“Agréable hôtel!” 5 5 étoiles
Avis sur Apex City of London Hotel

Apex City of London Hotel a été ajouté à vos Favoris
Apex City of London Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Seething Lane, Londres EC3N 4AX, Angleterre (City of London)   |
Offres de l'hôtel
N° 84 sur 1 050 hôtels à Londres
Marseille, France
“Agréable hôtel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Très bon accueil (avec un receptionniste qui a fait beaucoup d'efforts pour parler français!). Chambre propre est très agréable. Situation proche de la Tour de Londre et de la Circle Line (ligne de metro qui contourne le centre ville). Proche également de Liverpool Street Station et de la gare qui nous permet de rejoindre l'aéroport de Stansted en 40minutes.
Nous y retournerons!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Très bel hôtel avec un accueil et un service irréprochable.

La chambre est doté d'un très grand lit, avec une literie de haute qualité. Petit sofa et téléviseur écran plat. L'équipement est très complet. Sèche cheveux, linge de bain en suffisance, eau, thé avec bouilloire et frigidaire.

Le ménage était fait tous les jours. La chambre était très propre. Douche et baignoire idem.

J'y retournerai volontiers sans hésiter.

Le métro TOWER HILL est à 200 mètres et la tour de londres ainsi que le tower bridge a proximité.

Quartier plutôt calme mais avec les commerces et pubs nécessaire!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Très bon hôtel, très propre, situé à deux pas de la Tour de Londres et guère plus éloigné de Tower Bridge. La station de métro la plus proche (Tower Hill) est à 2mn à pied et elle est desservie par les district et circle lines. La chambre était très confortable, les équipements (TV, lecteur DVD, sèche-cheveux...) et services de l'hôtel très satisfaisants et le personnel souriant. Rien à redire, nous avons adoré.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Nice, FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Très bel hôtel, dont l'emplacement permet de connaitre un coin de londres où on ne va pas nécessairement.
Métro, london tower, et towerbridge à 100metres.
J'ai eu la chance d'être upgradé en junior suite à mon arrivée, ce qui met toujours dans de bonne disposition ;-)
La chambre était spacieuse avec un coin salon et chambre bien dissocié. La Sdb très confortable avec douche à l'italienne et baignoire.

Un très bon rapport qualité / prix pour cet hôtel,dans lequel je retournerai à l'occasion de ma prochaine venue à Londres

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Trouver un bon hotel a prix raisonnables n'est pas toujours chose aisee a Londres ... Celui-ci est definitivement un des mes favoris... Certes toutes les chambres ne se valent pas et celles donnant sur la rue sont nettement plus belles que celles donnant sur la petite cour interieure... mais l'ensemble de l'hotel est moderne, propre est design et la situation, a proximite immediate de la tour de Londres et de la City, est excellente. Les chambres superieures (avec salon) sont vraiment a recommander!

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Très bon hôtel, moderne et agréable. Personnel souriant et disponible. Emplacement idéal dans la City, à 200 mètres de la Tour de Londres. Très calme et reposant.
Les cahmbres sont spacieuses, salle de bains gigantesques et très modernes également. A recommander sans hésiter. Correct niveau qualité prix.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Hotel idéalement placé à côté de la station de métro Tower Hill et non loin de Bank. A 100m de Tower Bridge.
Nous avions réservé cet hotel à la base pour aller voir un concert à l'O2 Arena. Et belle coïncidence: il est possible de s'y rendre en boat shuttle, et il y a un arrêt à 100m de l'hotel devant Tower Bridge!
Quelques restaurants sympas à proximité + quartier tranquille le weekend.
Room service rapide (commande passée à minuit), chambre propre, service de dépôt des bagages afin de profiter pleinement de notre dernière journée.
Petit plus: Nous sommes arrivés le matin et la réception a fait en sorte de nous obtenir notre chambre plut tôt, soit à 11h. Et en plus nous avons été "upgradés" dans une Superior King room.
Sans compter sur le wifi gratuit: idéal pour consulter emails et internet depuis mon iPhone!
Bref, excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Apex City of London Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apex City of London Hotel

Adresse: 1 Seething Lane, Londres EC3N 4AX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > City of London
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°53 des hôtels romantiques à Londres
N°73 des hôtels familiaux à Londres
N°76 des hôtels de luxe à Londres
N°110 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Apex City of London Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, EasyToBook, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apex City of London Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apex London
Apex City Of London Hotel Londres, Royaume-Uni
Apex City Of London Hotel London
Apex City Hotel London
Apex Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apex City of London Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.