“Voilà, c'est fait !” 2 5 étoiles
Avis sur The W14 Kensington

The W14 Kensington a été ajouté à vos Favoris
The W14 Kensington
3.5 sur 5 Auberge de jeunesse   |   16 - 22 Gunterstone Road | West Kensington, Londres W14 9BX, Angleterre (Anciennement Ace Hotel)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°218 sur 622 hébergements spéciaux à Londres
Chatenay-Malabry, France
“Voilà, c'est fait !”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Hôtel qui mérite une étoile, chambre petite, sans chaise, baignoire glissante sans support pour se tenir, pas d'ascenseur, escaliers difficiles à monter si problème de genoux, fait office d'auberge de jeunesse, petit-déjeuner pingre (distributeur de boisson, et pain de mie de mauvaise qualité), accueil très moyen, aucun sourire, pas de bonjour le matin et ni bonsoir à
la clientèle. Cet hôtel ne mérite pas ses trois étoiles mais plutôt qu'une étoile voire aucune. Si vous souhaitez rester plus de trois à Londres, je vous conseille Mercure ou Ibis, c'est plus cher, mais, vous serez mieux servis et les hôtels sont aux normes européennes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

350 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

L'hôtel est situé dans un quartier calme à proximité de deux stations de métro. Le personnel est plutôt agréable. Ce sont des jeunes gens tous originaires du subcontinent indien. Le petit déjeuner est servi à volonté. Endroit idéal pour voyager en famille sans être trop difficile.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Je suis partie en décembre 2011 avec mon copain pour un petit week end de 3 jours, nous voulions être proche du métro mais avoir un hôtel ou nous pussions rentrer bien dormir après une journée de marche et de shopping et se doucher etc..
Nous sommes arrivées a 14h, on passe la porte on se dirige à la réception, un petit sourire forcé du réceptionniste et nous voilà accompagné par une demoiselle au 4 ème étage ( l’escalier est très étroit et les marches très petites) déjà la surprise le 3ème étage est en travaux..Bref elle nous ouvre la porte et s'échappe, nous avions demandé une chambre avec lit jumeaux ce qui voulais dire je pense lit double.. pour un couple.. Bah non, nous avons eu deux lits superposés ! Donc je redescends les 4 étages pour expliquer au Monsieur avec mon petit anglais que ce n'est pas ce que j'ai demandé alors il me dit que il peut me donner une autre chambre mais 60 livres de plus !! Je suis hallucinée et lui explique que s'il ne me la donne pas je mettrais moi même les deux matelas des lits superposés par terre ! Finalement on me donne la carte d'une chambre de l'autre coté au 2 ème et là surprise ! 1 lit double et 1 lit une place.. la chambre semble propre il y a le minimum.. nous avons quand même une salle de bain avec douche, les wc se trouvant à l'étage mais, mois de décembre il fait froid et dans la chambre aussi..
Le matin le petit déjeuner, il faut y aller tôt car il y a vite beaucoup de personnes, corn flakes,lait jus d'orange, thé, café,toast, beurre, confitures c'est la seule chose qui nous à vraiment satisfait.
Nous avons remarqué le jacuzzi dehors, quelques tables mais surtout l'odeur de la cuisine du sous sol. Le bar aurai pu être très agréable s'il ne fermais pas a 23h. Salle d'ordinateur très bien faite, imprimante disponible(1livre par impression).
Quartier calme mais il n'y a pas grand chose autour a part le métro a 5min a pied.
Rapport Qualité/prix même pour quelques jours on peux trouver mieux je pense..

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Petite auberge lumineuse, avec prix abordables et en adéquation avec la qualité fournie. Il y a meme un jaccuzi dehors mais nous ne l'avons pas testé. Il y a egalement des tables dehors, de la verdure. Petit coin TV avec canapés et bar. Rue calme dans un quartier résidentiel . Matelas propres, douches Ok, petit déjeuner également. Bus à proximité. Vraiment agréable pour le prix. Calme.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Lille
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel qui semblait "peu cher" (£64) comparé aux autres avec des prix parfois exorbitants. Celui-ci est bien situé, rue calme et à 5mn à peine du métro. La liste des points négatifs sera certainement longue! Ne vous attendez pas à avoir un accueil chaleureux et souriant, nous avons plutôt eu l'impression d'opportuner ces jeunes pakistanais en arrivant... Première impression en arrivant dans la chambre: la saleté! Visiblement les chambres ne sont pas nettoyées quotidiennement. Contents d'être juste à côté des toilettes: grave erreur en ouvrant la porte! Extrêmement sale, la salle de bain/toilettes était dans un état déplorable, tapis de douche en boule dans un coin, du pipi à côté de la cuvette (là non plus ça n'était visiblement pas nettoyé quotidiennement...), l'intérieur de la douche à vomir, tampon usagé sous le lavabo, bref! Nous avons évité la douche pendant 2 jours, préférant se laver au lavabo (et encore, avec dégoût). La fenêtre de la chambre était dans un état suspect (presque impossible à ouvrir), et les lits superposés (note pour moi-même: lits jumeaux = lits superposés! quand on est avec sa moitié c'est important de le savoir...) grinçaient tellement que je n'ai pas fermé l’œil de la nuit, le mouvement d'un de mes bras faisait un bruit monstrueux. Le coup de grâce est arrivé le lendemain matin à 6h heure locale quand nous avons entendu un énorme BOUM. Si cela vous arrive ne vous inquiétez pas, c'est la douche! De quoi péter un plomb, un bruit de marteau-piqueur insupportable qui nous a finalement fait rire tellement c'était incongru! Nous avons exigé une autre chambre pour la 2è nuit, et la 2è nuit fut plus calme... Sinon, autres points négatifs, pas de savon ni shampoing à dispo dans la chambre, petit déj limité, machine à café dans un sale état, promiscuité des tables... Bref, je ne conseille pas du tout cet hôtel qui ressemble davantage à une auberge de jeunesse!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Je suis partie avec trois autres amies dans cette auberge, et nous avons été tout de suite très bien reçues. Le personnel est accueillant & serviable.
L'auberge est propre et lumineuse, les chambres également. Seuls inconvénients: les escaliers, difficiles à monter avec les valises, et le lit, qui a tendance à grincer, mais pas tous.
Le petit déjeuner est gratuit, ce qui est un plus non négligeable. Et sont à disposition des serviettes, adaptateurs, sèche-cheveux, réveils... une très bonne idée, bien pratique en cas de dépannage.
Je le conseille vivement, excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez The W14 Kensington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The W14 Kensington

Adresse : 16 - 22 Gunterstone Road | West Kensington, Londres W14 9BX, Angleterre (Anciennement Ace Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus
Classé n°218 sur 622 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The W14 Kensington 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Agoda, HostelBookers et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The W14 Kensington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ace Cafe London
Hotel The w14 Londres
Ace Londres
The W14 Kensington Londres, Royaume-Uni
The w14 Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The W14 Kensington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.