“Weekend prolongé en été” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°61 sur 1 075 hôtels à Londres
Montreux, Suisse
“Weekend prolongé en été”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Je recommande cet hôtel qui est bien situé, confortable, propre, climatisé et dont le personnel est compétent, agréable et se donne la peine de parler en français pour vous être agréable

Notre chambre n'était pas très grande mais pour un week-end cela était parfait et je peux tout à fait l'imaginer aussi pour un séjour professionnel

Cela a changé mon avis sur les hôtels londoniens

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

2 187 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Ecuisses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

La réception a été impeccable et tout était comme convenu pour notre grande chambre parfaitement équipée et "approvisionnée". Sa situation proche de la tour de Londres et à deux pas de la Tamise étaient absolument idéale pour nous qui voulions emprunter le moins de transports en communs (autres que les navettes fluviales) possible. Les petits déjeuners étaient parfaits et le service sans reproche.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons passé un long WE en amoureux dans cet hôtel. Nous avons reçu une chambre au rez de chaussée et comme il y'avait un bruit de chasse d'eau ininterrompu, ils nous ont changé de chambre. Du rez de chaussée nous avons eu droit à une chambre du 7ème étage avec belle vue.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg,Bridel
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Séjour très agréable,malgré un chantier de rénovation vis à vis.Chambre très spacieuse pour 2 adultes et un enfant.Personnel super sympa!Nous avons eu droit à un upgrade:Grand Merci! Hôtel idéalement situé.Station Underground à quelques pas idem accès train pour Aeroport London City.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Valence
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

2ème séjour dans cet établissement 4* au cœur de la City (préférez le week end les tarifs sont beaucoup plus abordables). Prestation d'excellentes qualité pour le prix de la chambre.
Nous le conseillons les yeux fermés.

• Séjour du mars 2013
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous sommes partis avec mon copain 1 semaine à Londres du 29 décembre au 5 janvier. Nous voulions un hotel bien placé sachant que nous partions 1 semaine, et pas trop loin de tout et du métro. Cet hôtel est super ! Vous êtes en plein dans la city, avec juste à coté TOWER BRIDGE et la Tour de Londres et de nombreux magasins notamment des boutiques de souvenirs mais aussi des super marché et aussi un KFC. Personnel très agréable et à l'écoute. On nous avait donné à notre arrivé une chambre sans baignoire et coté rue, nous avons demandé si c'était possible de changer et ils nous ont tout de suite trouver une autre chambre. L'hotel est super beau, avec plein de petit salon, un restaurant et une salle de gym. La wifi est gratuite car à votre arrivée ils vous donnent un code pour accéder à internet. En ce qui concerne la chambre elle était très agréable, grande (très grand lit) avec tout à disposition (serviette, shampoing, gel douche, eau). Nous n'avons pas pris le petit déjeuner qui était cher. Mais il faut savoir que tout les jours dans la chambre on nous donne des biscuits typiquement anglais, du thé et du chocolat chaud avec la possibilité d'en faire avec la bouilloire. Ce qui n'est pas négligeable si vous voulez manger le matin. ll y a aussi un minibar dans la chambre. En ce qui concerne le métro, il y en a un juste à coté, c'est la station Tower Bridge. A 5 min à pied vous trouverez la station monument avec un tesco juste à coté et à 10min la station BANK. Hotel très très bien situé (zone 1) et pas de bruit. Hotel un peu cher pour les périodes de noel et pour le jour de l'an mais nous avions eu une promotion sur booking. En tout cas je vous le conseil !!! Nous avons passez un super séjour !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

C'était parfait. Calme, confortable, et bien situé près du métro Tower Hill et de la Tour de Londres. Les chambres sont décorés avec goût, la salle de bain est vraiment luxueuse avec une grande douche italienne et un baignoire, le thé et les biscuits à l'anglaise étaient les bienvenus après des heures de visite dans Londres et le personnel s'est montré fort agréable. Que demandez de plus?

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Apex City of London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Apex City of London

Adresse : 1 Seething Lane, Londres EC3N 4AX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°42 des hôtels romantiques à Londres
N°52 des hôtels de luxe à Londres
N°52 des hôtels familiaux à Londres
N°101 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Apex City of London 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Agoda, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, LondonMarketing.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apex City of London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apex London
Apex City Of London Londres, Royaume-Uni
Apex City Of London Hotel London
Apex City Hotel London
Apex Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apex City of London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.