moins cher même si cet hotel est essaz accessible pour Londres.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Kingston-upon-Hull, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2009

C'est un très bon hôtel pas cher.
Il est doté d'un atrium charmant et moderne et d'un restaurant-bar à excellent rapport qualité/prix qui sert une cuisine de bonne qualité à des prix très raisonnables.
J'ai pris de vraiment très bonnes saucisses végétariennes et de la purée au même prix que j'aurais payé au pub.
Le personnel est charmant, jeune et sympa, et n'aurait pas pu être plus adorable.
La chambre était confortable et élégante mais économique et un peu simple.
C'est un Premier Inn très moderne et chic, pas du tout comme les autres où j'ai séjourné.
L'hôtel est pratiquement sur le quai de la gare de Kings Cross et très pratique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2008

Nous avons passé 3 nuits fin octobre dans le Premier Inn King's Cross St Pancras. Nous étions 2 adultes avec 2 grands enfants. Nous avons donc réservé 2 chambres avec les petit-déjeuners. Globalement nous sommes très satisfaits de notre séjour. Quelques détails pour expliquer les avantages et inconvénients de cet hôtel moderne et récent.
1) AVANTAGES
a) Situation excellente. L'entrée de l'hôtel se situe dans York Way le long de la gare King's Cross. Cette rue n'est pas très belle car on voit en face de l'hôtel uniquement le mur en brique de la gare King's Cross avec un énorme échaffaudage. L'hôtel forme un U. L'intérieur du U est un patio comprenant la réception, l'entrée du restaurant et l'entrée du Costa Café. Ce patio est couvert par une verrière donnant un aspect agréable. Des chambres donnent sur le patio. Une façade de l'hôtel, perpendiculaire à York Way, donne sur Caledonia Street une petite rue sans trafic automobile et ensoleillée. La façade opposée à Caledonia Street, toujours perpendiculaire à York Way, donne sur des toits et un immeuble moderne de bureaux. Malgré une vue peu intéressante tout autour, cet hôtel est idéalement situé. Si vous venez par Eurostar, la gare de St Pancras est à 250m à pied. La station de métro est à 150m. De cette station vous êtes en 15 minutes dans le centre de Londres ou à la City. Cela permet d'optimiser votre temps.
b) Le personnel cosmopolite est très aimable et très efficace (enregistrement, petit déjeuner, départ,...). Si vous arrivez avant la mise à disposition des chambres (14h), vous pouvez déposer vos bagages dans un local fermé. Le réceptionniste vous remet un ticket identifiant votre bagage sans erreur. Idem si vous libérez votre chambre et désirez laisser vos bagages durant la journée avant de quitter Londres.
c) La propreté est irréprochable dans les parties communes et dans les chambres. Il faut espérer que la Direction de l'hôtel renouvellera rapidement les moquettes dans le patio et devant les ascenseurs qui souffrent le plus pour conserver cet aspect propre.
d) La sécurité est optimale car l'accès aux étages se fait avec les badges des chambres uniqement situées sur cet étage.
e) Chaque chambre est équipée d'un climatiseur réversible qui produit du froid et de la chaleur. Très bon fonctionnement, peu bruyant, facile à régler et on peut le couper avant de dormir. Les chambres sont aussi d'une surface correcte avec un mobilier basique mais contemporain.
f) Les douches fonctionnent bien, eau chaude et pression sans souci
g) Les cloisons entre chambres sont bien conçues et nous n'avons pas entendu de bruit venant d'autres chambres ou du couloir bien que l'hôtel soit complet. Il y avait peut-être aussi des gens respectueux lors de notre séjour. La clientèle se partageait entre des touristes en famille comme nous et des professionnels.
h) Le petit déjeuner est pantagruélique. Il m'avait semblé cher au départ (8 livres) mais vous pouvez manger un "english braekfast" avec des choses variées et en quantité illimitée. Le prix de ce petit déjeuner n'est donc pas abusif quand on y a goûté. Pour ceux qui se contentent d'un petit déjeuner sommaire, il y a le Costa Café à côté ou un Mac Do à 50m au carrefour de York Way et Grays'Inn Road.
i) Il y ad e nombreuses solutions pour le repas du soir à une courte distance de l'hôtel. Nous n'avons pas essayé le restaurant de l'hôtel. Nous avons mangé à La Casa Mamma décrite dans le Guide du Routard (c'est moyen, peu copieux, mais le prix est correct et le patron est sympa). Nous avons aussi mangé à l'Euro Tandori, un restaurant indien: je le déconseille. Enfin le mieux est le Kitchin dans Caledonia Street. Un autre voyageur l'a aussi mentionné dans son avis et je le recommande (plats chinois, thai, indiens et italiens sur un buffet à volonté préparé devant vous pour 13 livres service compris sans boisoon). Sinon pubs, Mac Do et autres à moins de 500m.
2) INCONVENIENTS
a) York Way est assez bruyante. Il ya des arrêts de bus et un trafic incessant de bus et de taxi. L'hôtel est globalement bien insonorisé. Toutefois les fenêtres à double vitrage sont munies d'une grille d'entrée d'air mais aussi d'entrée du bruit urbain. On peut fermer ces grilles mais le bruit rentre quand même. J'ai demandé des chambres calmes lors de l'enregistrement. Une chambre était située sur Caledonia Street. Cette rue est calme et le bruit de York Way est atténué quand on s'en éloigne. L'autre chambre donnait à l'opposé sur les immeubles et était très calme. Les chambres sur le patio me paraissent aussi bien situées. Je déconseille donc les chambres sur York Way et les plus proches sur Caledonia Street sauf si ces problèmes de bruit ne vous ennuient pas. Tout est relatif, York Way est bien moins bruyante que le grand boulevard Gray's Inn Road passant devant les gares. Mais voilà, j'ai horreur du bruit quand je m'endors et j'ai toujours avec moi des boules Quies.
b) Les matelas des lits doubles sont un trop mous. les enfants sur leur lit simple avaient un matelas plus ferme car moins large.
c) Une seule chaise dans la chambre des enfants, c'est peu ! Par contre la chambre des parents était équipée d'un fauteuil en plus de la chaise.
d) Le prix n'est pas donné pour un hôtel dit "budget" (en moyenne 150 euros par nuit et par chambre avec petit déjeuner).
3) CONCLUSION
Nous avons apprécié la localisation, la propreté, la qualité des équipements, le petit déjeuner et le personnel. Nous pensons que c'est un peu cher pour un hôtel correspondant à un 2-3 étoiles. Pour se consoler on peut se dire que c'est Londres où tout est très cher mais avec tant de choses à faire et à voir !

• a aimé — Localisation
  • n'a pas aimé — Prix
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Premier Inn London King's Cross ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premier Inn London King's Cross

Adresse : 26 - 30 York Way | Kings Cross, Londres N1 9AA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N°89 des hôtels familiaux à Londres
N°183 des hôtels romantiques à Londres
N°208 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premier Inn London King's Cross 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Premier Inn, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn London King's Cross en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premier Inn Londres
Hotel Premier Inn London King's Cross St Pancras Londres
Premier Inn London King's Cross Londres, Royaume-Uni
Premier Inn London King`s Cross St Pancras Hotel London
Premier Inn Kings Cross

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn London King's Cross, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.