Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel simple” 3 5 étoiles
Avis sur The W14 Kensington

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
The W14 Kensington a été ajouté à vos Favoris
The W14 Kensington
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   16 - 22 Gunterstone Road | West Kensington, Londres W14 9BX, Angleterre (Anciennement Ace Hotel)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
tarare
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“hotel simple”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

bien situé à 10 mn d 1 bouche de métro,chambre de 4 avec salle de bain correcte,literie mauvaise,propre,serviette de toilette changée ts les jours,chambre située à coté de l acceuil ouf ps besoin de prendre les escaliers avec nos valises,petit déjeuné très sommaire,pain de mie ts les matins qu il fallait attendre que les employées fassent griller,je vs dis ps l attente au moment de l affluence,conseil arrivée avt 8 h,personnel agéable

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

729 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    211
    259
    109
    60
    90
Consultez les avis pour
122
163
83
106
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aiffres
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Voici une description de notre découverte des lieux :
Arrivée à 22h30 à l’hôtel (réception 24h/24)
- Proche de la station de metro, mais à 22h, le quartier est sombre glauque et donc pas très rassurant
- Le gérant de l’hôtel s'occupait d'un client mécontent de ne pouvoir avoir la télécommande de la télévision sans une caution de 5 livres après avoir du payer 60 livres de plus pour sa nuit d’hôtel (réservée également via Eurostar). De plus, un groupe de jeunes filles nous apprend que le wifi ne fonctionne QUE dans la salle commune.
- Je me présente au gérant qui m'explique que je dois payer la chambre (déjà payée via eurostar).
- Je lui indique que le paiement a déjà été effectué via Eurostar.
- Il me redemande de payer
- Je lui répète que le paiement est déjà effectué.
- Il finit par accepter, me demande de remplir une fiche de renseignement avec mon numéro de carte d'identité (peut être normal en Angleterre?)
- Nous recevons le badge de la chambre 302.
- Personne ne nous accompagne jusqu'à la chambre : nous grimpons un escalier très étroit et raide, moquette en mauvais état, marches de l'escalier glissantes.
- Arrivés à notre étage, nous découvrons la chambre.. et là, c'est le drame !
==> Nous avons des lits superposés (cette information était peut-être présente lors de la réservation mais très mal indiquée.)
==> Il n'y a pas de sanitaires dans la chambre, juste un lavabo
==> les toilettes/douches sont à l’extérieur, accolés à notre chambre et commun à l'étage
==> Ces sanitaires sont dans un état plus que douteux
==> un fauteuil est présent dans notre chambre mais nous n'avons pas osé nous asseoir dessus compte tenu de sa non-propreté.
==> La télévision, sensée être un écran plat est cathodique, de très petite taille... mais non programmée et donc inutilisable
==> Le sommier du lit grinçait au moindre mouvement
==> les matelas étaient absolument inconfortables (nous sentions les ressorts dans le dos)
==> La fenêtre n'était pas fermée, pleine de condensation car elle était cassée.
Pour information, nous sommes en décembre et la température extérieur (et dans notre cas intérieur) avoisinait les -2 degrés !
==> Un chauffage électrique, collé contre le matelas était présent et fonctionnait. Cependant, il était inutile compte tenu de la fenêtre impossible à fermer
==> Un bruit de marteau piqueur s'est fait entendre à 23h : une résidente de l’hôtel a pris sa douche et une pompe, présente dans notre chambre sous le lavabo s'est mise en marche !

Ainsi, pour une chambre à 64 Livres la nuit, nous avons "dormi" dans le froid, le bruit, la saleté et l'insécurité.
On pouvait s'attendre à mieux !
La nuit fut courte et nous n'avons même pas osé essayer le petit déjeuner pourtant inclus....

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chatenay-Malabry, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Hôtel qui mérite une étoile, chambre petite, sans chaise, baignoire glissante sans support pour se tenir, pas d'ascenseur, escaliers difficiles à monter si problème de genoux, fait office d'auberge de jeunesse, petit-déjeuner pingre (distributeur de boisson, et pain de mie de mauvaise qualité), accueil très moyen, aucun sourire, pas de bonjour le matin et ni bonsoir à
la clientèle. Cet hôtel ne mérite pas ses trois étoiles mais plutôt qu'une étoile voire aucune. Si vous souhaitez rester plus de trois à Londres, je vous conseille Mercure ou Ibis, c'est plus cher, mais, vous serez mieux servis et les hôtels sont aux normes européennes.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dijon
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

L'hôtel est situé dans un quartier calme à proximité de deux stations de métro. Le personnel est plutôt agréable. Ce sont des jeunes gens tous originaires du subcontinent indien. Le petit déjeuner est servi à volonté. Endroit idéal pour voyager en famille sans être trop difficile.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Je suis partie en décembre 2011 avec mon copain pour un petit week end de 3 jours, nous voulions être proche du métro mais avoir un hôtel ou nous pussions rentrer bien dormir après une journée de marche et de shopping et se doucher etc..
Nous sommes arrivées a 14h, on passe la porte on se dirige à la réception, un petit sourire forcé du réceptionniste et nous voilà accompagné par une demoiselle au 4 ème étage ( l’escalier est très étroit et les marches très petites) déjà la surprise le 3ème étage est en travaux..Bref elle nous ouvre la porte et s'échappe, nous avions demandé une chambre avec lit jumeaux ce qui voulais dire je pense lit double.. pour un couple.. Bah non, nous avons eu deux lits superposés ! Donc je redescends les 4 étages pour expliquer au Monsieur avec mon petit anglais que ce n'est pas ce que j'ai demandé alors il me dit que il peut me donner une autre chambre mais 60 livres de plus !! Je suis hallucinée et lui explique que s'il ne me la donne pas je mettrais moi même les deux matelas des lits superposés par terre ! Finalement on me donne la carte d'une chambre de l'autre coté au 2 ème et là surprise ! 1 lit double et 1 lit une place.. la chambre semble propre il y a le minimum.. nous avons quand même une salle de bain avec douche, les wc se trouvant à l'étage mais, mois de décembre il fait froid et dans la chambre aussi..
Le matin le petit déjeuner, il faut y aller tôt car il y a vite beaucoup de personnes, corn flakes,lait jus d'orange, thé, café,toast, beurre, confitures c'est la seule chose qui nous à vraiment satisfait.
Nous avons remarqué le jacuzzi dehors, quelques tables mais surtout l'odeur de la cuisine du sous sol. Le bar aurai pu être très agréable s'il ne fermais pas a 23h. Salle d'ordinateur très bien faite, imprimante disponible(1livre par impression).
Quartier calme mais il n'y a pas grand chose autour a part le métro a 5min a pied.
Rapport Qualité/prix même pour quelques jours on peux trouver mieux je pense..

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Petite auberge lumineuse, avec prix abordables et en adéquation avec la qualité fournie. Il y a meme un jaccuzi dehors mais nous ne l'avons pas testé. Il y a egalement des tables dehors, de la verdure. Petit coin TV avec canapés et bar. Rue calme dans un quartier résidentiel . Matelas propres, douches Ok, petit déjeuner également. Bus à proximité. Vraiment agréable pour le prix. Calme.

  • Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel qui semblait "peu cher" (£64) comparé aux autres avec des prix parfois exorbitants. Celui-ci est bien situé, rue calme et à 5mn à peine du métro. La liste des points négatifs sera certainement longue! Ne vous attendez pas à avoir un accueil chaleureux et souriant, nous avons plutôt eu l'impression d'opportuner ces jeunes pakistanais en arrivant... Première impression en arrivant dans la chambre: la saleté! Visiblement les chambres ne sont pas nettoyées quotidiennement. Contents d'être juste à côté des toilettes: grave erreur en ouvrant la porte! Extrêmement sale, la salle de bain/toilettes était dans un état déplorable, tapis de douche en boule dans un coin, du pipi à côté de la cuvette (là non plus ça n'était visiblement pas nettoyé quotidiennement...), l'intérieur de la douche à vomir, tampon usagé sous le lavabo, bref! Nous avons évité la douche pendant 2 jours, préférant se laver au lavabo (et encore, avec dégoût). La fenêtre de la chambre était dans un état suspect (presque impossible à ouvrir), et les lits superposés (note pour moi-même: lits jumeaux = lits superposés! quand on est avec sa moitié c'est important de le savoir...) grinçaient tellement que je n'ai pas fermé l’œil de la nuit, le mouvement d'un de mes bras faisait un bruit monstrueux. Le coup de grâce est arrivé le lendemain matin à 6h heure locale quand nous avons entendu un énorme BOUM. Si cela vous arrive ne vous inquiétez pas, c'est la douche! De quoi péter un plomb, un bruit de marteau-piqueur insupportable qui nous a finalement fait rire tellement c'était incongru! Nous avons exigé une autre chambre pour la 2è nuit, et la 2è nuit fut plus calme... Sinon, autres points négatifs, pas de savon ni shampoing à dispo dans la chambre, petit déj limité, machine à café dans un sale état, promiscuité des tables... Bref, je ne conseille pas du tout cet hôtel qui ressemble davantage à une auberge de jeunesse!

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The W14 Kensington ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The W14 Kensington

Adresse: 16 - 22 Gunterstone Road | West Kensington, Londres W14 9BX, Angleterre (Anciennement Ace Hotel)
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
Style d'hôtel :
N° 78 sur 685 hébergements spéciaux à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 115 € - 234 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The W14 Kensington 3*
Nombre de chambres: 65
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, Budget Places, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The W14 Kensington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ace Cafe London
Ace Hotel London
Ace Hotel Londres
Ace London
Londres Ace Hotel
Hotel The w14 Londres
Ace Londres
The W14 Kensington Londres, Royaume-Uni
The w14 Hotel London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The W14 Kensington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.