“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Avonmore Hotel

Avonmore Hotel a été ajouté à vos Favoris
Avonmore Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   57 Cartwright Gardens, Londres WC1H 9EL, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Classé n°745 sur 1 073 hôtels à Londres
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Séjour de 6 nuits dans cet hôtel dans une chambre triple. La chambre est petite, la salle de bain et les toilettes ne sont pas séparées cependant tout était très propre. Le quartier est calme et agréable. Le ventilateur à disposition lorsqu'il fait 35 ° à l'extérieur est plus qu'appréciable. Des adaptateurs (prises) étaient également à disposition. Le petit déjeuner est bon et le personnel à l'écoute et très sympathique. L'hôtel, non loin de St Pancras, est très bien desservi (métro, bus,).

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

88 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Hotel charmant et typique.
Nous avions une chambre quadruple. C'est petit et serré, la salle de bain mériterait d'etre séparée des toilettes.
Mais tout est très propre, la literie est confortable. Serviettes changées tous les jours. Sèche cheveux disponible à l'accueil. Réceptionnistes dans l'ensemble charmants.
Bon petit déjeuner typiquement anglais.
Escaliers etroit et très pentu. Cela peut etre un peu difficile de monter vos bagages s'ils sont très lourds.
Très bien situé, à 3 minutes à pied de St Pancras, sur la picadilly line on est près de tout !

Très bon rapport qualité prix. Il ne faut evidemment pas s'attendre à qqchose de spacieux !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Séjour de deux nuits, chambre pour trois personnes au premier étage. Assez calme , spacieuse et confortable. Personnel très sympathique. Bon petit déjeuner, préparé sur le moment. Seul bémol: salle de bain très petite (mais très propre) sans tapis de sol ni serviette pour les mains.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Hôtel agréable, bien situé, rue calme, proche de la gare St-Pancras. Bon accueil, nous sommes arrivés en fin de matinée, nous avons pu laisser nos bagages à l'accueil pour partir de suite explorer la ville. Chambres et literie confortable, salles de bain propres, petit-déjeuner (anglais ou continental) à volonté. Endroit idéal pour passer un week-end à Londres.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Près de la gare, d'une station de métro, de covent garden, du british muséum, à 25 mn de Mme tussaud (à pied), à 30 mn (toujours à pied) de camden town qui est l'endroit idéal pour acheter ses souvenirs. Le personnel est charmant, nous avions 1 chambre triple qui donnait sur la rue en rez de chaussée. Pour un séjour de quelques jours pour visiter Londres c'est l'endroit idéal. De plus, le prix est abordable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Ivry-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Suite à un retard de l'Eurostar nous sommes arrivé à l'hôtel à 23:00.
La réception ouverte 24/24h nous a été d'une grande aide, le réceptionniste de nuit, aimable et souriant, nous a tout de suite mises à l'aise en nous expliquant le fonctionnement de l’hôtel ainsi qu'en nous donnant de bonnes adresses de restaurant dans le quartier.

Notre chambre était la n°6 située au Rez-de-chaussé et donnant sur la rue.
La propreté fut la première chose qui nous ai frappé, pas une seule tache, pas de papier peint prêt à tomber en lambeau ou de moisissure dans la salle d'eau.
La chambre était simplement et joliment décorée, avec un télé mise a disposition ainsi qu'une petite bouilloire et du café soluble si nous ne pouvions profiter du petit déjeuner inclus.

Elle était à nos yeux parfaite pour y dormir entre amis, nous avions pris une chambre trois lits simples, mais pour une famille avec enfant elle peut paraître un peu petite même si pour se servir de l’hôtel comme base cela ne porte pas à préjudice.
La salle d'eau était elle aussi d'une propreté exemplaire, un peu étroite et nécessitant de se coller contre le mur pour ouvrir la porte de douche mais au moins c’était une salle d'eau incluse dans la pièce.
Le hic étant que la chambre donnant sur la rue nous avons été réveillée le dimanche matin par des éclats de voix.

L'hôtel est situé à 5min a pied des stations de King Cross/St Pancras et Russel Square, malgré la proximité d'Euston Road, très très passante, la rue de l'hôtel est calme et silencieuse. Un localisation parfaite à nos yeux King Cross nous permettant de voyage dans tout Central London très rapidement.

Le personnel de l'hôtel est d'une amabilité rare et se montre ouvert et enclin a la discussion. Nous avons plus communiqué avec le réceptionniste de nuit au vu de nos horaires mais tous les membres du personnel croisé se sont révélés adorables.

Pour conclure un hôtel idéalement situé, un excellent rapport qualité/prix avec un très bon petit déjeuner servi le matin mais le manque de restaurant, de place de parking ainsi que la taille des chambre en font un hôtel réservé au court et moyen séjours sans trop de bagages plutôt qu'aux familles.
Autre points positifs : Le wifi gratuit et de bonne qualité et la possibilité de laisser les bagages à la réception après avoir quitté la chambre le jour du départ.

Nous y retournons car le rapport qualité/prix/emplacement est imbattable, simple et propre avec un personnel aimable et souriant et une localisation idéale pour nous c'était parfait.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

L'avonmore hotel (57 cartwrigts gardens) est un hotel très agréable et très bien situé pour visiter Londres en transport en commun mais aussi à pied.
A 10 mn de St Pancras et à 500 mètres de la station de métro de Russel Square.
Le personnel est d'une gentillesse absolue. Le petit déjeuner (anglais ou continental) est très bon, copieux, frais.
La chambre très propre, avec salle de bain et toilettes à l'intérieur.
Les lits sont refaits tous les jours et drap de toilettes changés quotidiennement.
Le quartier est très calme et on y trouve de nombreux points de restauration (à quelques pas de l'hotel).
Pour nous c'était très bien.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Avonmore Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Avonmore Hotel

Adresse : 57 Cartwright Gardens, Londres WC1H 9EL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Euston / Kings Cross /St Pancras
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°745 sur 1 073 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Avonmore Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avonmore Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avonmore Hotel Londres, Royaume-Uni
Londres Avonmore
Hotel Avonmore Londres
Avonmore Londres
Avonmore Hotel Cartwright Gardens
Avonmore Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avonmore Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.