“Impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Premier Inn London King's Cross

Premier Inn London King's Cross a été ajouté à vos Favoris
Premier Inn London King's Cross
3.0 sur 5 Hôtel   |   26 - 30 York Way | Kings Cross, Londres N1 9AA, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Offres en ligne
Classé n°144 sur 1 063 hôtels à Londres
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Nous passions un petit week end à Londres et nous avons vraiment apprécié cet hôtel. Tout d'abord parce qu'il est à 2 min à pied de la gare de King cross st pancras mais également parce que: le lit était gigantesque avec une très bonne literie et nous n'avons entendu aucun bruit (notre chambre donnait sur l'interieur). Bref, tout ce que nous attendions de notre hôtel. A noter également que le personnel de l'accueil était très aimable.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

blois
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

hotel confortable tres bien situe a 200 metres de la gare saint pancras (arrivee de l eurostar)
le personnel est tres acceuillant et efficace ..;les chambres sont propres mais pas tres grandes et les toilettes sont dans la salle de bain
l hotel est tres calme
le petit dejeuner buffet est correct
surtout cet hotel est a 200metres du metro et du bus ;avec une travelcard quotidienne vous pouvez circuler a votre guise sans aucun probleme en bus et en metro

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2010

Excellent hôtel situé quasiment à la sortie de la gare et du métro. Les chambres sont très grandes et très propres, et le petit déjeuner est copieux et excellent. Absolument rien à reprocher. Attention juste aux machines électroniques d'enregistrement, c'est la 1ère fois pour moi, mais nous sommes guidés par le personnel. Très bon souvenir, et j'y retournerai certainement. Le resto the Fellow à côté mérite aussi des éloges. Que du bon

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2009

Un séjour de 3 jours très plaisant avec 2 s jeunes enfants (3 ans et 4,5 ans). L'hotel est bien placé, nous arrivions de l'Aeroport de Stansted, l'accès à l'hotel est pratique (un train + un métro).
Chambre confortable: 1 grand lit et 2 matelas sur le sol pour les enfants.
Hotel propre.
Le service était très bien.

Eviter:
- le restaurant le samedi soir à moins d'avoir réservé
- le petit dejeuner le dimanche matin bondé, nous l'avons pris à l'extérieur, ils nous l'ont remboursé

Conseil:
- demander une chambre sur l'intérieur et non sur rue, meme si ce n'est pas quand meme vivable

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
GeneralManaerPIKX, General Manager de Premier Inn London King's Cross, a répondu à cet avis, 8 décembre 2009
J'aimerais à merci pour prendre le temps pour écrire à une revue des Premiers Rois de Londres d'Auberge Traverse St Pancras.

L'équipe et je suis enchanté que vous avez apprécié votre séjour avec nous et nous a noté aussi vos commentaires des pièces de revêtement de route.

Beaucoup de merci,

Le Directeur général de Clayton de Stephen
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

très bon hôtel en groupe, bon service pour le tarif et restaurant sur place. Juste un peu d'attente pour le petit déjeuner, mais qui mérite bien quelques minutes d'attentes.
Lignes de métro toutes proches.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
GeneralManaerPIKX, General Manager de Premier Inn London King's Cross, a répondu à cet avis, 18 novembre 2009
Beaucoup de merci de prendre le temps pour écrire une révision de votre séjour à l'Auberge Première le Roi de Londres la Croix la rue Pancras.

Nous sommes ravis vous avez apprécié votre séjour et avez pris à bord vos commentaires du fait d'attendre au petit déjeuner.

L'équipe et moi attendons impatiemment de vous voir de nouveau bientôt!

Beaucoup de merci,

Stephen Clayton
Directeur
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2009

Hotel très bien situé, pas besoin de prendre le metro à l'arrivée à Londres mais juste à faire 50m à pieds.
Chambres spacieuses et bien tenues.
Petit déjeuner imposant (mais fuyez les croissants).

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

hotel à 3 min de la gare de st pancras très pratique pour ne pas avoir à transporter ses valises dans le métro
il est aussi à 2 min de la station de métro de king cross jonction de 4 lignes de métro
les chambres sont petites mais fonctionnelles, notre chambre donnait sur le hall central qui fait un peu caisse de résonance on peut être géné par le bruit sourd
le petit dej est complet
le personnel est efficace

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Premier Inn London King's Cross ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premier Inn London King's Cross

Adresse: 26 - 30 York Way | Kings Cross, Londres N1 9AA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N°64 des hôtels familiaux à Londres
N°133 des hôtels romantiques à Londres
N°176 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premier Inn London King's Cross 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Premier Inn, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn London King's Cross en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premier Inn Londres
Premier Travel Inn Kings Cross
Premier Inn London King's Cross Londres, Royaume-Uni
Premier Inn London King`s Cross St Pancras Hotel London
Premier Inn Kings Cross

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn London King's Cross, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.