“Bon rapport qualité prix mais quelques faiblesses” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°61 sur 1 075 hôtels à Londres
“Bon rapport qualité prix mais quelques faiblesses”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Hotel situe dans la city (donc au calme le we) et pas loin du métro. Les chambres sont plutôt design et sympa, avec un ob rapport qualité prix. C'etait notre 2ème séjour (la 1ère année nous avons été upgrade) et sommes ressortis uni peu déçu cette fois ci : une 1ère chambre avec un lit mal orienté (soleil directement sur le lit le matin) et une climatisation bruyante nous ont fait change de chambre et upgrader de nouveau. Mais la chambre était un peu moins bien et le petit déjeuner très moyen de part sa qualité et un service pas très attentifs ( délai de 15 min pour 2 œufs à la coque).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

2 186 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Et hop un petit saut ... non, plutôt faisons la chenille jusqu'à Londres.
L'Apex est un hôtel situé au calme pour un WE tout en étant très proche du centre de Londres.
A pied et à cinq minutes de la Tamise, il se situe dans une ruelle à deux pas d'une bouche de métro.
Voici un véritable Business Hotel. Très fonctionnel, bien agencé, doté d'un personnel très affable.
La chambre dotée d'un salon était très confortable et silencieuse et dotée
Le design contemporain satisfait le plaisir des yeux.
Petit-déjeuners "continental" ou à la carte moyennant paiement pouvaient satisfaire tous les appétits.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Très bon hôtel avec de grandes chambres décorées avec goût. L'extérieur n'est pas forcément très spectaculaire mais l'hôtel est design et très propre.
Un peu excentré du centre ville mais le bus 15 se rend directement à Piccadily.
Très bonne literie, belle salle de bain (manque peut-être juste un sèche-cheveux).

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Très bon hôtel avec une super situation à 2 pas de la bourse de Londres et du métro donc quartier calme le WE et animé la semaine. Mais chambre spacieuse avec une superbe literie,très design, super salle de bain. En plus personnel très professionnel et serviable.
Donc très bel hôtel avec une bonne situation, un personnel efficace, une décoration très design, proche de tous les monuments et du métro.
Allez y sans hésiter!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel en chambre double classique.Excellent rapport qualité/prix.
Bon accueil convivial et chaleureux avec un réceptionniste qui s'est chargé de prendre ma valise pour monter les quelques marches de l'entrée.
Hall, couloir, chambre et salle de bain très propres et cosy avec tout ce dont on a besoin (gel douche, sèche-cheveux, bouteilles d'eau, thé, café, biscuits, frigidaire, bouilloire et coffre fort gratuit).Salle de bain avec douche et baignoire.

Calme et à la fois bien situé à proximité du métro et des arrêts de bus, à 2 pas de Tower Bridge.

Le seul petit point négatif est que la fenêtre de la chambre donnait sur un mur mais personnellement, n'étant pas dans la chambre en journée, cela ne m'a pas posé de problème.
Wifi gratuit.

N'ayant pas mangé à l'hôtel, je ne peux évaluer le service restauration. Le petit-déjeuner n'est pas compris et peut-être un peu trop cher.

J'y retournerai!

douai
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Ayant passé 5 jours à Londres avec ma moitié pour le nouvel an 2011-2012, et ayant séjourné à L'Apex City of London, je ne peux que conseiller cet hôtel.
Tout d'abord, nous avions réservé en direct via la plateforme de réservation de Apex et ils m'ont vraiment bien conseillé et on même fait l'effort de me rependre en Français.
En arrivant,nous avions eu la surprise d’être surclassé gratuitement de superior room à Deluxe room et cela c'est cool: c’était la chambre 222: très grande chambre (environ:25m2) avec coin literie lit king size),avec TV lcd, et dock iphone iHome et grand placard de rangement, ensuite coin salon avec canapé 2 places, grande TV lcd et système Bose, un bureau avec accès wifi gratuit, et salle de bain avec douche et baignoire et lavabo 1 vasque.
! et est fourni 2 peignoirs, 2 paires de pantoufles et de produit de toilettes haut de gamme (emelis).
L’hôtel était complet mais on se croyait tout seul (grand silence).
Pour le petit déjeuner, nous avions pris le English breakfast (chaud et froid) et non le continental (froid), et je ne peux que conseiller l'english car le continental est vraiment le strict minimum (jambon,petit pain, fruit, et jus d'orange (mais pas du pur jus) .
Avec l'english, on a droit en sus du continental, de saucisse, d’œuf, de bacon, de gaufres..
L’hôtel est situé a 200 mètres de Tower of London, un des plus beaux monuments de Londres et à 200 mètres de la station de métro (tower hill) : qui est indispensable à Londres.
Il y a à coté de l'hotel un bar à vin (et bière) très sympa, un resto de viande (pas terrible) et une pizzeria (pizza express: bon (parole d'italien).
Concernant l'hotel, je ne donne pas la note excellent mais très bien à cause de 2 points: la climatisation est bruyante et est tourné en direction du lit et la salle de bain est toujours froide (surtout en sorti du bain).
En conclusion, c'est un très bon hôtel 4 étoiles mais petit déjeuner cher pour le rapport qualité/prix (mais profiter des promotions sur le site internet de Apex).
Et aussi pour conclure, Londres est une très belle ville.

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons profité avec mon amie d'une promotion spéciale pour l'hiver qui revient à 350£ pour 4 nuits (hors pdj) imbattable pour Londres pour un 4 étoiles dans le centre!
L'emplacement est idéal, le quartier est calme le soir mais quelques restaurants permettent de diner sans devoir retourner dans le centre (la Marina est à 5 min de marche, sinon un 2 Pub sympa sont à 100m). Hôtel très calme, chambre confortable pour 2 un peu petite mais agréable, chambre très cosy avec tableaux aux murs et éclairage tamisé , sdb avec baignoire et cabine douche + carrelage chauffant :) et enfin différentes petites attentions très appréciables (bouteilles d'eau, café, biscuits, cirage, coffre fort, sèche cheveux...) .
Le personnel est très serviable et aux petits soins.
Pour le PDJ, plusieurs chaînes de restaurants (Prêt, Eat...)à 100m permettent de prendre un bon petit déjeuner pour partir à l'assaut de la ville et pour beaucoup moins cher qu'à l'hotel, Londres regorge d’endroits pour manger à n'importe quelle heure de la journée!
Sinon le métro est à 2min a pied pour accéder à 2 lignes de métro et également 2 lignes de bus pour rejoindre Picadilly ou la rive sud (waterloo) en 15min (préférez le bus c'est plus sympa et sans toutes les marches à monter ni d'escalator comme dans le métro)
Pour accéder à l’hôtel depuis Heatrow, préférez le Heatrow express un peu cher (32£ AR) mais vous êtes dans le centre de Londres en 15 min. Pour rejoindre l’hôtel depuis Paddington station, achetez un oyester card dans le métro c'est très intéressant car les transports coutent très chers à Londres puis prenez le métro: la Circle Line et comptez 20 min pas très facile si vous êtes chargés avec vos bagages, sinon en taxi comptez 30£
Surveillez les promo :) et bon séjour

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Apex City of London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Apex City of London

Adresse : 1 Seething Lane, Londres EC3N 4AX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°42 des hôtels romantiques à Londres
N°52 des hôtels de luxe à Londres
N°52 des hôtels familiaux à Londres
N°101 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Apex City of London 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Agoda, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, LondonMarketing.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apex City of London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apex London
Apex City Of London Londres, Royaume-Uni
Apex City Of London Hotel London
Apex City Hotel London
Apex Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apex City of London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.