“Hotel somptueux - vous ne serez pas déçu !” 5 5 étoiles
Avis sur Apex City of London Hotel

Apex City of London Hotel a été ajouté à vos Favoris
Apex City of London Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Seething Lane, Londres EC3N 4AX, Angleterre (City of London)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 79 sur 1 052 hôtels à Londres
Berne, Suisse
“Hotel somptueux - vous ne serez pas déçu !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Très bel hôtel avec un accueil et un service irréprochable.

La chambre est doté d'un très grand lit, avec une literie de haute qualité. Petit sofa et téléviseur écran plat. L'équipement est très complet. Sèche cheveux, linge de bain en suffisance, eau, thé avec bouilloire et frigidaire.

Le ménage était fait tous les jours. La chambre était très propre. Douche et baignoire idem.

J'y retournerai volontiers sans hésiter.

Le métro TOWER HILL est à 200 mètres et la tour de londres ainsi que le tower bridge a proximité.

Quartier plutôt calme mais avec les commerces et pubs nécessaire!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Très bon hôtel, très propre, situé à deux pas de la Tour de Londres et guère plus éloigné de Tower Bridge. La station de métro la plus proche (Tower Hill) est à 2mn à pied et elle est desservie par les district et circle lines. La chambre était très confortable, les équipements (TV, lecteur DVD, sèche-cheveux...) et services de l'hôtel très satisfaisants et le personnel souriant. Rien à redire, nous avons adoré.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Nice, FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Très bel hôtel, dont l'emplacement permet de connaitre un coin de londres où on ne va pas nécessairement.
Métro, london tower, et towerbridge à 100metres.
J'ai eu la chance d'être upgradé en junior suite à mon arrivée, ce qui met toujours dans de bonne disposition ;-)
La chambre était spacieuse avec un coin salon et chambre bien dissocié. La Sdb très confortable avec douche à l'italienne et baignoire.

Un très bon rapport qualité / prix pour cet hôtel,dans lequel je retournerai à l'occasion de ma prochaine venue à Londres

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Trouver un bon hotel a prix raisonnables n'est pas toujours chose aisee a Londres ... Celui-ci est definitivement un des mes favoris... Certes toutes les chambres ne se valent pas et celles donnant sur la rue sont nettement plus belles que celles donnant sur la petite cour interieure... mais l'ensemble de l'hotel est moderne, propre est design et la situation, a proximite immediate de la tour de Londres et de la City, est excellente. Les chambres superieures (avec salon) sont vraiment a recommander!

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Très bon hôtel, moderne et agréable. Personnel souriant et disponible. Emplacement idéal dans la City, à 200 mètres de la Tour de Londres. Très calme et reposant.
Les cahmbres sont spacieuses, salle de bains gigantesques et très modernes également. A recommander sans hésiter. Correct niveau qualité prix.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Hotel idéalement placé à côté de la station de métro Tower Hill et non loin de Bank. A 100m de Tower Bridge.
Nous avions réservé cet hotel à la base pour aller voir un concert à l'O2 Arena. Et belle coïncidence: il est possible de s'y rendre en boat shuttle, et il y a un arrêt à 100m de l'hotel devant Tower Bridge!
Quelques restaurants sympas à proximité + quartier tranquille le weekend.
Room service rapide (commande passée à minuit), chambre propre, service de dépôt des bagages afin de profiter pleinement de notre dernière journée.
Petit plus: Nous sommes arrivés le matin et la réception a fait en sorte de nous obtenir notre chambre plut tôt, soit à 11h. Et en plus nous avons été "upgradés" dans une Superior King room.
Sans compter sur le wifi gratuit: idéal pour consulter emails et internet depuis mon iPhone!
Bref, excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
La Rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Nous avons séjourné le we dernier (du 25 au 27/09/09) dans cet hotel où tout a été parfait.
Nous avions precisé lors de la reservation qu'il s'agissait de notre anniversaire de mariage et il nous a été trés agréable à notre arrivée d'avoir non seulement un mot du réceptionniste à ce sujet mais en plus de constater que nous avions été surclassé à cette occasion et que le responsable de l'hotel avait laissé dans notre chambre (une chambre décorée avec gout, calme et spacieuse soit dit en passant) une carte nous felicitant pour cet anniversaire et nous souhaitant un merveilleux séjour parmis eux.

L'hotel est idéalement situé (env 2min à pied de la station Tower hill), une vue imprenable sur le tower bridge dès que l'on met le pied dehors, un quartier calme et propre.

Le personnel de l'hotel a été trés agréable. Nous retournerons probablement dans cet hotel dès que l'occasion se présentera !!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux